Jump to content

Éthique Versus Technique


matric

Recommended Posts

on devient meilleur si: on pratique ,on est est interresser,on est stimuler

 

mon garcon roule pour le plaisir personnel depuis qu'il as 7 ans ,il as 12 ans maintenant et il est vraie que la realite de la proximiter des endroit pour rouler jumelle a toute les facilite a trouver de l'info via les revue ,video,web font qu'il est pas mal meilleur que moi a 16 ans

 

 

moi vivre en ville je serais aussi un king pin en millieux urbin mais j'ai passer plus de temps ici donc mais force sont dans ce que je fait tres regulierement comme mes voisin ou ami

 

ses sur que d'avoir des moto ,moto neige ,et autre ici ou en region plutot est commun ,les utilise est facile,donc plus naturel

 

d'avoir des bebelle a gaz quand a tu a passe la majorite de ta vie au coeur des ville de beton et des grand centre loin des terrain de jeu fait que la pratique demande plus de logistique .donc rouler dans le trafic serre sur 4 voie de large pour traverser l'iles en peu de temps un gars du sud est imbatable met le meme gars dans un coin de pays ou le gravel est presque maitre et les trail plus heavy sont chose commune fait ce developper les pilot d'un autre facon et vice versa

 

la neige est loin de nous encore pis deja plusieur tread fond de flemeche ,seul difference est l'on prend ca plus serieux et personnel de part et d'autre

 

 

em0800:|

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Là tu n'es pas honnête ... j'ai roulé avec toi dans une gang 3 étés de suite et tu m'as plus que souvent fait part de tes mécontentements ... d'ailleurs, je partagais tes opinions. N'empêche que tu as déjà choisi la ride de fif de Percé sur l'asphalte plutôt que le hardcore avec moi ... pas si facile quand tu es en gang ... an mon Paul ?

 

Wow là ti-n'homme !!!

 

Tu sais que je suis dual hard-core et que je vais mourir dual hard-core. La dernière année, mon équipe avait pris un méchant coup de vieux ... Black relevait de 3 ou 4 côtes cassées. De la palette cassée. Pis Bob est devenu tout simplement vieux. Toujours drôle, mais vieux. Pis bon, ben il y a eu une ride d'asphalte sti zunhappyzsighzbad_smile ... Je pouvais toujours ben pas flusher les copains ... zwhat

 

Paul Jr 8 the_devil

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow là ti-n'homme !!!

 

Tu sais que je suis dual hard-core et que je vais mourir dual hard-core. La dernière année, mon équipe avait pris un méchant coup de vieux ... Black relevait de 3 ou 4 côtes cassées. De la palette cassée. Pis Bob est devenu tout simplement vieux. Toujours drôle, mais vieux. Pis bon, ben il y a eu une ride d'asphalte sti zunhappyzsighzbad_smile ... Je pouvais toujours ben pas flusher les copains ... zwhat

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Wildgood
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ton équipe ??? ... de quoi tu parles ? Tu les as pourtant flushé les copains ... j'épargnerai les détails..

On dirait que tu me positionnes en dehors de la gang que tu sembles appeler "ton équipe" ... Té spécial.

 

Ben là c'est moi qui se demande de quoi on parle ... zwhat En fait ce n'est pas "mon équipe" car je faisait plustôt partie d'un groupe monté par Bob de Carlevoix. La dernière année que je suis allé à Mont Louis, les rides qu'on faisaient était soit de l'asphalte, ou soit des routes de gravelles où deux dix-roues peuvent se rencontrer à 120 km/hr ... Ca m'intéresse pas ce genre de rides ... J'ai pas besoin d'aller si loin pour voir de l'asphalte ou bouffer de la poussière ... Je ne sens pas le besoin d'absolument collectionner les tracks GPS. Moi ce que je voulais c'était de virailler autour de Mont Louis dans un rayon de 120 km environ. Mettons Matane à Grande Vallée ...

 

Si Blackie et Bob on décidé de continuer à faire ce genre de rides et qu'ils aiment ca, ben je suis bien content pour eux. Faut dire que Blackie ridait un méchant gros bike, et pour lui le technique était pénible. Pis Bob est tanné de faire de la trail. Il en a fait pendant trente ans ... Il n'y a rien de méchant là dedans. Pour ce que j'en sait, Blackie a vendu son bike et Patwell aussi ... Par conséquent, on ne l'est voit plus sur les forums disont ...

 

J'aime ben ce que Coyote nous offre. Pis c'est ca que je veux faire. Pis c'est ca que je fais. Pis ont le fait en gang de 40 riders ... Faque je ne doit pas être le seul de spécial. Il est où le trouble. zwhat Je ne me sens pas en chicane avec personne. N'importe qui peut m'appeller n'importe quand ... Pis je n'ai pas l'intention de flusher Coyote tant que sa femme me déculottera pas trop ... em4700

 

Paul Jr 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow là ti-n'homme !!!

 

Tu sais que je suis dual hard-core et que je vais mourir dual hard-core. La dernière année, mon équipe avait pris un méchant coup de vieux ... Black relevait de 3 ou 4 côtes cassées. De la palette cassée. Pis Bob est devenu tout simplement vieux. Toujours drôle, mais vieux. Pis bon, ben il y a eu une ride d'asphalte sti zunhappyzsighzbad_smile ... Je pouvais toujours ben pas flusher les copains ... zwhat

 

Paul Jr 8 the_devil

Tu parles de Bob........l`an passée je suis aller avec lui à la Chutes des Matres et je peut te dire qu`il se comporte pas comme un vieux......il ride comme un champion et on a dût faire de la marche dans le bois très difficile pour se rendre aux Chutes (3 heures de marche difficile allé-retour) et il file comme un lièvre dans le bois.....super agile,rapide et d`une grande forme........c`est moi qui avait l`air vieux......pas lui.......j`ai vraiment pompé l`huile cette fois là !!! em3700

 

Sacré Bob......tu est dure à suivre !!! :wink:

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu parles de Bob........l`an passée je suis aller avec lui à la Chutes des Matres et je peut te dire qu`il se comporte pas comme un vieux......il ride comme un champion et on a dût faire de la marche dans le bois très difficile pour se rendre aux Chutes (3 heures de marche difficile allé-retour) et il file comme un lièvre dans le bois.....super agile,rapide et d`une grande forme........c`est moi qui avait l`air vieux......pas lui.......j`ai vraiment pompé l`huile cette fois là !!! em3700

 

Sacré Bob......tu est dure à suivre !!! :wink:

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Édité par Wildgood
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben là c'est moi qui se demande de quoi on parle ... zwhat En fait ce n'est pas "mon équipe" car je faisait plustôt partie d'un groupe monté par Bob de Carlevoix. La dernière année que je suis allé à Mont Louis, les rides qu'on faisaient était soit de l'asphalte, ou soit des routes de gravelles où deux dix-roues peuvent se rencontrer à 120 km/hr ... Ca m'intéresse pas ce genre de rides ... J'ai pas besoin d'aller si loin pour voir de l'asphalte ou bouffer de la poussière ... Je ne sens pas le besoin d'absolument collectionner les tracks GPS. Moi ce que je voulais c'était de virailler autour de Mont Louis dans un rayon de 120 km environ. Mettons Matane à Grande Vallée ...

 

Si Blackie et Bob on décidé de continuer à faire ce genre de rides et qu'ils aiment ca, ben je suis bien content pour eux. Faut dire que Blackie ridait un méchant gros bike, et pour lui le technique était pénible. Pis Bob est tanné de faire de la trail. Il en a fait pendant trente ans ... Il n'y a rien de méchant là dedans. Pour ce que j'en sait, Blackie a vendu son bike et Patwell aussi ... Par conséquent, on ne l'est voit plus sur les forums disont ...

 

J'aime ben ce que Coyote nous offre. Pis c'est ca que je veux faire. Pis c'est ca que je fais. Pis ont le fait en gang de 40 riders ... Faque je ne doit pas être le seul de spécial. Il est où le trouble. zwhat Je ne me sens pas en chicane avec personne. N'importe qui peut m'appeller n'importe quand ... Pis je n'ai pas l'intention de flusher Coyote tant que sa femme me déculottera pas trop ... em4700

 

Paul Jr 8 the_devil

Je pense pas que le Black a vendu son bike.....je l`ai vu passé cette semaine(Mercredi dernier) près de chez moi......je le voit passé occasionnellement sur le boulevard où je demeure !!! em3700

 

Il a une superbe monture !!! :wink:

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que le Black a vendu son bike.....je l`ai vu passé cette semaine(Mercredi dernier) près de chez moi......je le voit passé occasionnellement sur le boulevard où je demeure !!! em3700

 

Il a une superbe monture !!! :wink:

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Édité par Wildgood
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu es bien susceptible!!!

C'est seulement que tu dis que Bob est difficile a suivre alors qu'il roule tres smooth... je ne lui enlève rien, mais Bob n'est pas un rider pressé et il est très facile à suivre... je constate que si tu as de la misère à suivre Bob, c'est que tu es un rider qui est slow.

Si tu es slow, tu es slow c'est tout... c'est tu si compliqué d'avoir du franc parler?

Si c'est bleu c'est pleu et si c'est orange c'est orange... simple non?

 

Paul dit qu'il est rendu vieux le Bob.. dans le sens qu'il n'est plus aggressif si il l'a déjà été... ca renchéri le fait qu'il est smooth alors que toi tu sembles le décrire comme un pilote de course... comme ton super rider en cbr 125 qui t'impressionne.

Est-ce que le père noel t'impressionne aussi Sherpa??

Es tu émerveillé par un maringouin qui vole aussi??

J`aurais dût m`expliquer autrement concernant Bob.........je le suis très bien dans les sentiers en moto mais c`est en randonnée pédestre extrême que j`ai beaucoup de la misère à le suivre !!!

 

Le post du Iron Butt en CBR 125 t`a vraiment touché.........tu revient toujours là dessus.........passe à autre chose !!! zunhappy

 

 

 

 

 

Super Sherpa :roll:

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`aurais dût m`expliquer autrement concernant Bob.........je le suis très bien dans les sentiers en moto mais c`est en randonnée pédestre extrême que j`ai beaucoup de la misère à le suivre !!! em1100

 

Le post du Iron Butt en CBR 125 t`a vraiment touché.........tu revient toujours là dessus.........passe à autre chose !!! zunhappy

 

 

 

 

 

Super Sherpa :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf, ce thread a dérapé à un moment donné em0400 . C'est correct, c'est malheureusement comme ça dans bien des forums. Pour quelqu'un qui ne connaît pas les membres de ce forum, lire certaine portion de ce thread ne donne pas vraiment envie de rouler avec la gang du forum. Par moment, c'est pas le plaisir de rouler qu'on pouvait lire, mais plus du bullshittage. Je comprend par contre qu'il faut mettre ça en contexte et qu'il semble que la grande majorité d'entre vous se connaissent. Ce qui explique le concours de celui qui pisse le plus loin. em3600 em3600 Se tirer la pipe dans un forum est toujours difficile et risqué. Comme ça a été dit, plusieurs personnes = plusieurs perceptions.

 

Bon, je vais aller rider solo avant que les 2 jours de pluie arrivent. em3600 C'est vraiment difficile d'endurer des vacances à l'automne; saison préférée pour faire du bike. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut enterrer la "pissette" de guerre!!!

 

À force de pisser trop loin, on force tellement que la m... fini par sortir de l'autre bord!!!!

 

S'cusez mes commentaires crus mais quand tu lis tout ça, tu te rends compte qu'on dirait que le monde savent même plus pourquoi ils tentent de pisser si loin!!!

 

em4000

Édité par clarence
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle experience ?

sur la route, tout est fleché, signalé, indiqué, prevu... les conducteurs (on est loin du pilotage) n'ont a prendre aucune initiative et ne savent pas comment faire lorsqu'ils faut en prendre une... de plus ils se foutent royalement de ce qui se passe derrière eux, ils peuvent donc te couper aisement la route sans probleme, meme si il roulent plus lentement.

C'est du moins ce que je vis tous les jours sur Ottawa (et il n'y a pas que des Ontariens...)

 

Tu cherches trop loin ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu parles de Bob ... l`an passée je suis aller avec lui à la Chutes des Matres et je peut te dire qu`il se comporte pas comme un vieux ... il ride comme un champion et on a dût faire de la marche dans le bois très difficile pour se rendre aux Chutes (3 heures de marche difficile allé-retour) et il file comme un lièvre dans le bois ... super agile, rapide et d`une grande forme ... c`est moi qui avait l`air vieux ... pas lui ... j`ai vraiment pompé l`huile cette fois là !!! :wink:

 

A+

 

Super Sherpa :mrgreen:

 

Pour ce qui est de Blackie, la dernière fois que j'ai eu des nouvelles de lui il m'a confié que son bike était à vendre, et on me dit qu'il se concentre sur l'aviation par les temps qui courent.

 

Pour ce qui est de Bob, ben si je dis qu'il est vieux, ben je me moque de mon moi-même en même temps car il n'est vraiment pas loin devant moi. Il faut savoir lire entre les lignes Sherpa ... Je respect le bonhomme car c'est lui qui m'a montré à 80% comment conduire en hors piste, et c'est lui qui m'a emmené en Gaspésie ... Mais les personnes qui ont fait la Gaspésie: Marc, Bob, Pat Well, et.c. avant moi, puis ensuite moi, Blackie, Jacques et et.c, ont tous pris des directions différentes. Ce n'est pas mon groupe (ce sont tous des adultes quand même) et ce n'est pas moi qui a monté ca. Et je ne comprends pas pourquoi il faudrait absolument que j'haïsse quelqu'un pour ca. Puis je m'ennuie de tout ce beau monde ...

 

Paul Jr 8 the_devil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.