Jump to content

La Blonde Du Mouflon


LNMY-SCK

Recommended Posts

Bonjour les gens ! em3600

 

je m'appelle LNMY-SCK, ça se prononce "l'ennemi Aisséka", et je suis comme vous dites par chez vous, la Blonde du Mouflon Vert :mrgreen:

 

je m'inscris à sa demande, pour d'abord faire connaissance et surtout prendre conseils auprés de vous tous car nous avons prévu de venir vous voir cet été em3600

 

J'ai 39 ans cette année, originaire de l'Ile de la Réunion, permis moto en cours mais déjà ma monture qui m'attend dans le garage !

 

 

donc voilà pour un premier pas, merci de m'accueillir dans votre communauté !

 

em3900

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour toi !!!!

 

Bon, sa transalp, en fait c'est la mienne que j'ai rabaissée. (oui la dame n'est pas très grande et je sais pas pourquoi elle imagine que pouvoir poser les pieds au sol, ça peut être nécessaire. :P )

 

rabend02.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gens ! em3600

 

je m'appelle LNMY-SCK, ça se prononce "l'ennemi Aisséka", et je suis comme vous dites par chez vous, la Blonde du Mouflon Vert :mrgreen:

 

je m'inscris à sa demande, pour d'abord faire connaissance et surtout prendre conseils auprés de vous tous car nous avons prévu de venir vous voir cet été em3600

 

J'ai 39 ans cette année, originaire de l'Ile de la Réunion, permis moto en cours mais déjà ma monture qui m'attend dans le garage !

 

 

donc voilà pour un premier pas, merci de m'accueillir dans votre communauté !

 

em3900

A premiere vue, "Brebis Verte" etait plus simple, mais avec une explication cela prend de l'allure :mrgreen:

Soit la bienvenue

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je viens d'apprendre une nouvelle place, je ne connaissais pas l'Ile de la Reunion,

 

jia connu une demoiselle de Madagascar et je trouvais deja ca tres loin mais chez vous cest encore plus loin!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pratiques toi le plus possible pour prendre le maximum d'experience avant de venir

 

Essayes aussi de rergarder le code de la route pour etre familiere avec nos lois et panneaux de circulation.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci de votre accueil :)

 

oui mon petit bout d'île est de l'autre côté de la terre pour vous ! mais pourtant, si prés !

 

je vous la ferai bien visiter, demandez au Mouflon, il en a été enchanté !

 

mon pseudo a une histoire, oui, j'y tiens énormément, et je pense qu'il n'appartient qu'à moi :)

 

biz à tous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BIenvenue sur RidAventure LNMY-SCK em3700 Y a un de tes compatriotes de l'ile de la Réunion qui a participé à "Star Académie" ici au Québec. (Mike Lee........surement pas son véritable nom)

Édité par v-force
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le pire c'est que je lui ai donne la clé en plus !!!! em0300

Si tu lui as donné la clef, c'est que tu voulais qu'elle te trouve :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous souhaite un merveilleux séjour chez nous. Peut-être auront nous l'occasion de nous rencontrer si vous poussez votre exploration jusqu'en Abitibi ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey le mouflon... on se connait? Tu trainais pas sur le forum transalpage toi la?

 

Biens sûr qu'on se connait.

Je traine toujours sur Transalpage et j'avais pris contact avec toi au tout début de mon premier projet de voyage au Canada.

Content de te lire . :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai 39 ans cette année, originaire de l'Ile de la Réunion, permis moto en cours mais déjà ma monture qui m'attend dans le garage !

 

Wow 974 ;)

Nous avons habiter l"ile quelques année, nous somme revenue y a 7 ans maintenant ;)

 

Bienvenue la Réunionnaise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.