Jump to content

J'arrive.... À Rouyn!


12Bong13

Recommended Posts

Ça y est, gang de voleur, je suis maintenant le seul KLRiste en Outaouais.

 

Faune Canada a mis en ligne un communiqué important à ce sujet que j'aimerais vous partager:

  • Le KLRiste d'Outaouais à pelage vert Kawa a été déclaré, ce 13 spetembre 2012, comme espèce rare et est maintenant protégé par un décret international contre tout attente de malversation, intimidation, manipulation, chasse, abbattage par toutes les instances de 2 roues douteuses, tel que BMW, Suzuki, Honda, Yamaha, Gas Gas, Hursquvarna, Triumph et surtout et plus particulièrement KTM. Tout personne pris en délit sera passible d'une amende pouvant atteindre un caisse de 24 bières de microbrasserie au choix de l'espèce menacée.

Bon maintenant, je passe en mode recrutement.

 

em4000

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça y est, gang de voleur, je suis maintenant le seul KLRiste en Outaouais.

 

Faune Canada a mis en ligne un communiqué important à ce sujet que j'aimerais vous partager:

  • Le KLRiste d'Outaouais à pelage vert Kawa a été déclaré, ce 13 spetembre 2012, comme espèce rare et est maintenant protégé par un décret international contre tout attente de malversation, intimidation, manipulation, chasse, abbattage par toutes les instances de 2 roues douteuses, tel que BMW, Suzuki, Honda, Yamaha, Gas Gas, Hursquvarna, Triumph et surtout et plus particulièrement KTM. Tout personne pris en délit sera passible d'une amende pouvant atteindre un caisse de 24 bières de microbrasserie au choix de l'espèce menacée.

Bon maintenant, je passe en mode recrutement.

 

em4000

 

 

Fait toi en pas Clarence, il existe de nombreux KLRiste non répertoriés dans l'Outaouais. Il manque juste un tag à leurs oreilles pour les classifier!

Édité par dualsportman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hum, fin de semaine de l'action de grâce, un petit souper d'accueil pour notre nouvel ami ??? em3600

 

 

Pis c'est lui qui paye !!!!! em3700 em3700

 

Ben quoi.....c'est notre taxe de bienvenue em1100em3900em0300

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ahahahahaha, vous me faites bien rire! Je sent que mes habileté en moto vont s'améliorer !

 

Clarence nous aussi on vas avoir de la place pour toi et ta blonde quand vous allez être dans le coin!

 

Pour le souper, j'ai pas mal hâte de vous revoir tous .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aaaahhhhh mon cher Christian...tu vas ns manquer.....mais je suis content pour toi et ta famille et la gagne d'en haut.....vs allez tous en sortir gagnant.....merci encore pour ton aide lors de ma ride..........

 

Je vous souhaite a toi et ta famille TOUTE UNE AVENTURE!!!!

 

A la prochaine.......ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI.....

 

 

100_1833-1.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Essayez pas de m'acheter!! Non non, ça va en prendre plus que ça!!! Je crois que la blessure va être si fatale que seul un aveux unique et conjoint de toute la population abitibienne envers ma conviction profonde pourra ainsi panser la plaie de ce vide intense que la perte d'un collègue, que dis-je, une âme soeur KLRiste.

 

Alors tous en coeur:

 

Clarence, tu as raison, la seule et unique moto qui mérite toute notre admiration est la KLR car c'est la reine du hors route. Aucune autre moto ne lui arrive à la cheville!!!! Tu as toujours eu raison. Nous te remercie de nous remettre sur le droit chemin. Ta bonté n'a d'égale que la grandeur de l'univers et de l'infini +1 envers notre foi fragile face à cette merveilleuse et oh combien supérieure KLR.

 

Tous en coeur!!!

em4000

Édité par clarence
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce tu fait dans la vie Clarence???

Et ta blonde???

On va vous trouver une job dans le coin, t'aura pas le choix de rouler avec nous!!

 

Tu monterais en grade, au lieu d'être le président du club a membre unique des KLR de l'outaouais, on peu ben te laisser le titre du président des rideutoutmarqueconfondu de l'abitibi! em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je le sais que l'Abitibi c'est le fun mais la blonde est ben en Outaouais. Native de Gatineau, elle va avoir de la difficulté à aller s'établir en Abitibi!!! Moi j'ai grandi par là mais pour elle, elle perd toute ses amies et sa famille. Je lui en ai déjà parlé mais elle ne pense pas pour l'instant déménager. Peut-être un peu plus tard. On verra!!!!

 

Il v falloir que je me déniaise et que j'aille vous voir plus souvent!!!! En tous les cas, 2012 est un peu tard pour voyager et de toute façon, chu pris jusqu'en novembre pour étudier. Mais pour 2013, ça s'annonce être une belle année pour les voyages motos.

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pis inquiete toi pas Bobong, ici on a pas de bois dur, juste du tremble pis du bouleau, ca fait moins mal de manger ça sur la gu... em3600

 

Aaaahhhhh mon cher Christian...tu vas ns manquer.....mais je suis content pour toi et ta famille et la gagne d'en haut.....vs allez tous en sortir gagnant.....merci encore pour ton aide lors de ma ride..........

 

Je vous souhaite a toi et ta famille TOUTE UNE AVENTURE!!!!

 

A la prochaine.......ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI.....

 

 

100_1833-1.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon cher Bobong , bienvenue dans une nouvelle etape de ta vie , la chrysalyde que tu était deviendra ici un magnifique papillon du off road ,du vrai off road ... fini les 75 km pour trouver de la garnotte,les 150km pour une vraie trail ... On vas bien s'occuper de toi .. the_devil the_devil the_devil sois en sur ... ( sourire machiavélique )

 

Bien hate de te payer une tite frette a ton souper d'accueil ... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Alors tous en coeur:

 

Clarence, tu as raison, la seule et unique moto qui mérite toute notre admiration est la KLE car c'est la reine du hors route. Aucune autre moto ne lui arrive à la cheville!!!! Tu as toujours eu raison. Nous te remercie de nous remettre sur le droit chemin. Ta bonté n'a d'égale que la grandeur de l'univers et de l'infini +1 envers notre foi fragile face à cette merveilleuse et oh combien supérieure KLE.

 

Tous en coeur!!!

em4000

 

 

p.s le kle est fait le fabuleux versys qui avec de legere modif devient le redoutable dual road bike ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

p.s le kle est fait le fabuleux versys qui avec de legere modif devient le redoutable dual road bike ....

 

Ben hâte de te jaser de ça Marguyo!!! Tu commences à me titiller le cerveau!!! zwhat

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai quasiment oublier...

Bienvenue par chez Bong!!!

 

On par contre t'inicier avant de te donner le titre de barbare du nord...

T'sé, ça ce mérite ce titre là! :wink::mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non non, y'a voulu y aller ben on fait pas les choses à moitié!!! Ici, en Outaouais, c'est le chevreuil car on est fancy en ville!! Y'a voulu aller coloniser l'Abitibi, ben c'est l'orignal!!! La totale!!

 

em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

name='Vyxenn' timestamp='1347630380' post='212363']

Le problème c'est pas lui... Pauvre orignal ;)[/b]

Trempez le dans le miel, l'orignal verra pas la différence!!!

 

em4000

 

Stie d'gros dérapage à matin!!! em0300

Édité par clarence
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.