Jump to content

Brocante 2 .


bandit

Recommended Posts

Super!!!

 

Ben hâte de revoir certain d`entre vous et de faire de nouvelle connaissance....devrais être la autour de midi!!!

 

J`aimerais bien assister a la présentaion de Onip sur terre de feu.....

 

Bonne route a tous!!!!!

Toujours un plaisir de te revoir... Et je n'ai pas parlé de la magie de ce voyage... Une prochaine fois, je suis sûr qu'autour d'une bonne frette.... On continuera ça....

Édité par Onip
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne vous en faites pas..Tonneau était la pour les photos......non mais...toute une aventure.....toute une journée avec des gens qui partagent les même passions `la moto et l`agneau` big_smile

 

Non mais sérieusement ....toute une organisation...et félicitations a Bandit, Laurence sa douce moitié, sa famille et ses amis pour une journée réussite......tabarouuuueeeetttte que j`ai eu du fun....et vs allez le voir sur mes photos.....

 

MERCI MILLE FOIS DE METTRE LE TEMPS ET L`ÉNERGIE POUR UN TEL ÉVÈNEMENT QUI NS RAPPROCHE LES UNS DES AUTRES....BREF GRÂCE A VOUS J`AI RENCONTRÉ DES GENS SUPER......MERCI!!!!!!!!!!!

 

Maintenant place aux photos!!!!!! Commentaires au bas de chaque photos!!!!

 

DSCF4572.jpg

Notre cuisinier et guide d`essais.......tout un personnage ce cher bandit.....Merci mon ami!!!!

 

DSCF4601.jpg

Je ne suis surement pas le seul a avoir tomber en amour avec Laurence la douce moitié de Bandit.....Merci de ns avoir si bien accueillis!!!

 

DSCF4581.jpg

Personnes des plus importante durant la journée....merci a Goelle et Tomas pour l`excellent service au Bar.......

 

DSCF4574.jpg

J`ai eu la chance de faire toute une rencontre......Sofie et Ligu0rien avec chacun leur motos....hein oui un autre XTZ convertis......un couple vraiment charmant....

 

DSCF4573.jpg

Même quelque bonne vieille GS était présente!!!!!

 

DSCF4575.jpg

Pas mal de moto.....et excellent site pour une telle rencontre!!!

 

DSCF4588.jpg

J`ai finalement eu la chance de rencontrer Socrate devant cette magnifique NORTON.....j`aurai pu lui parler pendant des jours....

 

DSCF4584.jpg

Bon bon bon.....les KTMs dans leur coin.....avec le sympathique Swatch!!!

 

DSCF4586.jpg

Le récit de ONIP en Amérique Centrale et du Sud `Terre de feu` était fabuleu!!!

 

DSCF4587.jpg

Touche pris sur le fait.....sur une Moto-Guzzi......

 

DSCF4590.jpg

Ah ben tabarouette...Touche est partis avec.......voleur.....

 

DSCF4577.jpg

Des essais excellent sur les Vstorm et Moto Guzzi ont fait bien des heureux.....

 

DSCF4603.jpg

J`était vraiment content de finalement faire connaisance avec moto triumph......variment sympathique...

 

DSCF4596.jpg

Ben content de voir Socrate sur sa GSA réparée.....j`avais la même moto...que de bon souvenirs....

 

DSCF4600.jpg

Belle gagne...Touche, le fils a Bandit, Tonneau, Bandit et Socrate.....

 

DSCF4593.jpg

Super content aussi d`avoir faite la rencontre de EricM avec ces garcons!!!!

 

DSCF4592.jpg

Autre belle brochette de riders.....gargouille, Touche encore :-( ...., FastDan4 et Crashdown....

 

DSCF4594.jpg

lecon apprise..ne jamais prêter sa caméras a Touche ou Crashdown....... em4200

 

DSCF4602.jpg

Le très sympathique Bourgognais...on va se reprendre mon ami!!!

 

DSCF4607.jpg

Certain d`entre nous on terminé ca a St-Jean Sur Richelieu au Boston Pizza....on a ben rit pis maudite bonne gagne jusqu`a.......

 

DSCF4606.jpg

Encore la même lecon....ne pas s`absenté et laisser sa caméra a Touche.....le doight d`honneur s`adresse a moi.........je vous en doit une les amis...... zmisdoubt

 

DSCF4591.jpg

O.K. O.K. OK. je te pardonne pour cette fois-ci.....

 

ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION ET A BANDIT ET SON ÉQUIPE POUR UNE JOURNÉE TOUT SIMPLEMENT MÉMORABLE.....

 

A L`AN PROCHAIN.....

Édité par TONNEAU
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne vous en faites pas..Tonneau était la pour les photos......non mais...toute une aventure.....toute une journée avec des gens qui partagent les même passions `la moto et l`agneau` big_smile

 

Non mais sérieusement ....toute une organisation...et félicitations a Bandit, Laurence sa douce moitié, sa famille et ses amis pour une journée réussite......tabarouuuueeeetttte que j`ai eu du fun....et vs allez le voir sur mes photos.....

 

MERCI MILLE FOIS DE METTRE LE TEMPS ET L`ÉNERGIE POUR UN TEL ÉVÈNEMENT QUI NS RAPPROCHE LES UNS DES AUTRES....BREF GRÂCE A VOUS J`AI RENCONTRÉ DES GENS SUPER......MERCI!!!!!!!!!!!

 

Maintenant place aux photos!!!!!! Commentaires au bas de chaque photos!!!!

 

DSCF4572.jpg

Notre cuisinier et guide d`essais.......tout un personnage ce cher bandit.....Merci mon ami!!!!

 

DSCF4601.jpg

Je ne suis surement pas le seul a avoir tomber en amour avec Laurence la douce moitié de Bandit.....Merci de ns avoir si bien accueillis!!!

 

DSCF4581.jpg

Personnes des plus importante durant la journée....merci a Goelle et Tomas pour l`excellent service au Bar.......

 

DSCF4574.jpg

J`ai eu la chance de faire toute une rencontre......Sofie et Ligu0rien avec chacun leur motos....hein oui un autre XTZ convertis......un couple vraiment charmant....

 

DSCF4573.jpg

Même quelque bonne vieille GS était présente!!!!!

 

DSCF4575.jpg

Pas mal de moto.....et excellent site pour une telle rencontre!!!

 

DSCF4588.jpg

J`ai finalement eu la chance de rencontrer Socrate devant cette magnifique NORTON.....j`aurai pu lui parler pendant des jours....

 

DSCF4584.jpg

Bon bon bon.....les KTMs dans leur coin.....avec le sympathique Swatch!!!

 

DSCF4586.jpg

Le récit de ONIP en Amérique Centrale et du Sud `Terre de feu` était fabuleu!!!

 

DSCF4587.jpg

Touche pris sur le fait.....sur une Moto-Guzzi......

 

DSCF4590.jpg

Ah ben tabarouette...Touche est partis avec.......voleur.....

 

DSCF4577.jpg

Des essais excellent sur les Vstorm et Moto Guzzi ont fait bien des heureux.....

 

DSCF4603.jpg

J`était vraiment content de finalement faire connaisance avec moto triumph......variment sympathique...

 

DSCF4596.jpg

Ben content de voir Socrate sur sa GSA réparée.....j`avais la même moto...que de bon souvenirs....

 

DSCF4600.jpg

Belle gagne...Touche, le fils a Bandit, Tonneau, Bandit et Socrate.....

 

DSCF4593.jpg

Super content aussi d`avoir faite la rencontre de EricM avec ces garcons!!!!

 

DSCF4592.jpg

Autre belle brochette de riders.....gargouille, Touche encore :-( ...., FastDan4 et Crashdown....

 

DSCF4594.jpg

lecon apprise..ne jamais prêter sa caméras a Touche ou Crashdown....... em4200

 

DSCF4602.jpg

Le très sympathique Bourgognais...on va se reprendre mon ami!!!

 

DSCF4607.jpg

Certain d`entre nous on terminé ca a St-Jean Sur Richelieu au Boston Pizza....on a ben rit pis maudite bonne gagne jusqu`a.......

 

DSCF4606.jpg

Encore la même lecon....ne pas s`absenté et laisser sa caméra a Touche.....le doight d`honneur s`adresse a moi.........je vous en doit une les amis...... zmisdoubt

 

DSCF4591.jpg

O.K. O.K. OK. je te pardonne pour cette fois-ci.....

 

ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION ET A BANDIT ET SON ÉQUIPE POUR UNE JOURNÉE TOUT SIMPLEMENT MÉMORABLE.....

 

A L`AN PROCHAIN.....

WOW !!! Vraiment une belle gang de passionnés que j`ai bien hâte de rencontrer un jour !!! :wink:

 

Merci pour ton partage Tonneau......tu as l`air fort sympatique et toujours souriant !!! em3600

 

En passant........la GS Paris Dakar est vraiment superbe !!! zgreeding

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow! Quel belle journée !

 

Que r'ajouter de plus que tout ce qui as déja été dis ? Génial tout simplement

 

Merci a Bandit et Laurence et a sa p'tite famille tellement sympathique et j'ai rencontré des gens vraiment sympas.

 

Super organisation, une chose est certaine, c'est que si il y as une version 2013 j'en serais ca c'est certain :wink: .

 

P'tit coup de coeur aux essais la Stelyo Guzzi blanche ....

Onip j'écouterais bien la suite de ton histoire autour d'un bon p'tit feu camp et des guimauves :mrgreen: et la p'tit frette bien sûr!

 

 

Gros Merci encore pour cette magnifique journée tout a fait réussi zrockn_roll

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En lisant ces commentaires,mon but est atteint :Vous êtes contents de votre journée ,et vs avez eu du fun !

 

J'ai déjà des idées pour que 2013 soit encore mieux .En tout cas,vous voir aller comme çà ds la cour,parler,échanger,rire,me comble .Merci à vous de vous être déplacés ,certains de loin !,et j'espère que ces commentaires et ces photos vont donner le goût à d'autres de marquer la brocante 2013 à leur agenda :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Bandit ! Et tout simplement merci à tous.

 

De belles rencontres, de la bonnes bouf, de bonnes histoires, du beau temps... une bonne gang.

 

Onip "la magie" que tu dis....ouep ! Moi ça m'intéresse.... projet d'hiver peut-être ? et si l'occasion ne se présente pas, pourquoi pas en récit écrit d'Aventure à ajouter à ton blog http://onip.blogspot.ca/2009/07/jai-pris-la-decision-de-partir.html? em3700

 

Bernard

Édité par duboutdumonde
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour la belle journée, c'était vraiment relax et plein de bonne humeur!

 

J'ai vendu pas mal de mes cossins, bien content! Le gigot d'agneau et les saucisses étaient tout simplement délicieux. J'en ai tellement mangé en pm que je n'ai pas soupé :mrgreen:

 

J'ai bien apprécié mon contact avec les gens de Pulsion, je vais aller faire Tuner mon V-Strom par Michel et aller me chercher un casque en fibre de carbone c'est sûr!

Merci Bandit et à ta sympathique famille pour l'accueil! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Bandit, Laurence et les enfants, ainsi qu'aux marchands qui ont pris de leur temps de fin de semaine, certains de vacances. Nous sommes arrivés un peu tard, je vois que j'ai manqué certains participants, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec plusieurs.

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour tout bandit et je suis bien heureux d'avoir fais de nouvel rencontre vue que je suis nouveau ses tres apprécier et heureux que les guzzi on été apprécier moi et Mike ont est fiere de vous avoir apporté ses belle bete merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avant de quitter hier j'ai remercié Bandit et sa gang de vive voix et je réhitère, dire que j'ai failli manquer ça....

 

J'en ai profité pour introduire mon ami jfleduc qui n'avait jamais eu l'opportunité de croiser des RidAventuriers, il croyait qur c'était une "légende" :-)

 

Vous l'avez sans doute remarqué le grand costaud sur une DL-1000 bleue...

 

Tonneau.... maudit Tonneau :-)

 

j'avais rencontré Alain à sa ride mais vous savez ce que c'est, on avait pas eu le temps d'échanger beaucoup. Hier on a rattrapé le temps perdu... un vrai tonic ce Tonneau :-) je me suis amusé comme si j'étais retourné à l'âge de 15 ans :-)

 

Les photos le démontrent bien, j'ai passé du très bon temps avec mon nouveau grand ami Alain :-)

Édité par Touche
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici le reste de mes photos!!!!

 

Je réalise que j`ai manqué beaucoup de monde mais ce m`est que partie remise!!!

 

J`ai vraiment eu un fun noir!!!!

 

Encore merci!!!

 

DSCF4582.jpg

Récit du +que sympathique Onip.....

 

DSCF4583.jpg

Récit du +que sympathique Onip.....

 

DSCF4589.jpg

La barmate et nos cuisiniers en pose syndicale bien mérité....MERCI!!!

 

DSCF4576.jpg

 

DSCF4595.jpg

 

DSCF4580.jpg

 

DSCF4579.jpg

 

DSCF4604.jpg

Toute une bète!!!! zunhappy

 

A bientôt

Édité par TONNEAU
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, on peut dire que ce fut une superbe journée em3600

Un gros merci à Bandit, Laurence et toute la famille et amis, pour l'organisation de cette journée !!

J'aurais bien aimé essayer une Guzzi Stelvio, mais comme toujours, trop haute pour moi em4200

Mais, une excellente journée en bonne compagnie, c'est le principal em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merveilleuse journée avec de belles rencontres. Milles merci a Bandit et la famille de nous avoir reçu et surement a l'an prochain.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout est rangé,2012 est tourné et 2013 sera encore meilleur ! Vos commentaires me comblent,ainsi que Laurence et les enfants,et les idées d'améliorations ns viennent les unes après les autres !

 

Vs avez apprécié ma famille ? Et bien c'est réciproque,croyez moi ,ils me parlent des uns et des autres depuis hier soir ! Qui c'est lui avec sa GS bleue,il est cool le grand brun,et le gars là,qui arrive d'Alaska ,il parle plus que toi .......,vous les avez impressionné !

 

Alors encore une fois merci à vs tous,et rendez vous l'année prochaine em3600

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au resto après la Brocante on eu droit à des confessions de Tonneau...

 

En fait Liguorien et moi faisons la demande pour que son nick name soit changé par....

 

 

 

 

 

 

 

 

CHUKKY !

 

Tonneau... Maudite face :wink:

DSCF1041.JPG

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Troisième lecon ....ne mangé jamais devant Touche au restaurant....je l`avais oublié celle la ma gagne de malade..... zembarrassed

 

Merde....j`ai déja hâte de vous revoir pour règler les comptes!!!!! em4200

 

Cheers!!!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un grand merci à Bandit et sa famille pour la superbe journée, une super organisation! Pour moi qui n'avait rien à vendre ni à acheter, je me suis rendu pour faire une petite ride mais surout pour voir mes amis, ce qui est toujours très plaisant!

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Troisième lecon ....ne mangé jamais devant Touche au restaurant....je l`avais oublié celle la ma gagne de malade..... zembarrassed

 

Merde....j`ai déja hâte de vous revoir pour règler les comptes!!!!! em4200

 

Cheers!!!

 

 

Oubliez ca? Jamais! em0400 Surtout pas l'histoire qui viens avec em1100 .

Ce sera difficile de régler tes comptes, on as quelques munitions de plus...Sergent-major :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Soyez prêts pour l'édition 2013,parce que j'ai pris pas mal d'idées à Indianapolis,et je sens déjà qu'on va avoir du fun zgreeding

 

Non,non,il n'y aura pas d'hotesses em3700

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Soyez prêts pour l'édition 2013,parce que j'ai pris pas mal d'idées à Indianapolis,et je sens déjà qu'on va avoir du fun zgreeding

 

Non,non,il n'y aura pas d'hotesses em3700

 

Merci encore Bandit pour cette superbe journée...

 

On viens de se régaler Wiseco1127 et moi de tes superbes merguez ce soir... va falloir que je te repasses une autre commande :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le soir, on pourrait bruler une vieille Harley pour partir le feu de camp... em3700

 

pourquoi une vielle elle sont plus belle en general ,alors que les plus jeune sont presque toute pareil avec les accesoire comme le foulard sur la tete,la sacoche en cuir au tour de la taille,les chaps,les gants sans doigt ,pis milles autre chose tous trop quetaine pour etre porter

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.