TONNEAU Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 (edited) Bonjour la gagne!!! L'année 2012 tire a sa fin...alors pourquoi pas profiter de cette occasion pour mettre certaine de nos photos cocasses de cette dernière saison....je suis certain que vous avez beaucoup !!!!!! Voici quelque une des miennes pour commencer!!!!! ne jamais laisser sa caméra sans surveillance si Touche, Liguorien/ne, Crashdown ou Swatch sont dans les environs ......au pays des géants - Adirondak!!!! Meuilleur facon pour se rafraichir et laver sa moto en même temps lors des grandes chaleur de 2012....... Bonne année 2013!!! Edited December 30, 2012 by TONNEAU 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 (edited) En voici une... quand Racedude a essayé de repartir suite à une chute, ça marchait comme pas! C'est quoi les chances?!? Ride MTA 2012 Edited December 29, 2012 by Martinchangedebike 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 La réserve de bois au Parc Forillon est à 2 km du camping......ma blonde voulait un feu.....ok....prête moi ton bike pis tu vas avoir un beau feu ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Hmmm on y vas ou pas? 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RBC Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Je pense bien que je vais viré de bord...... J'avais pas le gout d'essayer de passer par la gauche. Un trou de vase de terre rouge, j'aurais pu sacré longtemps tout seul dans le fin fond du bois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 (edited) En voici une... quand Racedude a essayé de repartir suite à une chute, ça marchait comme pas! C'est quoi les chances?!? Ride MTA 2012 J'étais dret en arrière. En fait, je venait juste d'aider Martin à se relever d'une chute, quand celle ci est arrivée ... Quand le bike a planté, je me suis dit "Bon Dieu !!! Quel pilote maladroit !!!". C'est quand nous nous sommes appercu qu'il y avait un petit quelque chose qui coincait... Simplement pas croyable. La roche fait facilement 7 pouces de diamètre. Paul Jr 8 Edited December 29, 2012 by Gros Buck Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted December 29, 2012 Author Share Posted December 29, 2012 Je pense bien que je vais viré de bord...... J'avais pas le gout d'essayer de passer par la gauche. Un trou de vase de terre rouge, j'aurais pu sacré longtemps tout seul dans le fin fond du bois. Imagine arriver la dessus a pleine vitesse sans voir la fausse............ Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 C'est pour ce genre de trucs qu'il faut toujours rouler en plan ''B'' .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Une couple de la RidaEvil 2012 .... El Présidenté en orange .... ça lui va si bien .... Mais il est Green a l'os ,voyez comme il aime les arbres La passe de la papatte a Ann690 .... un ''signature move '''' !! Y'en as qui on ben du fun .... Du ben drole de fun ... Pis y'en as qui se demande ce qui se passe .... Evil 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Les vents de cette été... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Martin, au Mardi-Tim, avec son oeil au beurre noir... Nath a dû pété une coche... On ne sera jamais la vérité 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted December 29, 2012 Author Share Posted December 29, 2012 Les vents de cette été... Pas mal chanceux l'ami ... entre 2 motos en plus...quand t'est béni....t`est béni..!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Mon Orange Crush... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted December 29, 2012 Author Share Posted December 29, 2012 Les restes de ma magnifique GSA 2008 ..... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
piapres Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Ma blonde qui se pose la question pourquoi il me fait toujours passer par des maudits chemins forestiers. Et moi qui lui réponds,regarde 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Le belvédère : parc Colborne? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 (edited) Mosport Ontario .... Merçi Bill la sauterelle Merçi gs boy .... Merçi Falco .... Que fait donc J-F .... Pensiez vous vraiment que jr ne serait pas là Kio Edited December 29, 2012 by Kio 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Je me demandait quand Kio allait les sortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Je vote pour Falco..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 (edited) Bon étant donné que certain se sont permis de mettre des photos de d'autres ridaventuriers..... Je tiens à mentionner que je n'ai aucun droit sur ces photos.....elles sont tirées d'une vidéo de Manitou.... L'acteur principal, secondaire et de soutien est Xpower99... Pis je ne lui ai pas demandé la permission.... Edited December 29, 2012 by Xrock 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Excellent XRock! Ca, c,est vraiment drole ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 Ah oui!!! T'as mon vote aussi Xrock!!!!!!! Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 quand on parle de photo cocasse c simple je pense tout de suite a: 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Ayoye, je n'avais pas cette dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Je viens d'avoir une méchante montée de pression... pfiouuuu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Oui je sais que ce sujet traite que des photos cocasses mais XRock a pris les devants avec ma débarque en moto de cet été, je prends la liberté de poster le vidéo en entier... c'est plus ''complet'' comme ça. [media] [/media] 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 J'ai la version téléchargeable en gif animé de xpower99 Pour ne pas alourdir la page du forum http://transgarp.dyndns.org/smilies/Lourd/xpower99.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 (edited) Les restes de ma magnifique GSA 2008 ..... Y'a des party de HD aux States ou ils font bruler un bike Japs ou autres.................étais tu au States à un de ces party mon toi la ? Edited December 30, 2012 by Stickboy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Tout un burn en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Chuky ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Pour la dernière photo. A ne pas montrer à vos jeunes enfants avant le coucher J'ai presque peur en la voyant Link to comment Share on other sites More sharing options...
liguorienne Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 J'ai chaud je suis cuite, mais en réalité je voulais vous montrez mes belle short 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 En Liguoronie, Ont a pas peur d'etre beaux 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Moi je déménage en Liguoronie 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 (edited) je pense donc je suis em3600/> Edited December 30, 2012 by sebafsm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 je pense donc je suis em3600/> Une petite poussée... pis ça aurait fait une super photo....! je pense ...donc je suis.....tout mouillé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 (edited) ... c'est plus ''complet'' comme ça. Tant qu'a faire "complet".....J,en ai trouvé d'autres.... pas besoin d'aller au Gym pour Xpower99 ! un petit coup à gauche....un petit coup a droite....etc.... Edited December 30, 2012 by Xrock Link to comment Share on other sites More sharing options...
liguorienne Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 (edited) Moi je déménage en Liguoronie On t'attend il reste de la place encore Ah pis tu vas devenir encore plus beau que Moi et Jo La Liguoroni est un petit village de rêve pour ceux qui ne connaisse pas, vous devez absolument venir cette été et surtout oubliez pas votre maillot de bain quoique personne n'a rien dit encore pour ceux qui étais nu lolll, Les chute d'eau sont magnifique et ces du galet partout alors pour les petits pieds fragile faut des petites espadrille d'eau. Il reste encore des terrains qui vienne tout juste d'être libérer à proximité de la rivière en plus, les gens sont super accueillant ici et tout l'monde s'aime. (enfin presque y'a toujours de vielles histoires de personne qui ne lache pas prise, mais cela nous regarde pas) Mais avec le temps et la patience j'ai réussi sans même vraiment les connaitre, je me suis intéresser à leurs histoires de v'la presque 50 ans passé, à les faire ressentir certaine choses qui n'ai plus qu'une leçon de vie et qu'ils sont perdu bcp de précieux temps avec cela, maintenant ils se salut et sourit. C'est un début C'est ça la beauté d'un petit village, Moi je suis né à MTL et fait toute ma jeunesse là et la découverte d'un village je peut vous confirmez que c'est magique autant sur le plan moral et physique même ci cela prend 1h pour allez travailler. Haha ceux qui désire déménager profitez s'en pendant qu'il est encore temps. lollll Moi je suis entrain de faire de la pub on dirait À cette été !!! les amis. Edited December 30, 2012 by liguorienne 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts