coyote Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Je suis en train de faire un toilettage à mon DRZ, petite surprise. Probablement, un effet collatéral d'une chute Mon radiateur gauche est renfoncé dans la bas du côté extérieur. L'aile est dévié sur l'autre. Par contre, il ne coule pas. J'ai été chanceux. Je le change ou pas ? Ça serait préférable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 semble pucké pas mal??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Si cà ne coule pas, ce n'est que l'esthétique qui en mange un coup. Rien à craindre pour l'étanchéité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 S'il ne coule pas alors tu le conserve Moi pareil, je le conserverais ! C'est pas mal moût un radiateur, donc, au lieu de craquer, ça pli sans perdre son étanchéitée. C'est sûr que ça ne résiste pas à tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
castor rouleur Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Un radiateur ça coûte un bras sur ces motos, si tu peux l'endurer et qu'il ne coule pas, garde le en place. bye castor rouleur p.s. j'ai fait souder le mien p.c.qu'il coulait cet été il est encore en place et fait bien son travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Un radiateur ça coûte un bras sur ces motos, si tu peux l'endurer et qu'il ne coule pas, garde le en place. bye castor rouleur p.s. j'ai fait souder le mien p.c.qu'il coulait cet été il est encore en place et fait bien son travail. c'est entre 200-400$, sur une KLX 250 c'est presque 400$ il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Il y en a dans le 150 $ sur ebay dans le jobber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Moi aussi je voudrais faire de la mécanique sur mon bike au lieu de lire le forum sur ma pause Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Crime, c'est presque neuf ca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Un bon nettoyage s'avère nécessaire il me semble, preuve qu'il roule! Une fois propre je te recommande de l'inspecter très attentivement et au besoin de faire rajouter de la soudure aux endroits qui apparaissent les plus vulnérables. Bonne opportunité pour installer un garde-radiateur. Quand ça brise dans le bois un gars peut en avoir pour des heures à pousser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Je veux éviter d'avoir à marcher parce que je le cogne à nouveaux. Je suis souvent très loin et seul. Mais si il est bon pour un autre impacte, je pourrais le conserver. Je pourrais conserver un tuyau de bypasse. Si jamais ça arrive, je pourrais revenir à un seul radiateur tranquillement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Un bon nettoyage s'avère nécessaire il me semble, preuve qu'il roule! Une fois propre je te recommande de l'inspecter très attentivement et au besoin de faire rajouter de la soudure aux endroits qui apparaissent les plus vulnérables. Bonne opportunité pour installer un garde-radiateur. Quand ça brise dans le bois un gars peut en avoir pour des heures à pousser! Effectivement avec un garde, ça serait plus save. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Je ne sais pas si t'as considere une tank 16L IMS, en plus d'augmenter ton autonomie ca protege tes rads Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Même chose pour moi et mon ancien drz mais avec un radiateur guarde unabiker (un bon caillou) Pas mal croche et j'ai rouler avec 2 ans sans aucun problèble C'est 350$ un rad neuf juste d'un coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Il y en a dans le 150 $ sur ebay dans le jobber. tu magasine un peu ,si tu trouve a bon prix go en back up dans le garage sinon le tient risque d'use la moto a moins d'un coup a nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Je pourrais conserver un tuyau de bypasse Excellente idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts