Jump to content

Une Tite Ride De Gars ....


EvilGrosminet

Recommended Posts

On est aller s'épivarder ,Bill911,Gearbrain et moi cet après midi ... Une ride de gars ,tsé ....

 

Ça ben mal commencé dans mon cas , j'ai un 45 gallons dont je me sert pour charrier du gaz au chalet .... ben quand chu partit pour le Orange crush je l'ai déplacer ... sous la gouttière stie ,je remplis la moto avec ,comme toujours ... mais la ..y'as de l'eau dans l'fond ?%&$&%? Fa que on s'enligne pour partir ,la 950 rote pette étouffe ....part pu ,j'entend pas la pompe en mettant a on ... ça regarde mal ! Mais c'est pas grave je me dit, j'en ai une ! On s'enligne pour chager ça ...On change ,part pas plus ....Yves trouve mon gas bizarre ..on check,plein d'eau ! vide la tank,les lignes,les cuve de carbu .... pis.... vropvrop vrop !!! On peut partir !!!! em3600

 

Merci a Bill911 pour son talent de troubleshooting et a Gearbrain pour l'aide .... zrockn_roll

 

 

Le reste de la ride a ben été ,j'ai moffer un jump de log solide ... moi l'taouin je m'enligne pour sauter un billot de 9-10 po d'environ 8 pi , j'allume pas que le billot est sur une surface dure et pas fixer la ,y roule pis je me retrouve sur le coté ... J"em passe des plus gros que ça ...quand ils sont avec les branches ou tenus en place autrement ,mais rond sur le dur .... zsurprise

 

On est partit de Lacorne vers le Mont vidéo et la Gully a Barraute par un mix de gravelle ,trail de quads étroite et chemin forestier pas trop gros ...un vrai beau mix .... dans la trail de quad étroit je donne le lead a Gearbrain , '' j'roule pas ben vite la dedans moé '' ouin ..maudit menteur !! Il était en feu aujourd'hui le Cerveau a gears !! Après la Gully on as virailler dans les petites trails autour ....Juste pour le kick de rider .... Une image vaut mille mots ....Je laisserai les autres raconter leur déboire ...

 

 

Mes deux comparse dans ma trail préférée

post-978-0-22086600-1348784687_thumb.jpg

Avouez que ça donne le gout ...

post-978-0-32810500-1348784717_thumb.jpg

Un break dans la trail

post-978-0-98677400-1348784742_thumb.jpg

La fameuse Gully

post-978-0-65552300-1348784762_thumb.jpg

Les bike devant le camp de la Gully

post-978-0-39829500-1348784789_thumb.jpg

Près du mont video

post-978-0-42630500-1348784815_thumb.jpg

Le Bike a Gearbrain devant une petite butte bien glissante et rocailleuse ...

post-978-0-27468900-1348784842_thumb.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin la monté du mt-vidéo elle était glissante en t'abouere , finalement les motoz y m'impressionne pas ben ben dans le gros sale!

Très belle après midi avec les boys, l'automne c'est vraiment le beau temps pour rider, les couleurs commence à changer c'est vraiment beau!

Ça parais que j'ai pas roulé gros cette été, dans la petite trail serré j'avais les avant bras en feu.

Je vais poster des photos un peu plus tard

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi, j'étais dans ma classe cet après-midi, pis je regardais dehors em0900 em0900 , Pis je pensais à vous autres. em0400 em0400 Pis à ma moto.........qui était entre les mains de mon Bill911 em0300 em0300 . Pauvre tite, elle est pas habituée à des «ride de gars». zsurprise zsurprise Elle semble avoir bien toléré la chose. Pis Bill911 a l'air d'avoir apprécié sa journée avec un «bike de fille» big_smile big_smile comme dirait certains !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

comment on fait pour ajouter des commentaire a chaque photo, me semble que c'était simple dans le vieux forum mais là je trouve pas comment faire ??

 

une photo vos milles mots ! alors il y en as pas mal de mots non ecrit ......

 

(pis faite attention il y as un moderateur qui vous a l'oeil doublement car ca pouliche etait monter par sont etalon!!!!)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha oui, j'aurais aimer te voir te battre avec ta GS pour lui faire monter le Mt-video...

 

FAIT HISTORIQUE:

Ben oui, la montagne s'appelle vraiment le Mont Vidéo... c'est une histoire d'un gars qui y avait installé une antenne ammateur de retransmission de signale vidéo dans les année fin 50 début 60, pis la montagne a été baptisé comme ça

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une photo vos milles mots ! alors il y en as pas mal de mots non ecrit ......

 

(pis faite attention il y as un moderateur qui vous a l'oeil doublement car ca pouliche etait monter par sont etalon!!!!)

 

ouin la pouliche a kicker dans cote roche em1100 pis a m'a désarçonné...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super RR....mais c'est drole vous avez l.air de gas qui se monte une moto avec plein de pieces et ca donne quelque chose de bizarre ...tout orange em0400

 

gros manque de photos....celle du tronc d'arbre. celle de Bill a terre a cause de la moto de Ma Sa Coche..... em3600

 

Ouin le seul moyen que je fasse cette trail la c'est a cheval..... em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... ça avait l'air ben l'fun cette ride là. J'aurais bien participé!

 

Ouin, ça serait le fun de vous voir toi et Annie, dans notre décor abitibien. em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, ça nous tente de plus en plus d'aller vous voir en Abitibi. Je pense bien que ça sera à l'agenda l'été prochain! Et qui sait peut-être en motoneige cet hiver... em3700

 

Oh Yes ! Nous aussi on aime ça la motoneige.....pis la saison commence de bonne heure.......ben des fois non, mais des fois oui.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super belle vos trails! Mais ça l'airt trop facile!!! em4000

 

Mon espèce de ptit jeune énervé ! Ha ! Ha ! Ha ! em3700 em3700

En tout cas, moi je pense que j'aurais besoin de quelques formations supplémentaires pour passer dans certaines portions plus difficiles. Juste à y penser....j'ai des bouffées de chaleur.... em1100 em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, ça nous tente de plus en plus d'aller vous voir en Abitibi. Je pense bien que ça sera à l'agenda l'été prochain! Et qui sait peut-être en motoneige cet hiver... em3700

Oh Yes ! Nous aussi on aime ça la motoneige.....pis la saison commence de bonne heure.......ben des fois non, mais des fois oui.

 

À suivre! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.