Jump to content

Bon Ben C'est Partit Pour Les Vidéos D'hiver.


Gros Buck

Recommended Posts

J'met des clous sur ma GS dès ce soir !!!

Sérieusement ils sont fous ces Russes, a voir la longueur des clous sur leurs pneus, ça doit être l'enfer se faire passer sur une jambe par un concurent après une fouille.

Jamais j'essaierais ça, je dois commencer à vieillir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'met des clous sur ma GS dès ce soir !!!

Sérieusement ils sont fous ces Russes, a voir la longueur des clous sur leurs pneus, ça doit être l'enfer se faire passer sur une jambe par un concurent après une fouille.

Jamais j'essaierais ça, je dois commencer à vieillir.

 

 

Moi oui zsurprise Mais seul sur la TRACK :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

deja faite la course sur glace d'endurance mais a moto neige(2 hrs non stop ,au choix 1 ou 2 pilotes )moi je payais donc un seul pilote !,des crampons long de meme ,lisse sous les patin comme des rassoirs et a font la caisse ....

 

 

la glace au debut est belle mais apres plusieur tour ont commance a ce faire brasser pas mal .mais de roulez au fond dans des courbes assez serrer sur une surface que l'on as de la misaire a tenir debout etait tres grissent

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ca leur coute combien une débarque ???

Paul Jr

 

Souvent la vie... Plus de 220 morts depuis 1907. Faut vraiment vouloir en découdre pour se lancer dans cette course. Chaque fois que je regarde ces vidéos, ça me pogne au ventre et j'en ai les racines des cheveux qui gigotent. J'aimerais bien assister à ça en vrai.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super le vidéo de GS en Australie. Merci Gregou !

 

De la belle drift de Triumph et Mustang... P'têtre pas de poussière, mais cool vidéo de ICON:

 

[media]

[/media] Édité par TintinGS
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Toujours impressionnant cette course folle.....beaucoup de prises de vue impressionnantes dans celui-ci....202 MPH = 323 km heures.....

 

[media]

[/media] Édité par Xrock
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un seul mot... FOLIE !

Pas eu de décès lors de la dernière édition, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi.

 

220 déces en 100 ans pour cette course si ce que j'ai lu est vrai.....fou tu dit ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

course sur glace

il y en avait pendant le carnaval de Québec au défunt hippodrôme. Même que la princesse de Monaco (Grace kelly) était venue voir ça en 1969.

Me semble que c'était des deux temps et des 4 temps (des Harley de dirt track peut-être) .

.Comme la piste avait ½ mile (dans le vidéo à UFA c'est 400 mètres---UFA là où a eu lieu le champ du monde hockey junior cette année) il y avait plus que 4 coureurs.

Belle chute aussi d'un spectateur à 8:25 du vidéo.Trop d'octane dans son café

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.