Jump to content

Touring 'crack' 31


vhe

Recommended Posts

 

 

C'est pratique en certaines circonstances em0400

IMG_0611.jpg

Exactement l'image que j'avais dans la tête pas de cluch et brake à pédale et de la place pour les béquilles et un atitude rien m'arreteras de roulé à deux roues

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prompt rétablissement.

 

je ne connait pas grand chose dans les pattes cassées, mais j'espere que c'est pas trop long comme convalescence pour que tu puisse etre en forme pour venir en gaspésie l'on puisse enfin ce recontrer à la ride MATCAN de coyote

 

good luck

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup de vos commentaire, ils sont très apprécier, présentement je réalise que d'être clouer à la maison pour deux semaine, va être long, ensuite selon l'ortho je pourrait augmenter mes déplacement, mais présentement Valérie s'occupe très bien de moi et plusieurs de mes amis se sont offert pour me divertir, c'est très apprécier un GROS MERCI !!!

 

pour ce qui est arrivé, c'est une mauvaise chute avec une grosse moto, j'ai voulu tout simplement la récupérer en mettant mon pied par terre, car c'était à basse vitesse mais le poids de la triumph 1200 est venu m'écraser le bas de la jambe droite, donc résultats tibia de cassé en haut de la cheville et le péroné de cassé en bas du genou, selon l'ortho c'est une belle cassure qui devrait pas avoir de séquelle après la convalescence... l'opération c'est bien déroulé et tout va bien... heureusement nos vacances sont terminé mais je risque de manquer plusieurs ride avec vous cette été...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prompt rétablissement.

Au moins, tu n'as pas eu à attendre l'ambulance au fond du bois pendant que le 911 s'obstinait pour décider qui t'envoyer em1100

 

Et moi qui suis allé aux essais samedi avec mes petites bottes de ville au lieu de mes bottes de cross en me disant que s'était seulement des petits tours dans le parking. Il ne faut jamais sous-estimer le poids d'une grosse double-usage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jme rappelle sque mon prof de conduit avait dit ( les pire acciddent arrivent toujour proche de cher sois dans un rayon de 30km approximatif ) dans les satistque de 76% ... les cause les plus problable, ces de connaitre le terrain et de pousser plus et d'etre moin prudent.. meme si cet accident nest pas arriver pareil.. moi jaurait laisser tomber cet grosse vache mal concus et mal chausser! fuck off ces juste du metal ca vaux pas la santer.

mais bon je dit pas ca pour faire la moral mais juste que ca peut arriver a tout le monde.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi jaurait laisser tomber cet grosse vache mal concus et mal chausser! fuck off ces juste du metal ca vaux pas la santer.

 

ben oui c'est ca ! facile a dire quand toute est passe ,combien de fois a tu recupere pour eviter une chute ? tu laisse toujour ben pas tomber toute les fois ta moto aussi tot qu'il y as un risque pour toi

 

em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben oui c'est ca ! facile a dire quand toute est passe ,combien de fois a tu recupere pour eviter une chute ? tu laisse toujour ben pas tomber toute les fois ta moto aussi tot qu'il y as un risque pour toi

 

em4200

 

calme toi mon chere marguyo. je ne disait pas ca pour lui faire la morale.. bien au contraire il est bien plus experimenter que moi en moto. et oui jai dejas laisser tomber ma moto mais sans laisser mon pied au dessou, ces sure que ca peut arrvier vite que je nai pas le temps de tasser mon pied mais sur 4 fois que jai echaper ma moto a basse vitesse , une seule foit jai pas mis mon pied a terre, jetais avec iwannaride dans une trail de 4roues pis jme suis juste virrer la tete une fraction de seconde voir si me suivait encore,, cetais un peu rocailleur avec du sable et de lerbre haut , pis ma rous SM devant a glisser a peine a 20kmh.. je portais zero protection... jetais en t-shirt et en jeans,, javait juste un tite scrath sur le bras gauche. tu voix moi aussi je fait des erreur de debutant.. jaurait juste du regarder dans mon retro em0300 pas grave cetais juste une scratch.. pis ma moto pese 320lbs tout mouiller faque ca pardonne plus, que 600lbs pour cet grosse anglaise meme pas concus pour le off-road pour 2 cent.. ok 2 cent si yaurait des pneu a piton dessu. au moin la base

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si yaurait des pneu a piton dessu. au moin la base

J'avoue que je me demande pourquoi on laisse des motos avec des pneus de route faire des essais hors-route car cela ajoute au danger de chute et d'accident.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi jaurait laisser tomber cet grosse vache mal concus et mal chausser! fuck off ces juste du metal ca vaux pas la santer.

mais bon je dit pas ca pour faire la moral mais juste que ca peut arriver a tout le monde.

 

T'as raison sauf que dans ce cas la, c'etait pas son bike a lui et au prix que ca vaut, t'es moins porte a laisser ca tomber au sol.

Moi le mien tombe a terre, je trouve ca juste ca drole lol.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un point à retenir c'est juste une mauvaise chute, et ce n'est pas la faute de la moto aussi, je qui est arrivé est une chute aussi banal que si j'avais tombé dans des marches, bref c'était une moto en démonstration qu'on à pu essayé lors de la journée média, elle n'étais pas offert au plublic...

 

il faut pas oublier qu'on roule en moto et nous somme tous à risque de blessure, on aime notre sport et on se protège aussi, mes bottes mon protègé la cheville et surement avec des bottes plus rigide, il aurait pu avoir des blessures au niveau du genou,

 

le seul point négatif de la triumph c'est une grosse moto qui est très performante, et je me suis fait prendre, c'est tout , et pour ce qui est des pneus lisse, pour moi ce n'était pas un probléme, d'ailleur l'endroit ou j'ai chuté c'était tout simplement un stationnement, et qui sait on en retrouve un peu partout de ce genre de terrain, même les accottements de nos routes publique sont pire de ou que j'ai tombé...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour mon commentaire de botte, c'était plus pour parler de mon état d'esprit moins vaillant: ''Ah pas besoin de mes bottes de cross, c'est juste un petit essai dans le parking''.

 

Ce n'est pas la morale et ni pour dire que de meilleures bottes auraient prévenu une telle blessure, mais l'état d'esprit fait souvent plus la différence. Il ne faut jamais banaliser une situation.

Et là, je ne dis pas que Martin a sous-estimé la moto ou le terrain. C'est juste un commentaire comme quoi des fois on se fait surprendre et dans mon cas, ça m'arrive plus souvent quand je pense que je ne suis pas à risque.

 

@ Martin: je suis content de voir que tu vas bien.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais, Belle explication bien exposée, structurée et crédible...

Mais on ne sait toujours pas tous les détails de cette malheureuse chute. Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est moi qui le suivais (sur sa moto en plus), et je l'ai même pas vu tomber. Ça va rester un mystère !

 

Gandhi: "la vie est un mystère qu'il faut vivre, pas un problème à résoudre"

Édité par YesMan
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je ne voudrais pas partir des rumeurs mais j'ai cru voir Martin sur la p'tite criss aujourd'hui!!!!

 

Heuuuuuuu..........tu parle moto j'espère ? Pas une quelconque voisine j'espère ? LOLOLOL ouff j'ai eu peur pour un moment

Édité par Stickboy
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.