Jump to content

Chagement Du Recouvrement De Selle


sebafsm

Recommended Posts

J'ai déjà fait ça avec ce genre d'agrafeuse... Le secret est de bien appuyer très fort (en s'appuyant sur un meuble solide) avant de déclencher l'agrafeuse... Le but est d'empêcher tout amortissement possible de l'impact de l'agrafe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà fait ça avec ce genre d'agrafeuse... Le secret est de bien appuyer très fort (en s'appuyant sur un meuble solide) avant de déclencher l'agrafeuse... Le but est d'empêcher tout amortissement possible de l'impact de l'agrafe

 

c ce que j'essay de faire mais on dirais que le plastic est trop dur pour être perforer par l'agrafe em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette semaine j'ai fais réparer le recouvrement de la selle du 690 d'Annie et aujourd'hui en allant la récupérer, le rembourreur m'a dit que ça avait été l'enfer à agrafer parce que la base de la selle était trop dure. Donc t'es pas tout seul dans ton cas, mais j'ai pas de solution. Il ne m'a pas expliqué comment il s'en est sorti. zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Seb, j'irais avec une agrafeuse pneumatique et des petites agrafes à couronne étroite (1/4po) 18GA de la longueur appropriée.

 

J'ai l'agrafeuse, mais il te faudrait trouver les agrafes appropriées à ta job. Chez outillage Nordiques peut-être?

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le changement du dessus remonté à longtemps pour moi... j'utilise l'agrafeuse pour plein de truc, mais de moins en moins, car j'ai l'impression que la qualité des agrafes est de beaucoup inférieure... Avant ça devait être de l'acier, aujourd'hui c'est du métal mou à ferrer les lapins

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.styleauto...com/contact.php

 

Claude Falardeau, co-propriétaire

Claudette Lacasse, co-propriétaire

 

1095, chemin de la Canardière, suite 6

Québec (Québec) G1J 2C2

 

Québec : 418 522-3200

Thetford-Mines : 418 334-0522

Ligne sans frais : 1 877 422-3200

 

Cliquez ici pour notre plan d'accès ...

 

styleautorembourrage@bellnet.ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Seb, j'irais avec une agrafeuse pneumatique et des petites agrafes à couronne étroite (1/4po) 18GA de la longueur appropriée.

 

J'ai l'agrafeuse, mais il te faudrait trouver les agrafes appropriées à ta job. Chez outillage Nordiques peut-être?

 

JF

 

 

c ca qu'il me faut pneumatique em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.