Jump to content

Touring 'crack' 31


vhe

Recommended Posts

Martin est entré en salle d'operation vers 18hrs. A tous les amis qui me textent mon iphone mourra bientot. Je vous donne des news en rentrant ce soir. Merci pour votre support et pour le divertissement que vous m'avez procurer tout au long de la journée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qui est Martin? Son nick?

Je suis plutôt nouveau sur ce forum, et je croyais que V'hé là là flattait Runwolf. em0300

 

Bon rétablissement Martin!.. pi si ton nonoss ne recolle pas, donnes le au chien, mets un bout de bois et retournes rider.

... je te remonte ca un moral moi... an? :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien désolée pour toi Martin. J'espère que tu ne souffres pas trop. em4600 em4600

 

Je suis certaine que V'hé va bien prendre soin de toi ! em4400 Laisse toi gâter mais pas trop longtemps ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tous c'est bien déroulé je devrais pouvoir le ramener à la maison demain. em3600

 

Mouais.

 

Il faudrait que tu me préviennes en PM quand il serait politiquement correct que je me paye sa tronche ... the_devil

 

Disons que Martin bénificie d'un rarissime moratoire ... em4400

 

Au fait, il vait fini d'installer les pièces sur le 690 2008 ???

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qui est Martin? Son nick?

Je suis plutôt nouveau sur ce forum, et je croyais que V'hé là là flattait Runwolf. em0300

 

Bon rétablissement Martin!.. pi si ton nonoss ne recolle pas, donnes le au chien, mets un bout de bois et retournes rider.

... je te remonte ca un moral moi... an? :mrgreen:

 

 

 

Martin = touring31 en couple avec moi naturellement em3600

runwolf = Dave en couple avec Mojo (Josée)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Messieurs, nous pouvons le reconstruire.

Nous en avons la possibilité technique.

Nous sommes capables de donner naissance au premier motard bio-ionique

Touring 31 deviendra cet homme.

Il sera supérieur a ce qu'il était avant l'accident.

Le plus fort, le plus rapide, en un mot, le meilleur.

 

Meilleurs voeux de rétablissement Martin et bon courage à vous deux...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Messieurs, nous pouvons le reconstruire.

Nous en avons la possibilité technique.

Nous sommes capables de donner naissance au premier motard bio-ionique

Touring 31 deviendra cet homme.

Il sera supérieur a ce qu'il était avant l'accident.

Le plus fort, le plus rapide, en un mot, le meilleur.

 

Meilleurs voeux de rétablissement Martin et bon courage à vous deux...

 

peut-on modifiere aussi le motherboard un brin? em3600em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

peut-on modifiere aussi le motherboard un brin? em3600em1100

 

L'urgent a été fait hier.

L'impossible est en cours de réalisation.

Pour les miracles, on demande 24h.

:wink:

 

 

Je suis content de savoir qu'il va bien.

Édité par Swatch
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Martin cest l'un des derniers que je mettrais sur la liste des eventuels victimes d'accidents.

 

Si y'a qqun qui est attentionne qui fait attention a tout ceux qui l'entoure qui prend soin de nous avertir des dangers potentiels cest bien lui. Pour dire que malgre tout, ca arrive aux meilleurs!

 

Prompt retablissement, prend bien le temps de guerir tes blessures!

 

Doberdan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vas ton voir Martin se promène en ruckus

 

pire brp spider ou h.d triker em0300

 

 

je pence qu'il n'est pas agreable de ce blesse mais un fracture net bien repare est moin pire qu'une articulation qui ce fait brise (voir cheville ,genou,epaule ,dos,...) un os bien fixe pis le corps va souder ca bien dur ,tout ca sera pret pour le debut l'automne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans 2 semaines Martin retourne voir le chirurgien, on connaitra la date pour les enlever a ce moment peut-être... Ils sont supposés les enlever mais on ne sait quand encore.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

beh là.. c'tait quoi l'idée de faire du Benny Phil sans supervision?! em0300 prompt rétablissement Martin! si tu veux je te donnerai des cours de débarques em3700

 

Moi ce qui me choque le plus, c'est qu'on n'a pas de matériel vidéo de cette manoeuvre. the_devil C'est pas tout le monde qui ont la concience professionnelle de Benny Phil ... em4500

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je te souhaite officiellement bienvenu dans ''le club des zipper metalisé'',,,,

prend le temps de bien te remettre sur pied ( joke facile) em0300 et laisse toi te faire gaté

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin c'est vraiment platte tout ca, en plus que ca semble etre un accident bete!

Tout semble etre sous controle, c'est ca l'important.

 

Puisque tu vas avoir pas mal de temps libres pour un certain temps, je passerai te voir si tu le desires :)

 

Promp retablissement

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit que cé plate d'apprendre cette nouvelle ! Le jeudi soir il est debout et souriant au souper pré RideMTA, et le lendemain, crack !

 

La bonne nouvelle est que nous savons que tu es en bonnes mains :wink: Mais fait pas exprès pour trop en profiter, nous voulons te revoir !!

 

Bon rétablissement !

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Content de voir qu'il en souffre pas trop...

Bien sur, le moral va surement en prendre un coup quand il fera beau et qu'il sera pogné sur le patio a pas pouvoir rider mais bon... ça arrive même au meilleurs...

 

Prend soin de toi Touring, tu devrais être rmies en forme pour l'orange crush et batre tout le monde!! zrockn_roll zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Les chirurgiens sont des mécano incroyable!!! zrockn_roll

 

Ça me rappelle cette blague:

 

 

 

Un mécanicien occupé à reparer le moteur d'une moto remarqua qu'un chirurgien du coeur très connu venait de rentrer dans son garage.

 

Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto.

 

Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage : « Eh Doc, puis-je vous poser une question ? »

 

Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien toujours occupé sur la moto.

 

Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda, « alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son coeur, retiré les valves,les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si c'était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive un salaire de misère et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ! »

 

Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :

« Essayez de le faire avec le moteur qui tourne»

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Martin, on ne s'est pas reparlé depuis que je suis allé aller cherchet ma Wee. Désolé d'apprendre cet incident. Je te souhaite un prompt rétablissment.

 

Bruno

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.