Jump to content

Je Suis En Mode Recherche


killerbizz

Recommended Posts

bon vu que la fin de semaine de parent s en vient ,je me cherche une monture,j ai trois choix ou nommé moi s en d autre si je passe a coter

 

en passant j ai un vtt polaris 500ho 2011 a vendre avec mag et monter sur des bear claw 27''

 

bon j ai 4 model en tete je me cherche une monture dans les 6-7000$

 

-ktm adventure 950 :wub:

-ktm adventure 650

-ktm 525 exc legal pour la route avec une tank over size min 16l

-suzuki dr 650 modifier ex; tank over size, suspension modifier

 

bon je me cherche une monture pour faire de long distance et un peut de hard , exemple st donat au lac st jean , charlevoix etc......... par les route de terre ou trails bien sur

 

bon pour la ktm 950 j ai plusieur question fiabilité,c est tu ben pesant? a tenir ,coter confort sa doit etre bon ou y a mieux les moin et les plus

-l autonomie

-coter trail technique sa doit pas etre évident a tenir ou je me trompe.

 

 

pour la ktm 650 c est le meilleur des 2 monde?

 

ktm 525 perfomance ,agilité , confort sur long ride mmmmm

 

et le dr a moindre coût pour la fiabilité ,plusieur modif suspension a recalibré, coter moteur jets,pipe et grosse tank , j en est eu 3 suz dr la 600 dakar 88 ,une dr 600 93 et une 2001

sur c est model je les connais sur le bout de mes doigts

 

moteur qui a du torque pas possible ps; un coup ouvert bien sur

et pour les pieces pour le modifier y en mouille

 

mais je veut essayé une marque autrichienne hehehehehe ,merci de m eclairé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la 950, va voir la section LC8 du forum, j,ai posté plusieurs messages, ça va te donner un bon portrait de la machine (j'ai une 2004, la première année).

 

Confort : bon

Fiabilité : bon (il se fait mieux, mais pire aussi)

Durable : oui

Solide : un tank

Autonomie : 250-300 km sur 16-17 litres

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin, moé j,en ai en masse pour me casser la yeuille, mais pour voyager, ça serait pas ça. moé c'est 5'10" 150lbs en shape , ça en fait moins à trainé effectivement :-) mais tu marquais pas encore une possibilité d'un dr ???? parce que dans ce cas là, petit comme moto un xr par rapport à un dr.... pense pas???

Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici la réponse à ta question....

 

http://www.ridaventu...-a-vendre-7500/

x est sa que je cherche ,mais faut que je vend mon vtt avis au interessé polaris sportman 500ho 2011 avec mag et pneu bearclaw 27'' voici le lien por les photo

http://quebec.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-VTTs-motoneiges-vehicules-tout-terrain-VTT-polaris-sportman-500-W0QQAdIdZ401387088

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

sa bouge pas fort je vend toute mes bebelles pour m acheter un bike ,et je vous lis regulierement

et prentement je suis en arret de travail cassé une cheville et j ai fouillier dans mes vieille photo des mes dr que j ai eu

 

je vais fouillier j ai des photo de mon dr 600 a k pars lo lque de souvenir

 

et je pense a sa ont en voie plus des yam xt600 c etais de tres bonne machine coter moteur et suspension ,mais coter handling moin bon que mon dr 600

 

quand j ai acheter mon dr 650 2002 je trouvais qui en manquais un peut et j ai lu que suzuki avais enlever une couple de hp

 

c est sur si je vai sme chercher un dr et il est en haut de 40,000km je le refait et je met un piston j.e.

tellement simple a demonter

 

bonne journée gang de chanceux

post-1964-0-45531900-1348545063.jpg

post-1964-0-91501000-1348600641_thumb.jpg

post-1964-0-93949200-1348600650_thumb.jpg

Édité par killerbizz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bon j ai vendu ma van

petit budget s impose pour l instant

j, ai un klx 650 96 en vu --- bonne moto ?? connais pas kawa ben ben , j ai verifier pour les pieces modifier mmmmm y a pas grand chose

j ai verifier sur le net pour une tank over-size ,pas evident

je suis plus a l aise avec une dr 650 c ets sure ,j ai encore quelque pieces de modifier dans une boite .

c ets sur que faut pas etre pressé mais pour la kawa est vraiment pas cher et pas grand millage 25 000km

 

une petite idee de koi sa peut donner mais j ai bien des question

post-1964-0-07885300-1353120782.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon le kawa est vendu,j ai pas été assez vite ....pas grave l hiver ne fait que commencer.

toujours en mode recherche de preference un beau dr 650 prix dans les 2500$ max

sinon en mars sa va se decidé si je saute du coter obscure de l orange crush hehehe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 690r de Westcott est vendu.

 

LE 950 a twins est un excellent choix, il m'a même titiller l'esprit un peu.

 

Tiens... les 950 vont'il devenir des moto à problème?? em3700:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.