Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Comme c'est ma tradition.........ma faire ma Bitch. Une merveille technologique; une remorque qui pousse la voiture............je crois que personne en voulait chez Novabus, sauf ici au Québec...dans la neige ça doit être génial. En plus, ça doit prendre un beau système hydrolique pour garder ça sur le chemin

 

J'ai un ami qui travaille pour Prévost Car et il m'a confirmé que c'est bien la remorque qui pousse tout, avec un système de vérin hydraulique contrôlé par un software pour empêcher de faire un jack knife. Au début il y avait un bug dans le soft, ça faisait quand même des jack knife :lol:

 

J'en ai vu 2 pris dans la neige la semaine dernière à Mtl.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais que ce passe-t'il dans tête du monde loll em0300

Les Ridaventuriés !!! Avez vous des photos de vous dans des situations qui sont plutôt bizarre mais drôle en même temps ? em3600

Moi j'ai celle-ci elle n'est pas de moi, mais j'vais fouiller dans mes photos y doit ben avoir quelques chose quelque part loll

 

post-2198-0-33970500-1357316791.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un ami qui travaille pour Prévost Car et il m'a confirmé que c'est bien la remorque qui pousse tout, avec un système de vérin hydraulique contrôlé par un software pour empêcher de faire un jack knife. Au début il y avait un bug dans le soft, ça faisait quand même des jack knife :lol:

 

J'en ai vu 2 pris dans la neige la semaine dernière à Mtl.

 

Mon contact chez Nova...................me dit que personne ne veut de cette technologie; mon côté Bitch me dit que kékun à payé kékun pour les faire accepté......................LOL aucune idée, que du pure délire

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

A défaut de faire de la moto, j'ai sorti mon fidèle et vieux compagnon (fourtrax 300.......1991 !) pour aller faire un petit tour dans le bois.....c'est pas pesant un 300 mais quand tu te cale.....c'est de la m...quand même à sortir !

 

Ce 4 roue là à 22 ans....ça part en touchant au piton....unstoppable comme dirait l'autre.....

 

med_gallery_1207_34_1500648.jpg

 

med_gallery_1207_34_972523.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A défaut de faire de la moto, j'ai sorti mon fidèle et vieux compagnon (fourtrax 300.......1991 !) pour aller faire un petit tour dans le bois.....c'est pas pesant un 300 mais quand tu te cale.....c'est de la m...quand même à sortir !

 

Ce 4 roue là à 22 ans....ça part en touchant au piton....unstoppable comme dirait l'autre.....

 

med_gallery_1207_34_1500648.jpg

 

med_gallery_1207_34_972523.jpg

 

C'est le meilleur VTT.

 

Fiable simple et robuste.

J'aimerais m'en trouver un.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le premier tome du livre "Comprendre les femmes" est enfin arrivé !
:mrgreen:

 

gallery_948_136_1080.jpg

 

 

Ouin... j'ai déjà lu...

À la fin ça dit:

-Et il s'ouvra les yeux et réalisa que tout cela n'était en fait... qu'un rêve...

 

FIN

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais attendre le dernier tome pour lire la conclusion.....qu'on connaît déjà !! em3600

 

women_evil3.jpg

Assez reducteur et pas tres sympa pour ces dames, mais j'aime bien le fil du raisonnement :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je savais pas que Rhino roulait en Royal... Non mais quelle ressemblance!

352895Voeux2013Bullet.jpg

 

:D :D :D Le pire c'est que c'est vrai! :D :D :D

 

Trans Garp, belle trouvaille cette caricature!

 

 

VroumVroumVroum su mon ti bicyk !

post-2131-0-88642300-1357405152_thumb.jpg

 

Une Mante religieuse biker, cool!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:D :D :D Le pire c'est que c'est vrai! :D :D :D

Quand le film de Luc Besson est sorti, mes amis m'appelaient Léon... on niveau du nez, je ne sais pas lequel des deux "sosie" je dois préférer ! :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pffff ..... c'est du photoshop celle la

 

y a au moins 1000 lbs de briques sur son vélo

sur!?!? ça charge pas mal dans c'est pays là, tcheck le tire en arrière
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.