Jump to content

Chantal Et Jano Traversent Les Amériques


chantal

Recommended Posts

Bon ben ça y'est. Le jour "J" est enfin arrivé! Demain matin est le grand départ pour notre périple d'un an qui nous conduira de l'Alaska à la Terre de Feu. On fait un départ officiel de chez Moto Internationale pour 10h. Et en plus, le soleil va être avec nous. Que demander de mieux!

 

Je dois avouer que je suis comme un peu nerveuse!!! Les motos et les bagages sont déjà prêts. Ne reste que quelques détails à régler aujourd'hui.

 

Voici le lien du blog : www.chantaletjean.blogspot.ca

 

Nous espérons que vous aurez plaisir à nous lire et à nous écrire!

 

Hasta luego!

 

Chantal et Jano.

post-286-0-10644800-1341239726_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

honnêtement vous êtes pas mal bon, moi mes bagages étaient prêts seulement 3 jours après ma date prévue de départ vers le sud!!!!! em0300

 

Il y à une discussion intéressante sur ADV Rider au sujet du potentiel futur traversier entre Panama et la Colombie, cela pourrait être un sujet à suivre pour vous, une alternative à l'avion ou aux voiliers défraichis habituels!

 

Bon voyage...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

honnêtement vous êtes pas mal bon, moi mes bagages étaient prêts seulement 3 jours après ma date prévue de départ vers le sud!!!!! em0300

 

Il y à une discussion intéressante sur ADV Rider au sujet du potentiel futur traversier entre Panama et la Colombie, cela pourrait être un sujet à suivre pour vous, une alternative à l'avion ou aux voiliers défraichis habituels!

 

Bon voyage...

 

 

Oui on a déjà regardé de ce côté mais ce n'est pas encore en fonction. Ça devait l'être le 10 mai mais bon...C'est certain qu'on va vérifier ça pendant le voyage. Merci Nightflyer em3600

Édité par chantal
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, beaucoup d'aventures en perspective, on va vous suivre avec intérêts!

 

Amusez vous bien et profites-en au max!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Justement je me posais la question quand était votre départ. Moi et ma conjointe vous souhaitons le voyage de vos rêve. En tout cas nous ca nois fait rêver.

 

Soyer prudent vous avez tout votre temp.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que vous avez un spot pour qu'on puisse voys suivre? :)

 

Bon voyage!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On vous a manqué ce matin au départ, nous sommes arrivés (moi et ma p'tite patte cassée) pour vous dire bye bye mais je ne pouvais rester très longtemps, alors on a dû quitter vers 10H30, et vous n'étiez pas encore arrivée. Désolée.

 

Passez un beau voyage, soyez prudent. On va vous suivre.

 

x

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Un gars pis une fille qui part dans un voyage comme ca ... Je refuse de croire qu'il n'y aura pas de raprochements ... zjust_out C'est louche. zbad_smile Va falloir caller l'escouade de la morale ... em4700

 

Paul Jr 8 the_devil

 

T'inquiète pas Gros Buck...On a deux matelas dans la tente. Donc pas de rapprochements possibles!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec tous les McDo, tu devrais bientôt être correct pour avoir un coussin naturel pour tes foufounes :wink::-D :grin: :-D

 

C'est cool, vous semblez prendre ça bien relax, profitez-en!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau et bon voyage!

 

Faites le vôtre ce voyage....

 

Pour le bateau entre Le Panama et Cartagena, Colombie, il y a le Stahlratte qui est extraordinaire.... Rendu là, si vous avez besoin d'info... Faites le moi savoir...

 

Je lis votre blogue avec enthousiasme....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors faites attention au vin, probablement très disponible en amérique du Sud em3700 Ces boissons là ça jouent des tours em4000

est-ce que l'on trouve ce genre de boisson a Wawa ?

 

:mrgreen:

 

246.JPG

 

 

PS: vous aurez noté la particularité génétique de cet orignal ! :mrgreen:

Édité par rinho
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon voyage ! Savourez-en chaque instant ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.