vhe Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Allo groupe, plusieurs sont déjà au courant et d'autres inquiets, alors je me permet de vous faire un petit compte rendu. J'espère que Martin ne sera pas fâché que je partage... Présentement il est endormi la patte en l'air. Lors des essais Hors route de MTA, Martin a fait un accident bête et méchant à basse vitesse. Je vais passé les détails, mais la moto qu'il a échappé lui a cassé le peroné et le tibia... Ouch. De belles cassures qui semblerait seront simple a réparer avec une tige de métal. Les ambulanciers sont arrivés rapidement, à l'hopital il a eu un super service mais il ne pouvait être opéré. Demain matin il devrait passé au bistouri. Je vais vous tenir au courant. Je voulais remercier toute l'équipe qui s'est dévoué pour la journée ett toute la gang qui depuis nous ont supporté, organisé, aidé, réconforté, etc... Une dose d'amitié et d'entraide exceptionnelle qui nous va droit au coeur. Vous êtes nombreux et vous avez un grand coeur. Moi je l'aime mon Martin pis vous autres aussi, ca parait. Alors je vous tiens au courant, et je vous dis MERCI INFINIMENT. Sérieux, vous êtes admirable. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboutdumonde Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Pas une bonne nouvelle... V'hé, merci d'avoir partager et prompt rétablissement à Martin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Mouais Bon rétablissement ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Prompt rétablissement Martin !!! Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcus Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Prompt rétablissement Martin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Bon courage à vous deux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Merde.... Prompt rétablissement Martin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Prompt rétablissement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Prompt rétablissement à Martin !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ken MOTOMAG.TV Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 ;((( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Shit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
little jack Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 j'espère que ca ce passera bien pour toi,prompt rétablissement Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargouille Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Prompt rétablissement Martin et bon courage a tous les deux, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Prompt rétablissement à Martin! Et que tout se passe bien dans cette situation... Ben ben ben plate et j'espère, la moins douloureuse possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Prompt rétablissement et laisse toi dorlotter......ça passera plus vite....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Get better! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Prompt rétablissement Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Prompt rétablissement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Ouaach, pas l'fun! Prompt rétablissement et profite de l'occasion pour toi et faire dorloter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Ahhh! Shit! Après toutes les conneries qu'il a fait, se casser la jambe dans un essai!!! Guéris vite Martin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimico Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Prompt rétablissement Martin... C’est ici que l’expression «bête et méchant» prend tout sont sens. Je suis certaine que tu vas te rétablir à vitesse Grand V’hé!!! (Une autre expression qui prend tout son sens...!!! ) Courage à vous deux!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 (edited) Bonne chance Martin. Valérie, impossible de savoir vraiment ce qui s'est passé? C'est la plupart du temps instructif. Edited June 16, 2012 by GSteeve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcrallye Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Prompt rétablissement Martin!! Si t'as besoin de quoi, gènes toi pas, appèle moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
desvio Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 .. Après toutes les conneries qu'il a fait... C'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai lu ça. Après tout ce que je l'ai vu faire... Ça doit être frustant en cibole.... Prompt rétablissement Martin !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FastDan4 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Quelle malchance...Prompt rétablissement Martin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 holly crac ! Prompt rétablissement a Martin et bon courage a Vhé l'infirmière.... ouch pareille On va être deux Martin BGA ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 M*rde ! Je découvre l'info ! (pas souvent sur le net en ce moment)...vraiment désolé ! Petites consolations un tibia est un tibia... tu restera toujours toi même Vous aviez deja fait votre voyage annuel, un magnifique en plus... tu as 1 ou 2 mois pour regarder les photos tranquillement Ce deplacer avec une jambe cassée est beaucoup plus facile en été, en short sur un sol non gelé J'ai eu une fracture tibia/péroné il y a 15 ans, au niveau de la cheville... je ne sais même plus de quel coté (donc ca guéri bien) PS: et moi qui voulait connaitre ton avis sur le pneu que tu avais lors du voyage... pas vraiment le moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rolaro Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Aye! Bon bien c'est malheureux quand un de nous ce blesse en moto! Mais heureux de savoir que ça devrais bien guérir et Martin, Écoute ton infirmière privé la la ! Salut et profite en pour te reposer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Aaah non pas vrais y'a plein de monde qui mérite sa pas un bon gars comme Martin l'été ne fait que commence vas falloir que tu te fasse les dent sur les ride reports à Verro ,achete des batterie à go pro pis une Tv de 50pouces le tout deux fois par jour et quand la nostalgie pogne Pront rétablissement mec on se reparle (carbu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Moi qui pensait discuter avec vous de voyage ce soir chez Chantal et Jano faut remettre ça . Pis Martin prend soin de toi et fait toi gâter ta blonde la dit elle l aime son homme )prenez soin de vous deux on pense à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Ah, c'est pas drôle ça. Je te souhaite un prompt et bon rétablissement! Quand je lis des affaires de même, sur le coup ça me rend toujours un peu anxieux de reprendre ma moto et me rappelle qu'on est bien fragile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Wein, bein c'est platte en siboulo ca... Bon rétablissement mon Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFC Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Prompt rétablissement Martin! JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 On n'essaie de pas y trop y penser quand on est au fonds des bois, alors en plein stationnement lors d'essai de moto, j'imagine qu'on n'y pense pas pantoute . Ça peut arriver à tout le monde , on essaie (comme il faut) un modèle qui nous intéresse, mais qu'on ne connait pas autant que notre moto . Je me fais surprendre encore à chaque fois que je déplace une des motos de l'école de conduite. Je dois me répéter que ce n'est pas ma moto, tout est différent . Guéris vite Martin, on est plusieurs à compter sur toi. Quand le coeur t'en diras, tu nous raconteras! Prompt rétablissement et bonne chance à vous deux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Mmm, une tige de métal KTM au moins? Bonne guérison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 des nouvelle de martin?,,,comment c est passé sa journée sur la table???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 On attends toujours pour la chirurgie... On a au moins la chambre pis de la morphine. Il y a encore espoir que l'opération se fasse aujourd'hui. Sinon demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 bon courage et bonne patience,,,, t aurais du venir a st bruno pour passé le temps,,,,,,ca aurait ete moins plate qu l hopital,,,et pas d excuse,,,t as pas mal au mains pour ecrire,,,lol em0300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagen Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Prompt rétablissement Touring31. Les autres l'ont dit et je le répète, laisse toi chouchouter par nurse v'hé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill911 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 prompt rétablissement Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts