Jump to content

Touring 'crack' 31


vhe

Recommended Posts

Allo groupe,

 

plusieurs sont déjà au courant et d'autres inquiets, alors je me permet de vous faire un petit compte rendu. J'espère que Martin ne sera pas fâché que je partage... Présentement il est endormi la patte en l'air.

 

Lors des essais Hors route de MTA, Martin a fait un accident bête et méchant à basse vitesse. Je vais passé les détails, mais la moto qu'il a échappé lui a cassé le peroné et le tibia... Ouch. De belles cassures qui semblerait seront simple a réparer avec une tige de métal. Les ambulanciers sont arrivés rapidement, à l'hopital il a eu un super service mais il ne pouvait être opéré. Demain matin il devrait passé au bistouri. Je vais vous tenir au courant.

 

Je voulais remercier toute l'équipe qui s'est dévoué pour la journée ett toute la gang qui depuis nous ont supporté, organisé, aidé, réconforté, etc... Une dose d'amitié et d'entraide exceptionnelle qui nous va droit au coeur. Vous êtes nombreux et vous avez un grand coeur. Moi je l'aime mon Martin pis vous autres aussi, ca parait. Alors je vous tiens au courant, et je vous dis MERCI INFINIMENT.

 

Sérieux, vous êtes admirable.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prompt rétablissement Martin... C’est ici que l’expression «bête et méchant» prend tout sont sens. Je suis certaine que tu vas te rétablir à vitesse Grand V’hé!!! em1100 (Une autre expression qui prend tout son sens...!!! em3700 ) Courage à vous deux!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

.. Après toutes les conneries qu'il a fait...

 

C'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai lu ça. Après tout ce que je l'ai vu faire... Ça doit être frustant en cibole.... em0300

 

Prompt rétablissement Martin !!!!

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

M*rde !

Je découvre l'info ! (pas souvent sur le net en ce moment)...vraiment désolé !

 

Petites consolations

un tibia est un tibia... tu restera toujours toi même

Vous aviez deja fait votre voyage annuel, un magnifique en plus... tu as 1 ou 2 mois pour regarder les photos tranquillement

Ce deplacer avec une jambe cassée est beaucoup plus facile en été, en short sur un sol non gelé

J'ai eu une fracture tibia/péroné il y a 15 ans, au niveau de la cheville... je ne sais même plus de quel coté (donc ca guéri bien)

 

PS: et moi qui voulait connaitre ton avis sur le pneu que tu avais lors du voyage... pas vraiment le moment ! :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aye! Bon bien c'est malheureux quand un de nous ce blesse en moto!

 

Mais heureux de savoir que ça devrais bien guérir et Martin, Écoute ton infirmière privé la la !

 

Salut et profite en pour te reposer!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aaah non pas vrais y'a plein de monde qui mérite sa pas un bon gars comme Martin l'été ne fait que commence vas falloir que tu te fasse les dent sur les ride reports à Verro ,achete des batterie à go pro pis une Tv de 50pouces le tout deux fois par jour et quand la nostalgie pogne

 

Pront rétablissement mec on se reparle (carbu)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi qui pensait discuter avec vous de voyage ce soir chez Chantal et Jano faut remettre ça . Pis Martin prend soin de toi et fait toi gâter ta blonde la dit elle l aime son homme :-))prenez soin de vous deux on pense à vous!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah, c'est pas drôle ça. Je te souhaite un prompt et bon rétablissement!

 

Quand je lis des affaires de même, sur le coup ça me rend toujours un peu anxieux de reprendre ma moto et me rappelle qu'on est bien fragile.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On n'essaie de pas y trop y penser quand on est au fonds des bois, alors en plein stationnement lors d'essai de moto, j'imagine qu'on n'y pense pas pantoute zshame . Ça peut arriver à tout le monde zembarrassed , on essaie (comme il faut) un modèle qui nous intéresse, mais qu'on ne connait pas autant que notre moto zwhat . Je me fais surprendre encore à chaque fois que je déplace une des motos de l'école de conduite. Je dois me répéter que ce n'est pas ma moto, tout est différent zsurprise .

Guéris vite Martin, on est plusieurs à compter sur toi. Quand le coeur t'en diras, tu nous raconteras! Prompt rétablissement et bonne chance à vous deux!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon courage et bonne patience,,,,

 

t aurais du venir a st bruno pour passé le temps,,,,,,ca aurait ete moins plate qu l hopital,,,et pas d excuse,,,t as pas mal au mains pour ecrire,,,lol em0300 em0300 :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.