chantal Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bon ben ça y'est. Le jour "J" est enfin arrivé! Demain matin est le grand départ pour notre périple d'un an qui nous conduira de l'Alaska à la Terre de Feu. On fait un départ officiel de chez Moto Internationale pour 10h. Et en plus, le soleil va être avec nous. Que demander de mieux! Je dois avouer que je suis comme un peu nerveuse!!! Les motos et les bagages sont déjà prêts. Ne reste que quelques détails à régler aujourd'hui. Voici le lien du blog : www.chantaletjean.blogspot.ca Nous espérons que vous aurez plaisir à nous lire et à nous écrire! Hasta luego! Chantal et Jano. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Wow, ça c'est un périple, je vous souhaites tous le succès espéré. J'ai hâte de voir les photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 (edited) Beau et bon voyage ! Edited July 2, 2012 by rinho Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 bon périple et plein de nouveaux amigo Link to comment Share on other sites More sharing options...
nightflyer Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 honnêtement vous êtes pas mal bon, moi mes bagages étaient prêts seulement 3 jours après ma date prévue de départ vers le sud!!!!! Il y à une discussion intéressante sur ADV Rider au sujet du potentiel futur traversier entre Panama et la Colombie, cela pourrait être un sujet à suivre pour vous, une alternative à l'avion ou aux voiliers défraichis habituels! Bon voyage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 (edited) honnêtement vous êtes pas mal bon, moi mes bagages étaient prêts seulement 3 jours après ma date prévue de départ vers le sud!!!!! Il y à une discussion intéressante sur ADV Rider au sujet du potentiel futur traversier entre Panama et la Colombie, cela pourrait être un sujet à suivre pour vous, une alternative à l'avion ou aux voiliers défraichis habituels! Bon voyage... Oui on a déjà regardé de ce côté mais ce n'est pas encore en fonction. Ça devait l'être le 10 mai mais bon...C'est certain qu'on va vérifier ça pendant le voyage. Merci Nightflyer Edited July 2, 2012 by chantal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bon voyage, amusez-vous bien et soyez prudents, on veut vous revoir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartiflette Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Vous êtes choyés de pouvoir vous permettre cette aventure, c'est trippant. Amusez-vous bien. Soyez sages, mais pas trop ! David Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Amusez-vous bien, prenez le temps d'admirer le paysage, prendre des photos et des notes pour ensuite nous donné un récit d'aventure Bon voyage !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Ouais, beaucoup d'aventures en perspective, on va vous suivre avec intérêts! Amusez vous bien et profites-en au max! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Mouais Un gars pis une fille qui part dans un voyage comme ca ... Je refuse de croire qu'il n'y aura pas de raprochements ... C'est louche. Va falloir caller l'escouade de la morale ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bon trip et faite nous rêver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Justement je me posais la question quand était votre départ. Moi et ma conjointe vous souhaitons le voyage de vos rêve. En tout cas nous ca nois fait rêver. Soyer prudent vous avez tout votre temp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bon voyage!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bon voyage et soyez prudents !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Est-ce que vous avez un spot pour qu'on puisse voys suivre? Bon voyage!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Je vous souhaite un super beau voyage et je vais lire avec intérêts.. Soyez prudent Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Profitez-en!!! J'vous souhaite le voyage que vous avez rêver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcus Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 bon voyage, profitez-en bien pour tous ceux qui ne peuvent le faire pour toutes sortes de raisons, on vivra le périple à travers vos récits. Bonne continuation et tenez nous au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bon voyage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bon Voyage et soyez surtout prudent Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 On vous a manqué ce matin au départ, nous sommes arrivés (moi et ma p'tite patte cassée) pour vous dire bye bye mais je ne pouvais rester très longtemps, alors on a dû quitter vers 10H30, et vous n'étiez pas encore arrivée. Désolée. Passez un beau voyage, soyez prudent. On va vous suivre. x Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-Luc Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Je vous souhaites un bon voyage, j'espère vous voir sur la route cette été. Je vais surement aller dans l'ouest me promener. See you there! Link to comment Share on other sites More sharing options...
desvio Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bon voyage à vous deux! Que du plaisir et de l'aventure, je vous souhaite.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Mouais Un gars pis une fille qui part dans un voyage comme ca ... Je refuse de croire qu'il n'y aura pas de raprochements ... C'est louche. Va falloir caller l'escouade de la morale ... Paul Jr 8 T'inquiète pas Gros Buck...On a deux matelas dans la tente. Donc pas de rapprochements possibles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 T'inquiète pas Gros Buck...On a deux matelas dans la tente. Donc pas de rapprochements possibles! Alors faites attention au vin, probablement très disponible en amérique du Sud Ces boissons là ça jouent des tours Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-load Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bon voyage ! On a déjà le goût de repartir juste à lire votre première page… ))) Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Vive les McDo pour l'internet! Allez sur le blog qui a été mis a jour. www.chantaletjean.blogspot.ca Tourlou Chantal et Jano Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Avec tous les McDo, tu devrais bientôt être correct pour avoir un coussin naturel pour tes foufounes :grin: C'est cool, vous semblez prendre ça bien relax, profitez-en!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Avec tous les McDo, tu devrais bientôt être correct pour avoir un coussin naturel pour tes foufounes. Sacré Sylvain !!! T'as toujours su causer avec les gonzesses ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Beau et bon voyage! Faites le vôtre ce voyage.... Pour le bateau entre Le Panama et Cartagena, Colombie, il y a le Stahlratte qui est extraordinaire.... Rendu là, si vous avez besoin d'info... Faites le moi savoir... Je lis votre blogue avec enthousiasme.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Probablement le périple d'une vie. Quel tracé incroyable! Ça devrait vous prendre combien de temps? J'imagine au moins une année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 J'imagine au moins une année. Steeve, lit la première ligne du premier post de ce thread ... Un an Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Merci Paul Jr. En passant, as-tu vu, plus de DRZ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Merci Paul Jr. En passant, as-tu vu, plus de DRZ? Un successeur Steeve ?????? Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Un successeur Steeve ?????? Kio Non, pas le temps de rouler 2 motos (petite famille + maintenant CIE) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 (edited) Alors faites attention au vin, probablement très disponible en amérique du Sud Ces boissons là ça jouent des tours est-ce que l'on trouve ce genre de boisson a Wawa ? PS: vous aurez noté la particularité génétique de cet orignal ! Edited July 8, 2012 by rinho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bon voyage ! Savourez-en chaque instant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 est-ce que l'on trouve ce genre de boisson a Wawa ? PS: vous aurez noté la particularité génétique de cet orignal ! Tiens je n'avais pas remarqué! Il a six pattes!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts