Jump to content

Nouvelle Armure


vieux rat

Recommended Posts

Voici une partie de ma nouvelle armure.

 

Manteaux bmw rally 3 ,gants klim summit.

J'ai acheter le manteaux chez moto vanier il ma donner 15 % .je suis aller voir chez klim j'ai été dessus de la qualité en géneral du model latitude et badlands.

regarder aussi dainese mieux que klim mais ces du chine toute les deux.

 

je vais rouler en yamaha avec un manteaux bmw . en passant une superbe gsa noir 2013 chez vanier dans le showroom.post-2170-0-26827400-1358006115_thumb.jpg

Édité par vieux rat
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La gamme Klim est au dessus de la qualite du BMW Rallye 3: ce dernier n'a meme plus de Goretex...(contrairement au Rallye 2). En plus, la construction laminee du Klim fait que tu n'es pas oblige de jouer avec les doublures: tu ouvres juste les aerations quand tu as trop chaud, tu les fermes quand il pleut. Le Rallye 3 est un tres bon manteau, joli et bien fini mais un Klim Badlands lui est techniquement superieur.

Édité par palica
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau kit de guitares...

Bravo pour ton achat , qu'est-ce que tu trouvais de pas correct avec le Klim Latitude et le Badlands ?

Je n'ai pas vu en personne mais j'étais intéressé par ces modèles , sauf l'isolation pour le froid .

Quelqu'un en a ? ? Ça dit qoui à 110 -120 km/h sur la route en Novembre et même Décembre ?

Car j'utilise ma moto à tous les jours de Mars à Décembre ? ? ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

voila pour la membrane (texte tirer d' un article )

 

La nouvelle membrane, appelée Comfort-Mapping, se compose de trois zones distinctes aux propriétés bien spécifiques pour protéger le motard des intempéries. Placé à l’intérieur de la veste, elle-même hydrophobe en surface, cet insert Comfort-Mapping protège des intempéries en utilisant le type de membrane le plus adapté à la zone corporelle qu’il protège.

 

 

je ne veut pas partir de debat . mias j'etais mieux dans le rally3 (le klim on aurait dit une poche de patate )protection dos et coude superieur a klim

le prix le meme range 900$ + taxe

a note les deux manteaux ne viens pas avec une doublure pour les mois froid.

Édité par vieux rat
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau kit de guitares...

Bravo pour ton achat , qu'est-ce que tu trouvais de pas correct avec le Klim Latitude et le Badlands ?

Je n'ai pas vu en personne mais j'étais intéressé par ces modèles , sauf l'isolation pour le froid .

Quelqu'un en a ? ? Ça dit qoui à 110 -120 km/h sur la route en Novembre et même Décembre ?

Car j'utilise ma moto à tous les jours de Mars à Décembre ? ? ?

la coupe du vetement , les protection .la finition general . mais ces mon opinion personnel.

 

l

Édité par vieux rat
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les suits BMW sont des suits de route en premier lieu, ils sont très bien fait.

 

Les vêtements Klims sont des suits de hors-route, c'est une coche en arrière des BMW pour la route à mon avis.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sans armure en dessous, probablement que les Klim on l'air de poche de patate , en effets...

C'est des kit fait et conçu pour l'utilisation hors-route, et non semi-route... (quoique la ligne est mince entre les deux!!)

 

Tu parle de Klim et de Dainess, a tu regarder dans le coin de Rev-it, Rukka?

 

Trop tard, c'est déjà acheter mais, je demande, juste comme ça...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rukka, le top du comfort en vêtements de protection mais surement pas le top de protection.

Je me demande ce que procure le Rally 3 comme protection en cas de chute sévère. Il faut

retenir que rien n'accote encore le cuir comme premier revêtement superficiel et c'est d'ailleurs encore

ce qu'utilisent les coureurs sur piste asphaltée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La protection (contre les chocs) du Rallye 2 etait ce qui ce faisait de mieux... j'imagine que le niveau est au moins identique sur la rallye 3.

Et c'est tres bien pour un usage urbain.

La fermeture de mon R2 me cause des soucis quand on la brasse, mais je crois qu'elle est différente sur la R3

Je pense garder la R2 pour la route et une vest Klim + armure pour la trail (probablement Leatt, pour "fiter" parfaitement le neck brace)

 

PS: les écussons bmw sur les bras peuvent se decoudre (faut etre meticuleux pour le demarrage) et le tissus etant de tres bonne qualité, on ne voit rien ensuite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau kit de guitares...

Bravo pour ton achat , qu'est-ce que tu trouvais de pas correct avec le Klim Latitude et le Badlands ?

Je n'ai pas vu en personne mais j'étais intéressé par ces modèles , sauf l'isolation pour le froid .

Quelqu'un en a ? ? Ça dit qoui à 110 -120 km/h sur la route en Novembre et même Décembre ?

Car j'utilise ma moto à tous les jours de Mars à Décembre ? ? ?

 

j ai un Badlands et j en suis 200% satisfait ....

lors d une ride avec un copain ,qui a un rallye 2 ou 3 pas certain , grosse orage et vent...... l'exterieur du rallye devient tres pesant.....

coté froid j ai une veste chauffante black jack avec un controleur a impulsion heat throller

 

http://electrowear.ca/customer/jacket.php

 

pas besoin d autre vetement en dessous par temps froid et garde la mobiité

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le R3 devrait etre moins pesant mouillé, si la doublure est integrée juste sous la couche exterieure (qui est aussi water repellant, pas comme celle du R2, qui est une eponge... solide mais une eponge).

 

Et puis il y a beaucoup de subjectivité dans le choix d'une tenue... donc c'est toujours le meilleur choix :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon R3 deviens pesant a pluie, mais rien qui me fatigue outre mesure.

Les zip sont pas fameux sur le R3 le miens est a remplacer après 2 saisons.

Pour le reste rien à dire pour ce que je fais avec, route et hors route amateur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.