Jump to content

A Tous Ceux Qui M'aiment


Wildgood

Recommended Posts

A tous ceux qui m'aiment sur ce forum, je vous souhaite un bon 30 de Noel et une bonne année 2013!

 

Comme j'ai un grand coeur et que je suis gentil, j'en souhaite tout autant a ceux qui ne m'aiment pas.

 

Bref, bon 30 de Noel et bonne année a tous.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

MOUAHAHAHAHHA C'est n'importe quoi !!! em3600 em3600 em3600

 

Quand je veux aimer tout le monde, y compris Guy-Quebec, Kio et Falco, je me sert un petit Porto et 5 minute après, j'aime tout le monde ... em4400

 

Bon ben étant donné que c'est la teneur du post, je souhaite bonne Année moi aussi à tous ceux que j'aime pas ... em4700 em4700 em4700 Pis aussi à ceux que j'aime ...

 

Comme Coyote et son gras par dessus les abdominaux ...

Comme Martin et son oeil au beurre noir ...

Comme Sebass qui est français ... (pour celui là, ca prend vraiment un effort spécial)

Comme King Zoo et sa manie de nous mettre du fort dans notre café au Tim et que c'est tellement rendu une habitude que la serveuse nous demande si on veut notre café moyren dans un grand verre ...

Comme Guy-Qc et sa propension à la chicane. Il ne peut résister ...

Comme Falco et sa dépendance affective ...

Comme Béhu et sa dépendance au throttle ...

 

Et tous les autres que j'oublie ... Scuzzez la ...

 

Paul Jr 8

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben tant qu'à y être, bonne année à tous... trop difficile de trouver qqun que j'aime pas quand Gros Buck est dans la gang...

Non mais tsé... tu veux avoir le show en te petant une clavicule royalement et l'autre il te le vole en se déchirant un muscle complètement!!!!!!

Bahhh Gros Buck, j'te souhaite de plus attendre en 2013 et que ta douce moitié botte le cul au système de santé pour que tu puisse être sur patte pour m'hair d'avantage en 2013!!!

Cheers au bon scotch pour toi mon cher!!!!!

 

à tous les autres, que votre année 2013 soient remplie de bonheur... euhhh non de beaux sentiers, de belles rides sans bris mécanique, sans blessures et surtout remplies de moments incroyables pour meubler vos prochaines histoires où que vous soyez :-)

 

Phil qui réussi maintenant à tapper à deux mains!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben vu que Gros Buck m'a oublié em4200

Je lui souhaite une Bonne Année 2013 pareil, ainsi qu'a tous ceux que je connais ou non dans le forum RidAventure.

Une Bonne RidAnnée 2013 à tous em3600

 

Ben moi`si moi`si. :wink:

 

je vous aime ,meme gros buck. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MOUAHAHAHAHHA C'est n'importe quoi !!! em3600 em3600 em3600

 

Quand je veux aimer tout le monde, y compris Guy-Quebec, Kio et Falco, je me sert un petit Porto et 5 minute après, j'aime tout le monde ... em4400

 

Bon ben étant donné que c'est la teneur du post, je souhaite bonne Année moi aussi à tous ceux que j'aime pas ... em4700 em4700 em4700 Pis aussi à ceux que j'aime ...

 

Comme Coyote et son gras par dessus les abdominaux ...

Comme Martin et son oeil au beurre noir ...

Comme Sebass qui est français ... (pour celui là, ca prend vraiment un effort spécial)

Comme King Zoo et sa manie de nous mettre du fort dans notre café au Tim et que c'est tellement rendu une habitude que la serveuse nous demande si on veut notre café moyren dans un grand verre ...

Comme Guy-Qc et sa propension à la chicane. Il ne peut résister ...

Comme Falco et sa dépendance affective ...

Comme Béhu et sa dépendance au throttle ...

 

Et tous les autres que j'oublie ... Scuzzez la ...

 

Paul Jr 8

 

ouais GB tu en as oubliez un bon em0800

 

bonne année Wild zrockn_roll

Édité par dualMike
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rien a ajouter apres ce doux message de GB sauf que Bonne année 2013 toute la gang et spécialement a Wildgood :wink:

 

Je vous en souhaite une rempli de bonheur et surtout la santé pour vous permettre de belle ride.

 

 

Tag_emoticone_amour.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais GB tu en as oubliez un bon em0800 bonne année Wild zrockn_roll

 

En fait l'idée ici est de souhaiter bonne année surtout à ceux que tu détestes ... em3600 Ca m'a pris de cours, j'ai pas vraiment de liste à jour ... em3600

 

Je m'excuse auprès de ceux que j'haïs de ne pas avoir tenu ma liste à jour em3600

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci !

 

 

 

em3600

Cherchez pas, c'est une joke! :mrgreen:

 

Une joke?

Beaucoup de gens font passer des messages de vérité sous forme de joke. :|

T'as beau ne pas m'aimer si c'est le cas, c'est toi qui vit avec ca. em0800

 

Moi sans joke, je te souhaite une bonne année a toi maudit Francais! :mrgreen:

....et non, ce post ne tournera pas au vinaigre, inutile de le pré-modérer. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait l'idée ici est de souhaiter bonne année surtout à ceux que tu détestes ... em3600 Ca m'a pris de cours, j'ai pas vraiment de liste à jour ... em3600

 

Je m'excuse auprès de ceux que j'haïs de ne pas avoir tenu ma liste à jour em3600

 

Paul Jr 8

 

Paul, bonne année, et que 2013 t'apporte rétablissement cet hiver et moto ce printemps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rien a ajouter apres ce doux message de GB sauf que Bonne année 2013 toute la gang et spécialement a Wildgood :wink:

 

Je vous en souhaite une rempli de bonheur et surtout la santé pour vous permettre de belle ride.

 

 

Tag_emoticone_amour.gif

 

Toi pareillement mon ami aux grandes dents!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une joke?

Beaucoup de gens font passer des messages de vérité sous forme de joke. :|

T'as beau ne pas m'aimer si c'est le cas, c'est toi qui vit avec ca. em0800

 

Moi sans joke, je te souhaite une bonne année a toi maudit Francais! :mrgreen:

....et non, ce post ne tournera pas au vinaigre, inutile de le pré-modérer. em3700

tu disais souhaiter une bonne annee a ceux que tu n'aimes pas... d'ou le "merci" et d"ou le "c'est une joke" car je ne me considere pas comme une personne que tu n'aime pas... ton probleme ce n'est pas moi en tant qu'humain, ton problème c'est l’autorité ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En effet, aucune aigreur dans tout ce que je lis ici... on continue, et bonne annee a toi aussi! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1-tu disais souhaiter une bonne annee a ceux que tu n'aimes pas... d'ou le "merci" et d"ou le "c'est une joke" car je ne me considere pas comme une personne que tu n'aime pas...

2-ton probleme ce n'est pas moi en tant qu'humain, ton problème c'est l’autorité ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

3-En effet, aucune aigreur dans tout ce que je lis ici... on continue, et bonne annee a toi aussi! :wink:

 

1-Non tu as mal lu... j'ai souhaité bonne année a ceux qui m'aiment et aussi ceux qui ne m'aiment pas.

2-Non, mon probleme est la volonté de faire un forum parfait avec des humains qui ne le sont pas, je ne veux pas débattre sur ce point, je ne fait que clarifier.

3-Merci bcp Rhino, bonne année et sans rancune.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1-Non tu as mal lu... j'ai souhaité bonne année a ceux qui m'aiment et aussi ceux qui ne m'aiment pas.

2-Non, mon probleme est la volonté de faire un forum parfait avec des humains qui ne le sont pas, je ne veux pas débattre sur ce point, je ne fait que clarifier.

3-Merci bcp Rhino, bonne année et sans rancune.

1- Mea Culpa

2- on en debattra un jour autour d'un verre de vin ou de biere :mrgreen:

3- aucune rancune

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.