Jump to content

News. .... Bmw. Sell Husky To Ktm


Izn0g00d

Recommended Posts

Tiens, un petit preview de la prochaine évolution de l'Adventure...

 

post-235-0-34865900-1359649650.jpg

 

Mais moi ça ne me dérange pas du tout car je vieillis et je pense que je vais rester avec KTM

 

post-235-0-70155900-1359649726.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, pour clarifier les choses!

 

De ce que je comprends, c'est Pierer Industrie AG qui maintenant propriétaire de Husqvarna Motorcycles. Stefan Pierer est présentement le CEO de KTM. Il aurait vendu ses parts de KTM à Bajaj pour financer l'achat de Husqvarna. Il est probablement en situation de conflit d'intérêt car il ne peut diriger ces deux compagnies qui sont supposées être en compétition.

 

Quel est le pourcentage des parts de Bajaj dans KTM... plus de 50%??? Qui va contrôler KTM. em0300 J'ai l'impression que Pierer veut démarrer un projet de revitalisation (à la KTM) pour Husqvarna avec lui-même en plein contrôle!

 

Peut-être que ma préférence va changer à moyen terme!

 

http://www.asphaltan...r-industrie-ag/

Édité par Tuktu
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quel est le pourcentage des parts de Bajaj dans KTM... plus de 50%??? Qui va contrôler KTM. em0300/> J'ai l'impression que Pierer veut démarrer un projet de revitalisation (à la KTM) pour Husqvarna avec lui-même en plein

http://www.asphaltan...r-industrie-ag/

 

47%

 

Pierer et son partner Rudolf Knueng détiennent le reste par l'entremise de Cross holdings, fondée avec mission de restructurer des entreprise de moyennes tailles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pierer semble vouloir ramener Husky à ce qu'elle était au départ : un compagnie de motos hors-route compétitives et de super-motard.

 

Adios le virage moto de route que BMW voulait faire prendre à Husky. Le but est de prendre de la part de marché aux japonais en hors-route.

 

Coté design des motos, ça va ressembler à ce que KTM a fait avec Husaberg:

 

"This way we can use common engineering platforms to develop a variety of models that have completely different characteristics for each brand," Pierer said.

 

Au début l'ingenierie était différente mais maintenant une Husaberg est à 90% identique à une KTM.

 

 

Le gros avantage d'Husky était les prix très compétitifs...pas sûr que ça va rester avec KTM.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.