Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

[media]

[/media]

yé ben hot cte gas là!! tiens en vlà un autre [media]
[/media]
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien Ronald Jenkees. Il a l'air nerd mais il est très bon. Presque 10 millions de vus :shock:

 

On dirait vraiment de la guitar électrique :D

 

[media]

[/media] Édité par v-force
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

yé ben hot cte gas là!! tiens en vlà un autre [media]

[/media]

 

Ce que j’aime de ce gars là c’est qu’il est un véritable virtuose. Pour exprimer son talent, nul besoin d’avoir les cheveux jusqu’aux épaules et «swigner» la tête dans tous les sens les yeux virés à l’envers ! Il joue tout simplement. Il a souvent des vêtements militaires, une coupe d’armé. Il est peut-être dans les forces ? Il y a un drapeau canadien sur ça guitare. En tout cas, ça fait spéciale de voir un virtuose de la guitare ce présenter sur une scène avec un kit militaire...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien Ronald Jenkees. Il a l'air nerd mais il est très bon. Presque 10 millions de vus :shock:

 

On dirait vraiment de la guitar électrique :D

 

[media]

[/media]

 

Tien une autre moué-ci !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oufff je pensais qu'on m'avait filmé a danser sur la mienne sur Champlain :) ihihih

 

edit: pour les typos

Édité par Menoche
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

AUcun rapport avec la moto, mais un message d'intérêt publique... Il y en a surement quelques uns içi qui vont se reconnaitre...

 

[media]

[/media]

 

 

 

Je serais incapable de vire a temps plein avec des "ost*** de taponneux de téléphone" comme dans ce clip em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serais incapable de vire a temps plein avec des "ost*** de taponneux de téléphone" comme dans ce clip em0300

 

Même chose pour moi...............................génération Face de bouque..............Pitonne pitonne pitonne '' j'ai fait pipi........je sort de la toilette'' pitonne pitonne ''j'ai un BigMac'' goinfregoinfre pitonne pitonne......J'ai déjà dis à mon ex-Belle sœur ''si t'es pas capable de lâcher ton ost....de téléphone tu peux retourner chez toi....ce soir on soupe en famille''...........................me ferai pas des amis avec ce poste mais le monde devient de plus en plus dans leur bulle.....................................et s'éloigne des contacts humain

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas hâte d'avoir ton âge papy stickboy !

 

Ouinnn check ben ''ma Belle'' je te lance un défi: met ton Samsung a off pour une semaine et ton Face de bouque sur ton Laptop à off pour une semaine................................je part en moto sans mon cell pour être certain d'avoir la paix.......pas certain que la génération Face de bouque est capable de faire ça......................Mouahhhhhh

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même chose pour moi...............................génération Face de bouque..............Pitonne pitonne pitonne '' j'ai fait pipi........je sort de la toilette'' pitonne pitonne ''j'ai un BigMac'' goinfregoinfre pitonne pitonne......J'ai déjà dis à mon ex-Belle sœur ''si t'es pas capable de lâcher ton ost....de téléphone tu peux retourner chez toi....ce soir on soupe en famille''...........................me ferai pas des amis avec ce poste mais le monde devient de plus en plus dans leur bulle.....................................et s'éloigne des contacts humain

 

moi j'ai pour mon dire, mis as par quand ce sont tes enfants qui t,appelles si il ont besoin de toi, quand je suis avec des amis live, ce sont eux les plus importants a ce moment là pour moi em3600

 

Heureusement avec le cellulaire et facebook, j'y vais encore avec modération, je ne me suis pas encore fait encore engloutir je suis comme les irréductibles gaulois! :mrgreen:

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.