Jump to content

Demande Importante Aux Admins


Wildgood

Recommended Posts

Wilgood,

 

on ne tolère pas sur ce forum un manque de respect envers les autres membres et encore moins envers les modérateurs. Comme Ktmrider te mentionne on ne delete pas de compte. Si tu ne désires plus participer à notre forum, ne viens plus tout simplement.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien d'accord avec V'hé là dessus.

 

En plus de la diversité de l'information, le respect et la maturité entre les pairs sont quelques uns des ingrédients qui ont donné des ailes à ce forum.

 

Alors voilà, quand on est pas heureux quelque part, c'est pourtant pas si compliqué que ça... on clique ailleurs...

 

Comme pour moi il y a quelques années, je n'étais plus heureux dans un autre forum (similaire à Ridaventure), et personne a ete obligé de faire le travail pour moi, mon choix a éte de participer ailleurs ... et je suis comblé depuis...

 

Pas compliqué pourtant....

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu veux disparaitre, va editer tout tes messages puis tu ne connectes plus... simple, pas besoin de faire une esclandre en public (qui n'interesse pas le public)

Les admins et modoz ne sont pas la pour faire le menage apres toi, ils sont benevoles et ont une vie ... assume

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon. Message impoli de wildgood deleter.

Wilgood,

 

on ne tolère pas sur ce forum un manque de respect envers les autres membres et encore moins envers les modérateurs. Comme Ktmrider te mentionne on ne delete pas de compte. Si tu ne désires plus participer à notre forum, ne viens plus tout simplement.

 

J'ai manqué de respect à un modérateur en réponse privé qui m'a manqué de respect.

au fait ca ne te regarde pas je crois..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà été admin et modo sur un forum... Je sais juste de quoi je parle...

J'aimerais bien te rencontrer un jour, juste pour voir voir tes réactions "en vrai"... Facile d'insulter les gens via un forum... Beaucoup plus dangereux dans la vraie vie

 

Tu vas juste gagner d être banni... Tu ne pourras même plus accéder à tes messages pour les effacer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjours à tous les ridaventuriers.

 

J'ai du tomber endormi à 5 heure à matin, et je me suis réveillé à 9 heure.

Je vis de gros changements dans ma vie, je dors mal et je crois que ca déteint depuis quelques jours dans ma participation sur le forum je crois bien.

 

Je retire ma demande farfelue de canceller mon compte et de supprimer mes messages.

Je vais remercier Runwolf au passage de ce présent message pour ses super MP qui m'ont fait un grand bien.

 

Je déplore que certains s'empressent à me tapper dessus quand ils ont la chance, mais je ne suis pas un gars rancunier.

Vous savez, être un gars sans flasher dans un forum double usage a une petit quelque chose de particulier.

Je fais de la moto différemment de la plupart de vous tous... ceux qui ont été à la ride à Coyote comprendront que je fourmille dans ce paradis sans flasher nécéssaire et que je me faufille autant dans de petites trails rough que je peux filer à grande vitesse dans de grands chemins forestiers.

 

C'est bizarre, j'ai vécu le même malaise sur MaQ il y a quelques années pour les mêmes raisons..

Être différent du reste de la gang, ca se sens dans les participations dans les discussions.

J'ai aussi tendance, probablement trop, à dire beaucoup ce que je pense... je suis comme ca en face aussi.

Je sais que ca ne plait pas toujours, mais je suis comme ca et je ne changerai pas.

Parfois, je peux paraître impoli, voir baveux, mais je jure que ca viens du fond de mon coeur peut-être resté trop jeune, et en fait, je taquine... sauf que l'expression ne se voit pas dans mes écrits.

 

Si tous les ridaventuriers trippent sur un sujet, et que j'arrive dans la discussion en disant que moi ca ne me plait pas, ca réagit....et c'est normal dans le fond.

Mais quand même que 10 ridaventuriers me diraient que je ne suis pas ouvert d'esprit parce que je ne trouve pas qu'un exploit relié à l'asphalte est hot, je ne suis pas un crapet pour autant.

L'ouverture d'esprit est aussi d'accepter qu'un ami dans la gang peut voir un détail d'un autre oeil, même si pour la majorité ce n'est pas ca.

 

J'ai aussi tenté ma chance dans le passé dans un forum d'enduro, mais leur discussion tourne autour de courses en circuits et un 450 c'est trop gros.. Moi j'aime les gros monos et de la course ce n'est pas ce que je ne fais pas non plus.

Je suis un trail rider, et en aventurier sans flashers... ce que les régions éloignées peuvent rendre possible..

Difficile à croire pour les gens de régions près des grands centres, mais c'est bien vrai et possible.

 

Je me sens donc "mieux" sur un forum de double usage, car même en étant différent de ce que je fais, ca me rejoint plus.

Ridaventure est peut-être trop sérieux pour un bouffon comme moi (je suis aussi sérieux de temps en temps hahahaha), ce qui me cause une difficulté d'adaptation et ca tappe sur les nerfs de plusieurs d'entres vous mais ca me gosse aussi.

 

Que voulez-vous... j'aime agacer et rire au travers de mon sérieux... particulièrement les membres que j'aime.

Dommage que ca passe parfois mal... possiblement parce que la plupart ne m'avez pas vu en vrai.

Ceux qui ne m'aiment pas et qui me le font sentir à chaque fois qu'ils en ont l'occasion, je vous invite à simplement m'ignorer.

 

Je sais que je ne suis pas un des préférés ici... je le sens. Je ne suis pas un dualiste et je suis trop loin pour que vous ayez pu avoir un contact autre que virtuel avec moi.

 

Je sais aussi que certains m'apprécient, pour eux et pour moi, je vais rester.

 

Je crois qu'en fait j'ai besoin de repos.... et je serai un bon boutte avant de me reposer.

 

Jeudi soir, je vais dormir à mon chalet en Gaspésie, en faisant crépiter un petit feu dans le poele, ca sera le début de mon retour chez nous, mais Fermont n'est pas mort, ma petite famille y restera tant que ma maison ne seras pas vendue.

 

SVP, ne me lancez pas de roche.. aidez moi plutôt à me relever.

Je m'excuse pour les pataraphes que j'ai créé.

Bonne journée à tous, je vous quitte pour tout de suite, j'ai mon garage à finir de vider..

 

:arrow:

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si ça a été fait, mais perso, je crois que tu dois des excuses à certain ici...

S'excuser, n'est pas (à mon avis) une forme de faiblesse, mais bien une force...

 

Pour ce qui est de l'ouverture d'esprit... lacher le morceaux et choisir ces combat, ça en fait partie...

Ne rien dire de temps autres aussi...

Imposer son opinion, ça c'est une preuve de fermeture d'esprit car l'imposition d'une idée fait preuve de notre manque d'ouverture d'esprit... si je le sais pas, ça existe pas. Si j'ai jamais vue, ça existe pas... Les enfants dévellope leurs ouverture d'esprit entre 4-6 ans quand il s'appercoive qu'il y'a eu un passer avant eu et que leurs petit monde est plus grand qu'il ne le crois...

Des fois, les adultes on ce réflexe, c'est sécurisant de rester dans son cocon!

 

Repose toi bien et dit toi que la différence entre flasher et pas de flasher, c'est toi qui la vie, et toi qui la vois... Mais plusieurs ici on des zezette pas de flasher, des trials, des vtt, des ski-doo, des bateau, y'a même des voilier!

Et pourtant, il font partie de la gang pareil...

 

Les différences sont souvent dans les yeux de la personne différente...

Et si on serais tous pareil, avec le même genre de bike, avec les même habilité, les même équipement... les post serais cours en estie!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faute avouée est à moitié pardonnée...

 

pour ma part je vous pardonne tous... on s'est échauffé les esprits un peu trop :-( mais des fois, ca prends une bonne chicane pour un bon make-out....

 

J'aimerais bien dire "pas d'chicane dans ma cabane" mais c'est pas la "mienne", c'est la "nôtre", suis content de voir qu'on revienne à l'ordre et qu'on a pas perdu un RidAventurier.

 

Merci à vous!!!

 

Phil

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jeudi soir, je vais dormir à mon chalet en Gaspésie, en faisant crépiter un petit feu dans le poele, ca sera le début de mon retour chez nous...

 

Depuis quelques temps, il y a des rencontres occasionnelles au Tim à Matane.

Tu viendras, m'a t'en crisser une bonne din dents.

:wink:

 

...je me faufille autant dans de petites trails rough...

 

J'aime bien ça moi aussi.

Au plaisir de rouler ensemble un jour !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Depuis quelques temps, il y a des rencontres occasionnelles au Tim à Matane.

Tu viendras, m'a t'en crisser une bonne din dents.

 

Je vais te le tenir, moi j'y connais la fraise et il aime ça le direct :wink:em3600 Passe du bon temps au chalet Wildgood et reste sur le forum. Tu pourrais réaménager les meubles de ton chalet Fenchui. Par contre, avec le cap derrière ça risque d'être difficile. Les bonnes ondes du sud risques d'être coupé un peu. Comme le cell em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi Wildgood je t'ai toujours trouve bien le fun et "epicé".

 

Cest ca qui donne le caractere et le gout a un forum.

 

Prend ca cool repose toi, fais du menage dans ta tete en ridant et revieint avec le sourir!

 

Cheers!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Du temps de MAQ,(l'autre forum !),Wilgood a tjs été un inclassable et il a failli quitter ,comme ici,mais il est tjs revenu,parce qu'en fait,il ns aime bien ! On lui apporte ce qu'il ne trouve pas à Fermont,soit la diversité et le changement ,alors maintenant qu'il va être proche de nous,il va se rendre compte que ns sommes tous des bons gars,qui aimons les mêmes choses que lui :la moto,le fun et la liberté :wink:

 

Au plaisir de te rencontrer Pierre !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C`est super Wildgood que tu reste sur le forum.......repose toi bien et revient en forme sur le forum et bonne chance dans ton nouvel emploi !!! :wink:

 

Bien hâte un jour de te serrer la pince !!! ;)

 

On oublie ce qui c`est passé et on recommence à neuf !!! :)

 

 

À Bientôt !!! :wink:

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je tiens à remercier très particulièrement Runwolf, qui m'a parlé positivement en MP au lieu de me dire de cesser d'écrire ou de quitter comme d'autres du staff m'ont dit...

Dave, sincèrement, merci.

 

Je remercie au passage les gens suivant qui ont laissé un message positif pour que je reste:

-Gs Boy

-Bytor

-Mailloche...eee non... Menoche.. hahahaha

-SapitchKtm qui va se fendre les jointures sur mes dents au Tim de Matane.

-Coyote qui va me tenir pendant que Sapitch se fend les jointures.

-Doberdan

-Bandit mon "maudit bon francais" au lieu de "maudit francais".

-SS qui reste fidèle à ses amis qui le taquine parfois un peu trop fort.

 

Vous me faites un bien énorme.. vous savez, le méchant Wildgood est un grand sensible.

Ceux qui ont voulu me voir partir ou m'écraser, vous êtes pardonné... Wildgood a un grand coeur.

 

Je décole demain pour la Gaspésie, je commence mon nouveau travail lundi.

Bien sur, le stress est omni-présent... je vous reviens sous peu en meilleure forme....

...j'ai hâte de bien dormir... mon chalet sur ma terre à Mt-Louis a l'effet d'un pur somnifère.

Vivement, après 15 ans, je retourne vivre chez nous.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.