Jump to content

Kingzoo Blue Ridge 2012


KingZoo

Recommended Posts

Amusez-vous bien tous les deux ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On est rendu au lac Georges sur le bord d'une piscine. Y'a fait chaud en sacrament. 550 km pour notre 1er journée sous un soleil de plomb. J'ai sûrement perdu quelque livres aujourd'hui que je me suis empressé de reprendre au souper. :op

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne route Kingzoo, nous avons adoré cette route en 1993. J'espère la refaire bientôt sous une forme qui ressemble plutôt à ta façon de faire, plus de camping, seul ou en groupe! Images-nous le tout :wink:zrockn_roll:!:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la température , très chaud, une moyenne de 35 le jour et 25 la nuit, dimanche en PM on a eu quelque orage mais juste asser pour nous raffrechir. Le plus dure avec la chaleur, c'est de rester assie sur le banc qui est aumoin à 55*. Sans compter que les yeux deviennent très sec et ériter. Heureusement on a des gouttes pour ça. La, il est 7h30. Bizarrement aucune rosée ce matin pourtant l,air est pesante d'humidité ? Le café est bu, les dents sont brosser, on démonte le camp et c'est partie pour le skyline! Je compt sur vous pour me trouver un camping cool pour ce soir ;o)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

35 le jour, 25 la nuit... c'est a partir de la que ca s'appelle la canicule !

La meme chose en Outaouais! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas d'autocolant aujourd'hui :0(

Il pleu des cordes.

Dans une petite hôtel pour la nuit et un gros souper en perspective . Les flasher de la moto ne fonctionnent que de temps à autre. Le modul à du avoir trop chaud.

post-271-0-82129300-1344557745_thumb.jpg

Édité par KingZoo
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment hot votre voyage, j'ai hâte d'y retourner! mais ça va me prendre un trailer comme le tien pour apporter ma blonde en camping. Je sais que tu es en vacance et que tu ne veux peut être pas parler de travail em1100 mais c'est quand de tu start ta production de Kingzoopack em3600 J'en veux un! En plus ca serait comme un cadeau de noce puisque lors de notre future voyage en californie on veut faire un détour à Vegas pour aller se marier.

 

Je te souhaite un beau voyage et on s'en reparle

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la photo avec l'arbre rempli de pièces c ca de l'art américain zmisdoubt , heureusement qu'il y a carmela qui remonte la qualité de la photo em0200

 

pour changer de sujet c vrai que ce serais super que le projet de trailer se concrétise.

Édité par sebafsm
Link to comment
Partager sur d'autres sites

la photo avec l'arbre rempli de pièces c ca de l'art américain zmisdoubt

 

Pas tout a fait, c'est l'arbre de la honte. Si tu plantes sur le dragon, tu vas accrocher une pièce dans l'arbre en souvenir de ta débarque.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.