Jump to content

J'arrive.... À Rouyn!


12Bong13

Recommended Posts

Ben moi, ma fin de terrain, c'est le champ... et quelque pied plus loin, c'est le bois...

Et quelque pied l'autre bord du bois c'est? C'est ? C'est????

 

Le bois!!!

Pis estie que j'suis ben!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon... c'est plus celui qui pisse le plus loin, c'est rendu celui qui a la trail le plus proche! Ben moi je fais juste traverser le chemin et c'est ma trail de vtt pour sortir mon bois de chauffage. Je m'ouvre aussi une nouvelle boucle avec la debrouissailleuse pour me premener avec ma fille cet hiver.

 

Juste en fds passé j'ai pris la trail et descendu à rivière-héva en vtt, une randonnée d'environ 40km à partir de chez moi. J'ai jamais pensé y aller en moto, mais ce serais une trail enduro assez hot pareil. Sable, bouette, cap de roche, mousse, terre battue. ouf!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bong, avant de croiser la "chèvre", assures-toi d'avoir tes bottes de pluie... Beaucoup plus facile comme ça :-) hehehehe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben là, là-dessus, incontestablement, c'est moi qui a le meilleur spot. em3600 em3600

 

Essayez pas, vous gagnerez pas cette partie là ! em3700 em3700

 

 

Bobong, va falloir que tu viennes visiter le meilleur backyard de tous les riders Abitibiens em3900 em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon demenagement, moi aussi je demenage au debut Octobre. Et je vais etre tres occuper les 3 fin de semaine suivante, donc bonne soiree de bienvenue en avance, car je vais surment etre trop occuper pour faire quoi que ce soit.

 

PL

 

Bienvenu en Abitibi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment t'as fait pour savoir Menoche ? big_smile

 

Je lis beaucoup et j'écoute quand les grands sages de ce monde parlent :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Ben justement me voilà de retour à la vie (j'vous ais négligé cette été hein!...) et pis ma ptite famille et celle de Bobong (j'aime le nouveau nom :mrgreen: ) on est aller explorer des trails FACILE à faire en KLR ce weekend... mais à pied em0400

Bienvenue en Abitibi à bobong13 et sa famille em3700

Yeesssss

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben justement me voilà de retour à la vie (j'vous ais négligé cette été hein!...) et pis ma ptite famille et celle de Bobong (j'aime le nouveau nom :mrgreen: ) on est aller explorer des trails FACILE à faire en KLR ce weekend... mais à pied em0400

Bienvenue en Abitibi à bobong13 et sa famille em3700

Yeesssss

 

C'est une bonne idée ça de commencer à pied....... em3900 em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.