Jump to content

Radiateur,


coyote

Recommended Posts

Je suis en train de faire un toilettage à mon DRZ, petite surprise. Probablement, un effet collatéral d'une chute :wink: Mon radiateur gauche est renfoncé dans la bas du côté extérieur. L'aile est dévié sur l'autre. Par contre, il ne coule pas. J'ai été chanceux.

 

post-290-0-54494500-1358177440_thumb.jpg

 

Je le change ou pas ? Ça serait préférable ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

S'il ne coule pas alors tu le conserve

Moi pareil, je le conserverais !

C'est pas mal moût un radiateur, donc, au lieu de craquer, ça pli sans perdre son étanchéitée.

C'est sûr que ça ne résiste pas à tout em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un radiateur ça coûte un bras sur ces motos, em0900 si tu peux l'endurer et qu'il ne coule pas, garde le en place.

bye castor rouleur

p.s. j'ai fait souder le mien p.c.qu'il coulait cet été il est encore en place et fait bien son travail.

 

c'est entre 200-400$, sur une KLX 250 c'est presque 400$ il me semble

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un bon nettoyage s'avère nécessaire il me semble, preuve qu'il roule! Une fois propre je te recommande de l'inspecter très attentivement et au besoin de faire rajouter de la soudure aux endroits qui apparaissent les plus vulnérables.

 

Bonne opportunité pour installer un garde-radiateur. Quand ça brise dans le bois un gars peut en avoir pour des heures à pousser!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je veux éviter d'avoir à marcher parce que je le cogne à nouveaux. Je suis souvent très loin et seul. Mais si il est bon pour un autre impacte, je pourrais le conserver. Je pourrais conserver un tuyau de bypasse. Si jamais ça arrive, je pourrais revenir à un seul radiateur tranquillement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un bon nettoyage s'avère nécessaire il me semble, preuve qu'il roule! Une fois propre je te recommande de l'inspecter très attentivement et au besoin de faire rajouter de la soudure aux endroits qui apparaissent les plus vulnérables.

 

Bonne opportunité pour installer un garde-radiateur. Quand ça brise dans le bois un gars peut en avoir pour des heures à pousser!

 

Effectivement avec un garde, ça serait plus save.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même chose pour moi et mon ancien drz mais avec un radiateur guarde unabiker (un bon caillou)

Pas mal croche et j'ai rouler avec 2 ans sans aucun problèble

C'est 350$ un rad neuf juste d'un coté

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y en a dans le 150 $ sur ebay dans le jobber.

 

tu magasine un peu ,si tu trouve a bon prix go en back up dans le garage sinon le tient risque d'use la moto a moins d'un coup a nouveaux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.