Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Bravo ??? à ce Kelly , est-ce de la folie , de la bravoure , de l'audace , de l'insouciance ; chose sûre , je dois être rendu trop vieux . :?::?: :?:

Moi aussi , je suis étourdi à regarder cela , et je n'essaierai jamais quelque chose du genre !

Jeunes nous faisions des folies ; sauter en bas d'un cap de roches en ski , sans avoir regardé l'atterrissage avant , folies en vélos , folies en trial , etc..

J'ai planté trop souvent , et mon corps en a souffert au point où je préfères passer pour un peureux , plûtot que de me casser la gueule encore ! em0300

 

Il y a toujours eu des casse-cous et il y en aura toujours !

Mais je commence à avoir mal au ventre à les regarder !! :shock: :shock: :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo ??? à ce Kelly , est-ce de la folie , de la bravoure , de l'audace , de l'insouciance ; chose sûre , je dois être rendu trop vieux . :?::?: :?:

Moi aussi , je suis étourdi à regarder cela , et je n'essaierai jamais quelque chose du genre !

Jeunes nous faisions des folies ; sauter en bas d'un cap de roches en ski , sans avoir regardé l'atterrissage avant , folies en vélos , folies en trial , etc..

J'ai planté trop souvent , et mon corps en a souffert au point où je préfères passer pour un peureux , plûtot que de me casser la gueule encore ! em0300

 

Il y a toujours eu des casse-cous et il y en aura toujours !

Mais je commence à avoir mal au ventre à les regarder !! :shock: :shock: :mrgreen:

 

Y’a des bouts où il roule très haut et la trail est vraiment restreinte. Chaque côté c’est un précipice mortel... Moi je pencherais pour dire que c’est un brin de folie (pour être poli) car le but de traverser tout ça n’est pas d’aller sauver la vie du personne en risquant la sienne. C’est ma perception. Ça reste très spectaculaire.

Édité par Manitou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ils ont juste continuer a s'ameliorer dans leur trippe de jeunesse.. ca doit etre rendu pas mal payant a se niveau em0300

 

ici on peu voir quil porte pas beaucoup de protection malgrer l'extreme du parcourt em0300

 

 

 

Édité par DragonX
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai installé la patente dont elle parle, c'est pas mal cool !

 

[media]

[/media]

 

 

Il y a toutes sortes d'outils et modules, dont un pour voir la topographie de la Lune.

20,000 mètres environ entre le point le plus bas et le plus haut !

Ça ressemble pas mal à ça sur Terre avec l'Everest à 8,850m et la fosse des Mariannes à -11,000m

 

post-1276-0-38308500-1383718324_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai installé la patente dont elle parle, c'est pas mal cool !

 

[media]

[/media]

 

 

Il y a toutes sortes d'outils et modules, dont un pour voir la topographie de la Lune.

20,000 mètres environ entre le point le plus bas et le plus haut !

Ça ressemble pas mal à ça sur Terre avec l'Everest à 8,850m et la fosse des Mariannes à -11,000m

 

post-1276-0-38308500-1383718324_thumb.jpg

C’est très intéressant ton truque...

J’ai l’équivalant sur mon iPhone. Une application qui se nomme Solar Walk. Elle est fait aussi pour les iPad. Moins poussée mais très intuitive comme approche. On voit les positions exactes et actuelles des principaux satellites, des planètes du système solaire et des étoiles proches. On peut aussi faire évoluer tous les systèmes à différentes échelles dans le temps. On peut s’éloigner jusqu’à voir notre galaxie, (Voie Lactée) d’un point de vue extérieur et notre position y est correctement située sur l’un des bras externe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une caméra presque aussi rapide que ma moto.

Un trillion d'images par seconde (un milliard de millards)

Tellement rapide en fait qu'elle voit les mouvements de la lumière, qui elle roule à 300,000 km par seconde.

Elle peut même "voir" des objets en dehors de son champ de vision.

Très, très impressionnant.

 

[media]

[/media]
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://web.hec.ca/oracle/wow.mp3

 

 

Une caméra presque aussi rapide que ma moto.

Un trillion d'images par seconde (un milliard de millards)

Tellement rapide en fait qu'elle voit les mouvements de la lumière, qui elle roule à 300,000 km par seconde.

Elle peut même "voir" des objets en dehors de son champ de vision.

Très, très impressionnant.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cet été c'était la commémoration du 70e anniversaires de l'écrasement du Liberator "Harry" sur la Montagne Noire à St-Donat.

Pour l'occasion l'armée a envoyée un CF-18 faire quelques passes au-dessus du village à basse altitude.

Le vidéo ne rend pas vraiment justice au feeling que l'on ressent quand il passe. Le son est incroyable et les vibrations dans notre corps, assez surprenantes em1100

(non ce n'est pas moi qui a filmé ;) )

 

[media]

[/media]
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.