Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Trop mignon le toutou ! em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Souvenir Sorelois .....

J'étais bien impressionné dans mes jeunes années de la pose de la Wellhouse au chantier naval Marine indusrties !!! em3600

La formidable grue Hercule "conçue à Sorel",la plus forte en amérique du nord à cette époque ... em4500

gallery_39_14_14909.jpg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La formidable grue Hercule "conçue à Sorel",la plus forte en amérique du nord à cette époque ... em4500

 

mon grand pere a fini ca carriere comme capitaine de bateau sur le Hecule... :)

 

de quelle année date la photo ?? c'étais peut etre lui .

 

 

PS.le Hercule est ammaré au port de MTL a coté d'habitat 67

Édité par wiseco1127
Link to comment
Partager sur d'autres sites

mon grand pere a fini ca carriere comme capitaine de bateau sur le Hecule... :)

 

de quelle année date la photo ?? c'étais peut etre lui .

 

 

PS.le Hercule est ammaré des le port de MTL a coté d'habitat 67

Dans les années 70 selon moi .... em3600

Mon père,deux mes frères et moi avons fait un bout au chantier de Sorel.

Le bateau volant ....

gallery_39_14_61279.jpg

 

Il n'a pas volé tellement faut dire .... em0800

Kio

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

pourquoi????? :?:

 

Ce genre de vehicule est a propulsion et NON traction, :idea: donc comment voulez vous que le devant continue ca route. :mrgreen::wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce genre de vehicule est a propulsion et NON traction, :idea: donc comment voulez vous que le devant continue ca route. :mrgreen::wink:

Moi de ce que j'avais compris quand j'ai monté à bord c'était que la partie arrière est une simple remorque.. si ma mémoire est bonne.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi de ce que j'avais compris quand j'ai monté à bord c'était que la partie arrière est une simple remorque.. si ma mémoire est bonne.

 

Tout la partie mecanique est a l`arriere, moteur,transmission,radiateur, et le reservoir a essence(450 litres environ) est sous le plancher dans la partie du devant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pourquoi????? :?:

 

Comme c'est ma tradition.........ma faire ma Bitch. Une merveille technologique; une remorque qui pousse la voiture............je crois que personne en voulait chez Novabus, sauf ici au Québec...dans la neige ça doit être génial. En plus, ça doit prendre un beau système hydrolique pour garder ça sur le chemin

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme c'est ma tradition.........ma faire ma Bitch. Une merveille technologique; une remorque qui pousse la voiture............je crois que personne en voulait chez Novabus, sauf ici au Québec...dans la neige ça doit être génial. En plus, ça doit prendre un beau système hydrolique pour garder ça sur le chemin

 

Le probleme ces pas la pousser du vehicule, en condition hivernal, la ces pas drole car ces la partie du millieux qui décroche(glisse) lorsque l`articulation a dépasser les 5° degrés de rotation lord d`un virage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De ce que j'ai lu il a 2 differents modeles

Les anciens modeles le moteur est au milieu et les roues motrices sont egalement au milieu.

Les nouveaux le moteur est en arriere et c'est pas terrible dans la neige car le cul veut passer en avant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a des bonnes chances, t'es pas si fou Touche, juste assez :)

J'aurais pus vous en parler plus, mais j'ai pas ete selectionne apres mon entrevue chez Novabus pour un poste de technicien en genie industriel dans l'temps alors je ne connais rien dans les autobus! :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce genre de vehicule est a propulsion et NON traction, :idea: donc comment voulez vous que le devant continue ca route. :mrgreen::wink:

Peut-être que le chauffeur roulait vite et quand les pines du milieu on laché,il a continué un bon bout avec l'élan em0800 em0800 big_smile big_smile
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut-être que le chauffeur roulait vite et quand les pines du milieu on laché,il a continué un bon bout avec l'élan em0800 em0800 big_smile big_smile

 

tout une élan........................ mon béhu comme toé avec ton bike :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans les années 70 selon moi .... em3600

Mon père,deux mes frères et moi avons fait un bout au chantier de Sorel.

Le bateau volant ....

gallery_39_14_61279.jpg

 

Il n'a pas volé tellement faut dire .... em0800

Kio

 

Il est a L'Ilet-sur-Mer maintenant em3700

 

Gaspeacutesie2012013_zpsd8e8602d.jpg

 

Gaspeacutesie2012016_zps495bd7b5.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.