Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Y'en a pas deux comme Jorian....

zgreeding zgreeding

 

 

 

Un vrai Jedi :mrgreen:

 

Il est prêt pour la circulation inter-files à Montréal :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[media]

[/media]

ouin , meton que si il aurait mis un driver de rally mondial au volant du rover ça aurait pas donné le même résultat

je dit pas que la moto aurait pas gagné , mais pas sur qu'il aurait pris 1 tour

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

le Land Rover avait aucune chance!!!

 

le ratio poids puissance est de 0.75hp/kg pour le bike et le land rover arrive avec un maigre 0.204hp/kg.

 

même avec un pilote de rallye, il aurait fallu un débutant sur la moto pour se faire planter :-)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

le Land Rover avait aucune chance!!!

 

le ratio poids puissance est de 0.75hp/kg pour le bike et le land rover arrive avec un maigre 0.204hp/kg.

 

même avec un pilote de rallye, il aurait fallu un débutant sur la moto pour se faire planter :-)

oui je sais bien, mais reste que le chauffeur du rover était... semi mi mi mi pro
Link to comment
Partager sur d'autres sites

!!! Ça a aucun bon sang !!!

 

Oufffff

 

Coté temps de cycle c'est dure à battre........................y'a le temps masqué de la coupe et de faire le bundles.............................je pense qu'il est à son premier jour comme pilote em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas capable,mais si qqu'un peut mettre la vidéo de la pub "De Volvo avec JC Vandame ",vs allez être impréssionnés,c'est sûr !

 

 

D'avance merci .

 

Déjà posté ici:

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/15639-video-du-jour-pas-necessairement-en-rapport-avec-la-moto/page__st__600#entry297457

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok, ben pour poster un vidéo Youtube sur un Etch-A-Sketch, c'est facile:

Tu écris "Youtube" sur un Post-it jaune (les autres couleurs ne fonctionnent pas) et tu le colles au milieu de l'écran de ta "tablette".

Ensuite, tu "fine-tune" avec les 2 molettes jusqu'à l'obtention du vidéo désiré.

Enjoy !

:mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et puis, ordi ou tablette ?

 

Ah tiens, si ça peut t'aider pour vrai:

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/16801-comment-poster-un-video-youtube/

 

:wink:

Édité par Sapitch_KTM
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas capable,mais si qqu'un peut mettre la vidéo de la pub "De Volvo avec JC Vandame ",vs allez être impréssionnés,c'est sûr !

 

 

D'avance merci .

 

Regarde mes posts.......me semble que je l'ai mis il y a quelques semaine..........mais pour toi

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un discours enflammé de l'eurodéputé Godfrey Bloom

"... quand les gens se seront vraiment rendu-compte de qui vous êtes, il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette Chambre d'assaut et vous pendre. Et ils auront raison."

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.