GString Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Bon Pour ceux que ça pourrait intéresser. j'ai repéré ceci sur un autre site. Un beau Tool tube avec des onglets pour le fixer à de différents endroits... Le tube mesure 3.25" par 12" de long $9, parait-il que ce tube est utilisé dans des tracteurs John Deere pour y mettre les manuels d'entretien. Aux states on peut le commander pour 9$ Je pense aller m'en commander un ou deux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 pas pire pantoute comme bidule je pourrais mettre ma Oh Henry King Size pour une fringale tu as l'adresse pour en commander ? ou tu pense faire un achat de groupe ? as tu été voir chez un concessionnaire John Deere voir le prix ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Pas cher et moins lourd que le tuyaux de plomberie dans lequel j'avais fait le mien. Le seul hic que je vois c'est que c'est super vulnérable en cas de chute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poveiro Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Jais vu ca sur un outre site, cas vient de John Deere, vien sur la machinerie avec les intrusions, et ha un John Deere sur 440 et proche de Pi IX ou pas loin. Jai vu un modèle pareil mas plus gros sur section des outils chez reno depot je le croix, proche de lames. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanCamp Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 http://www.agrisupply.com/product.asp?pn=65728&ss=manual&bhcd2=1224012951 Pas cher du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 si on est plusieur on peut sauver sur les frais de shipping... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 On part une liste ? J'en prends 4! (un de chaque coté sur le rack arrière, un sur le guidon et un dernier je ne sais pas ou peut-être sur le skid plate-crash bar en avant du moteur ) -Maocteau: 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Je serais intéressé, c'est pas cher, mais une question : est-ce que c'est aussi solide qu'un tube en ABS de 4" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zander Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Merci pour l'information. J'ai aussi vue un tube disponible chez Home Depot qui s'apparente à celui mentionné dans ce "post". C'est un tube en plastique rigide qui sert pour conserver des "rod" à souder. Environ $13.00 pour le tube. Merci à Jean pour le scoop! Ciao, Alex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Voici une version “Rona” d’un Tube Tools, le plus intéressant dans cette version et de pouvoir choisir la longueur et la grosseur du tube. Ma main ne rentre pas dans un tube de 3pouces, donc j’ai opté pour du 4’’ X 16’’. Suffisamment de place pour tout mettre. le kit installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamyam Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Salut, pour ajouter d'autres idées que j'avais en mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Salut Iznogood, Il fit vraiment bien là, mais tes "L" ne seront à mon avis, pas assez solides pour soutenir un usage hors route. D'Un gars qui a pèté plusieurs brackets depuis 2005 (ma première saison de KLR...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 C'est effectivement une de mes craintes ... j'en ai mis 3 au total. Pour l'instant ça semble solide. Il y aura surement des améliorations/modification a faire durant la saison. je devrais trouver une bonne combinaison d'ici la fin de l'été. Mais l'objectif est atteint tout mes outils entre et il reste de la place pour autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamyam Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 C'est effectivement une de mes craintes ... j'en ai mis 3 au total.Pour l'instant ça semble solide. C'est le plus grand problème en hors route, surtout lorsque l'on fait des modifications à l'arrière de la moto. Il y a beaucoup de vibrations et tous doit être heavy duty et au Loctite. Un truc, c'est de remplir les espaces vide avec une guenille pour empêcher aux outils et autres choses de se promener dans le tube. Bonne expérimentation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Faudrait ajouté un lien de sécurité, car fort à parier tu t'en appercevras pas quand ça va casser... genre une sangle de caoutchouc autour du tube vissée au frame. Si ça pend tu vas t'en rendre compte rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Faudrait ajouté un lien de sécurité, car fort à parier tu t'en appercevras pas quand ça va casser... Moi je pense que tu vas t'en rendre compte pas mal vite, ca va jammer dans la roue arrière... C'est toujours ce qui me fais peur, ca fait longtemp que je pense pense a faire la meme chose mais je me retiens pour cette raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Très bonne remarque ! Touche\RunWolf (attache de sécurité) Merci je vais pas attendre d'expérimenter la perte de mes outils !!! Effectivement Yamyam, j'ai beaucoup de place donc .... forte possibilité de vibration. merci de vos conseil Izn0g00d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts