Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

je m excuse transgarp,,,mais si t as battu une femme agée, une femme de 40 ou une enfant lorsque tu etait jeune,,,ca serait acceptable selon toi qu un jeune batte ta mere ou ta conjointe ou ton enfant ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je m excuse transgarp,,,mais si t as battu une femme agée, une femme de 40 ou une enfant lorsque tu etait jeune,,,ca serait acceptable selon toi qu un jeune batte ta mere ou ta conjointe ou ton enfant ?

 

Je comprends ton raisonnement, mais la on parle de la majorite du monde.

 

En vieillissant on realise que c'etait pas toujours les meilleurs moves mais bon!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je m excuse transgarp,,,mais si t as battu une femme agée, une femme de 40 ou une enfant lorsque tu etait jeune,,,ca serait acceptable selon toi qu un jeune batte ta mere ou ta conjointe ou ton enfant ?

Eeeeeeeee, ai-je parler de battre une femme agée ou de battre des enfants :?:

 

Je commentais bien sur du film Dérapage que j'ai vu au complet en DVD

 

Ce que j'essai simplement d'expliquer, je ne peu tirer des pierres aux jeunes pour des conneries de vitesse que j'ai moi même exécuter à leur âge.

J'ai une génétique masculine très typique, dans le sens de toujours rouler plus vite et tout faire plus vite.

Même dans les ordis em0400

 

Et par chance que j'ai réussit à me calmer en vieillissant, car je ne serait pas là pour vous parler em3600

 

Reste que vous verrez de plus en plus des excès de vitesse de la part des jeunes si les autorités les brime de plus en plus.

Il est difficile de museler des pulsions qui nous viennent de nos ancêtres depuis des milliers d'années.

Malgré que la société moderne veu tout homogénéisé les femmes, les hommes et nos jobs; reste que les hommes et les femmes ont des particularité spécifique qu'il sera impossible à museler totalement.

 

Plus cà va, moins il existe des endroits pour se défouler, ou ces endroits sont ouverts seulement à des heures qui nous conviennent pas ou trop dispendieux.

Alors la route publique est une porte de sortie pour libérer les pulsions d'un jeune.

 

Faudra que les autorités pensent à des endroits mieux encadrés pour libérer de facon légale les pulsions adolescentes au lieu de les brimer.

 

Sinon... le carnage va continuer em4200

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Mouais

 

Quelqu'un qui regarde ca 20 minutes s'auto hypnose ... C'est qui qui va le réveiller ensuite si c'est un vieux garcon célibataire ???

 

Vous avez compris que pour qu'il y ait des transition, à tout bout champ la mire pointe à un autre endroit car on verait toujours la même séquence qui recommancerait à l'infini ...

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.