MEL Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 (edited) Je vais commencer un projet à partir de cette moto, le look recherché est un dirt track bike street legal. Je vous tiens au courant, la je magasine les pneu, pas des tkc et pas des tourance, je cherche. Edited February 5, 2013 by MEL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Peu-être une photo de départ , stock ? ?? Ensuite tu nous montre les modifs ou la finale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 (edited) ... la je magasine les pneu, pas des tkc et pas des tourance, je cherche. Des pneus trial DOT? Comme des Pirelli MT 43.... Edited January 27, 2013 by Gregou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Tout mignon à l'origine Excusez moi pour la couleur, j'aime le rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 (edited) Deja possédé la bleue dans ma jeunesse, la seule "vraie" moto de route que j'ai jamais eue. Les voitures ne me voyaient pas on dirait et merde que j'ai souvent passer proche d'y rester avec celle-là. C'est à partir de ce moment que mon style de conduite est devenu plus "présent" sur la route pis aussi à partir de là que je revenais au double-usage et c'etait ça ou rien... Edited January 27, 2013 by GString Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 (edited) Tout mignon à l'origine Excusez moi pour la couleur, j'aime le rouge Merci pour la photo, elle est identique et a 33 000 km, elle est propre mais pas autant que sur cette photo. Good pour les pneu, je cherchai des flat track ou style trial, le k70 de dunlop qui est intéressant mais j'aime le style trial. j'y pense. Mon premier trouble est de la rouille dans la tank, je vais seulement la nettoyer pour passer l'inspection car elle aura un autre tank. voici le look recherché http://www.google.ca...rack motorcycle Edited January 27, 2013 by MEL Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFenMoto Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Voila la mienne. Une CM250C 1983. Le modèle qui a suivi le Twinstar et précédé le Rebel. Et durant le projet. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Nice bike JFenKLX! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 Pour donné un peu d'info sur le speedway et les flat track, nous avons quelques pilotes dans lanaudière et la mauricie, dont un de mes chum qui a une track http://www.speedwaybikes.com/tracks/alexis.htm Claude Bergeron, les Fafard, Michel Lemay et bien d'autre. Juste à titre d'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Je possède cette Honda Twin 400 1978, avec seulement 3000km, qui finira probablement ses jours dans une école de conduite . C'était le modèle de luxe à l'époque avec un frein à disque à l'avant et un démarreur électrique . À moins que quelqu'un ne l'a réclame pour un projet comme celui de Mel .... Te manques-il des pièces Mel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Moi je serai preneur mais elle est un ti peu loin... A moins que quelqu'un de l'Abitibi ai affaire à Montréal ou vice et versa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 On va partir une ligue de flat track, je dis ça juste pour le fun car c'est la discipline à deux roues sur terre qui à le moin pogné au Qc, je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 rds1200gs j'ai une question, elle à 2 ou un seul carbu ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Bonne question, il me semble avoir vidangé deux vis lors du dernier départ de la machine. Je vérifie et je te reviens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 J'adore ta deuxième photo ! Est-elle retouchée ? ? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Effectivement, deux carbus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 (edited) J'ai été trop pressé dans mon deal, j'était sur que c'était un 400 mais non c'est un 185 T 180cm cube , dison que le flat aura besoin de nitro, façon de parler. Regarde avec stou et si il y a pas d'entente je serai intéressé. Moi j'ai un carbu Merci pour l'info Je vais avoir des pièces d'origines à vendre Edited January 27, 2013 by MEL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Moi j'ai un carbu J'm disais aussi, car pas grand puissance à espérer de ce mignon petit 185cc Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 En effet, je pensai avoir le deal que je cherchai, trop confiant ou trop aveugler, elle aura quand même le lock dirt track, une moto parfaite pour les petite jambes, ma femme veut l'essayer Dison que ce sera comme une mustang avec un 4 cylindre des année 80', j'ai trois filles et je veut avoir des motos pour tous le monde donc, on va essayer de lui donner un look dirt. Je reste à l'affût Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 Bon les pneus son commandé, http://www.shinkotireusa.com/product/product.php?id=60 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Je vien de recevoir mes pneus, j'avais commandé dimanche soir chez http://www.canadasmotorcycle.ca/ et il sont dans le garage, service remarquable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Je vien de recevoir mes pneus, j'avais commandé dimanche soir chez http://www.canadasmotorcycle.ca/ et il sont dans le garage, service remarquable. C'est bon à savoir. Je n'ai jamais rien commandé chez eux encore, mais je sais qu'ils ont un entrepôt à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted February 3, 2013 Author Share Posted February 3, 2013 Bon, j'ai fait des dessins avec les enfants, voici le mien et look du bike un coup fini devrait y ressembler, du moin je l'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted February 3, 2013 Author Share Posted February 3, 2013 (edited) Bon une autre étape de faite, la visite des policiers(très bon service), ce qui veut dire que je viens d'avoir mes papiers pour la saaq, prochaine étape, inspection Edited February 3, 2013 by MEL Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted February 3, 2013 Author Share Posted February 3, 2013 (edited) Les ressort chromé de mes shock arrière sont rouillé, je me demandait si il y en a qui en on déjà peinturé des ressorts et si ça tuff, sinon j'avais pensé au dip caoutchouté. Merci Edited February 3, 2013 by MEL Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 (edited) Bon et bien je voudrait remercier tous ceux qui mon aidé dans ce projet, cependant je suis dans l'obligation de l'arrêter car je ne peut la plaquer, j'ai tous les documents sauf les enregistrement, j'ai la preuve qu'elle n'est pas volé, mais pour la saaq je ne suis pas le propriétaire, j'avais pourtant pris tous les renseignements, mais il on changé la loie. Elle va finir sur Ebay en pièces, quand je vais récupérer mon argent je vais en trouver une autre cette fois avec les papiers. Comme qu'on dit on efface et on recommance Cette fois j'aimerai bien un xs650. Edited February 5, 2013 by MEL Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Dommage...pour le temps perdu quoique tu en tire une expérience... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 (edited) Bon et bien je voudrait remercier tous ceux qui mon aidé dans ce projet, cependant je suis dans l'obligation de l'arrêter car je ne peut la plaquer, j'ai tous les documents sauf les enregistres, j'ai la preuve qu'elle n'est pas volé, mais pour la saaq je ne suis pas le propriétaire, j'avais pourtant pris tous les renseignements, mais il on changé la loie. Elle va finir sur Ebay en pièces, quand je vais récupérer mon argent je vais en trouver une autre cette fois avec les papiers. Comme qu'on dit on efface et on recommance Cette fois j'aimerai bien un xs650. Dommage, un de mes amis vient tout juste de passer par le même chemin que toi, sauf que le policier a contacté le proprio qui correspondait au # de série du véhicule, et celui-ci a appelé mon chum pour régler les détails de transfert de propriété de la moto. En vérifiant le # de série, le policier peut voir si elle est déclarée volée et aussi le nom du dernier proprio ! Question de bon vouloir j'imagine Edited February 5, 2013 by Mototriumph Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 À moin que je n'achète la celle de rds1200gs Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 (edited) Le derniers propriétaire avec les papier est décédé, la saaq m'a mentionner de faire affaire avec la succession mais je ne veut pas embarquer la famille de l'ancien propriétaire dans de vieux souvenir par respect et la somme n'était pas énorme, y é la le bug. je pourait me retourner vers le propriétaire intermédiare mais il aurait le même problème que moi donc c'est mieux de laisser tomber. J'était informé mais pas assé. Je dois dire que les policiers m'on bien aider, c'est le dossier qui est complexe J'ai appris dans cette histoire, il y a toujours du positif, je vais trouver un autre bike Edited February 5, 2013 by MEL Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bon et bien je voudrait remercier tous ceux qui mon aidé dans ce projet, cependant je suis dans l'obligation de l'arrêter car je ne peut la plaquer, j'ai tous les documents sauf les enregistrement, j'ai la preuve qu'elle n'est pas volé, mais pour la saaq je ne suis pas le propriétaire, j'avais pourtant pris tous les renseignements, mais il on changé la loie. Elle va finir sur Ebay en pièces, quand je vais récupérer mon argent je vais en trouver une autre cette fois avec les papiers. Comme qu'on dit on efface et on recommance Cette fois j'aimerai bien un xs650. Il doit y avoir une procédure ... Lâche pas si vite. As tu ton contrat de vente? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 (edited) C'est poche ça Mel! Edited February 5, 2013 by Stou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 (edited) Maintenant, la SAAQ exige le dossier du véhicule http://www.saaq.gouv...er_vehicule.php Edited February 5, 2013 by Trans Garp Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Y a tout pour retrouver l'ancien proprio dans le lien de Trans Garp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 (edited) Y a tout pour retrouver l'ancien proprio dans le lien de Trans Garp ? Préférable d'avoir les enregistrements de l'ancien propriétaire.De plus il y a un noeud. Leur base de données inclus seulement les véhicules enregistrés entre 2001 et 2013 Si le véhicule n'a pas été enregistré depuis Janvier 2001, rien à faire Une nouvelle manigance pour éliminer la vieille tôle Edited February 5, 2013 by Trans Garp Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 (edited) La moto n'a jamais été plaquer, un autre bug. Ce n'était pas la perle rare. Comme je disai j'ai appris dans cette histoire, asser pour ne plus en acheter sans papier. Avant y parait que c'était simple et il y aurait eu trop d'abus. Je vais me pratiquer avec Ebay. Belle roue de broche pour side car à vendre Edited February 5, 2013 by MEL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Imaginez, l'an passée je me suis au central de la SAAQ de Québec, pour trouver les informations d'un accident que j'ai causé en 1974 du temps du BVA dont je ne me rappelle plus trop les détails. Maintenant il ne garde que les papiers d'accidents des 20 dernières années Pas mieux au centre de police Victoria à Québec, le policier est à sa pension depuis un boutt de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Avant y parait que c'était simple et il y aurait eu trop d'abus. Cré ben, on mettait presque n'importe quoi sur la route si la moto n'avait pas été déclaré volé.C'était l'unique priorité. Pour les centres d'évaluation mandaté par la SAAQ, tu pouvais faire passer presque n'importe quoi dans des postes perdus de la province Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Calvaire je pourrai jamais plaquer mes cb360 cest le meme cas de proprio decede. On fait quoi pour restaurer des machines voyon ca pas de sens esti Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 Calvaire je pourrai jamais plaquer mes cb360 cest le meme cas de proprio decede. On fait quoi pour restaurer des machines voyon ca pas de sens esti Tu peux t'essayer avec une déclaration solonelle et les plaquer, j'ai compris ça entre les branches, mais mon cas est compliquer à cause de l'autre propriétaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now