Ann690 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Encore une fois, Céline nous invite dans sa «cabane» pour un souper-rencontre. em3600 Donc, le 8 décembre prochain, on se retrouve chez Céline, fière représentante de «The Saccoche Power» pour une fondue communautaire. Chacun apporte de la bouffe et on pige dans le tas. (C'est l'temps de passer votre vieux stock em3700 ) On doit aussi apporter un cadeau emballé. Ce cadeau doit obligatoirement être une gugusse qu'on a à la maison et qu'on est tanné de voir. Cette gugusse peut être utile ou non et pas besoin qu'elle soit reliée à la moto. (Encore une belle occasion de passer votre vieux stock) em0300 Les intéressés, manifestez-vous ! Souvenir de l'an passé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 1: Bytor et la tite famille! (4) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Éceurant votre gateau ! bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 (edited) Belle façon de terminer l'année, un souper où il est possible de jaser avec tout le monde sans limite d'espace ou de temps comme au resto, les enfants peuvent suivent, les plus petits se découvrent de nouveaux oncles et tantes, Céline et Gilles sont de parfaits hôtes. Tout le monde a le sourire même si nos bécanes sont toutes remisées pour plusieurs mois . Margo et moi seront heureux de participer à ce rituel:-)))) Edited December 3, 2012 by RDS1200GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Ouein, c'est plate ça, je passe le mois de décembre en Abitibi sauf cette fin de semaine-là ! M'a manquer ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 C'est pas un TKC..... Pas mal original le gâteau et même appétissant !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Juste le gateau a lui seul....donne l`envie d`y aller..... Effectivement...maudite bonne gagne..... Bon party les trippeux du Nord-Ouest! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bon party la gang d'Abitibi! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 (edited) Bahiii merde... Je vais à Rouyn et Amos la semaine prochaine... juste pas les bonnes journées...:-/ Edited December 3, 2012 by GString Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Tu est à Amos quand? Et tu va y faire quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 ca donne de belles dents le gateau en TKC!!!! Ici Twinette! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Super hate a la version 2012! la preuve qu'on a du fun ....y a meme quelqu'un de stationner dans le salon!!!! y restais du gateau...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 @ Tin tin.....ben reste a Rouyn!!!! @GString.....ben arrive plus tot!!!!! c'est simple! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Tu est à Amos quand? Et tu va y faire quoi? Ben au fait j'y vais pour le travail, je rencontre le proprietaire de l' entreprise d'un traiteur assez connu dans la ville ''Chef Domicile Traiteur'' qui est en soit un de mes opérateurs de kiosques a Sushi (Mito) au IGA Coop. Une petite rencontre, Quelque part entre mardi soir et jeudi matin et apres je file vers Rouyn et possiblement Val d`Or... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 On aurait même pu te trouver un divan jsuis sure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 J'ai oublié de préciser....nous serons 4. Ann690, bill911 et deux «alliacés» em3700 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 (edited) @ Tin tin.....ben reste a Rouyn!!!! c'est simple! Très simple oui, mais c'est la seule occasion que j'ai pour revoir ma blonde et mon Ti-Pou avant le congé de Noël. Y'é pas mignon ?!? Ne prenez pas ça personnel, mais vous passez deuxième ! Mais je suis dispo tous les autres soirs pour vous rencontrer et aussi aider à finir le TKC 2012 ! Edited December 4, 2012 by TintinGS 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Moi et Sue on y sera .... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Ich... User ton tkc ici ça vas être difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 J'peux venir? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Trop Cool! Airone! Mais tu chante pas!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Très simple oui, mais c'est la seule occasion que j'ai pour revoir ma blonde et mon Ti-Pou avant le congé de Noël. Y'é pas mignon ?!? Ne prenez pas ça personnel, mais vous passez deuxième ! Mais je suis dispo tous les autres soirs pour vous rencontrer et aussi aider à finir le TKC 2012 ! Trop cute!!!! ben sur que c'est normal! Mais ta famille pouvais aussi nous rejoindre ! pas de troubles je suis jalouse du tricycle BMW......... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Ich... User ton tkc ici ça vas être difficile Pas user, finir... de le manger (voir gâteau TKC plus haut) !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 A priori je monte avec RoboCop tu seras capable de m'heberger pour une nuit Celine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Elle a de la place sur son divan Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 C'est qui Robocop?? J'ai tu manqué quelque chose? zwhat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Il arrive pour mettre de l'ordre dans notre chapitre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 M'as en manger toute une ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Yé où lfrigidaire? Ma fds commence à soir! Mon estomac est prêt Mon foie est pret, Je Suis Prêt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Je serai pas l'a, car je fais Nez Rouge avec la gang du travail. Je suis dispo pour aller chercher du monde et les rapporter chez eux par exemple. Je vais m'arranger pour que vous sachiez le nom de mon équipe. Bon souper la gang! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Tu vas te rendre jusque chez moi ? hi hi hi ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Je vais etre là en debut de pm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Bon souper et bon Party la gang . L'Abitibi reste un coin que je ne connais pas mais à ajouter à mes destinations pour 2013 ? ? ? Je vous souhaite du fun comme le chapitre de Montréal a connu le 1 Déc. Au plaisir de rouler avec vous en 2013 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Oooh jpense qu'on vas avoir du plaisir hehehe J'ai aussi hâte que si je me préparais à aller déballer mes cadeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 (edited) Bon party ma gagne de trippeux barbarique du Nord-Ouest..... Quelques bon souvenirs avec certain d`entre vous!!!!!!!! Cheers A bientôt!!! Edited December 8, 2012 by TONNEAU 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 J'me possède pus moé la !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Lol... C'est long d'attendre pour voir ma gang 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greenwood Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Je viens de me décidé. Je vais être la. PL Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 je vais faire souper les twinneux et on s'en vient ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts