Jump to content

Pénible À Regarder


4-temps

Recommended Posts

c'est d'valeur que l'habileté ne s'achète pas comme un beau GPS, un beau tank bag, une bonne moto , des beaux gants et une Go-Pro.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai vu ca souvent en ski... le monde achete le top mais ca ne fait pas d'eux d'excellents skieurs....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi s'est-il arrêté sérieusement?

 

Et pour les jaloux qui en ont contre la qualité de son équipement, dites vous que si j'ai le cash, je me paye toujours ce qu'il y a de mieux pour deux simples et bonnes raisons:

 

1. Je suis trop pauvre pour m'acheter de la scrap (que tu finis toujours par remplacer pour de quoi de mieux, donc au final t'es perdant au change)

 

2. Quand tu commences dans quelque chose, aussi bien le faire avec de l'équipement de qualité. Si les résultats ne sont pas au rendez-vous, ce ne sera pas la faute du gear, mais la tienne.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais malgré un équipement adéquat dans le haut du corps, il portait jeans et souliers et donc, pas organisé pour aller très loin en hors route. Il est à se demander pourquoi il a mis ce vidéo publique...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il était fier, de sa moto, de sa sortie et de sa caméra!

 

Il n'a rien à nous prouver, arrêtez de juger. À la rigueur son manque de protection et encore. Les souliers... Et j'ai pas de bottes de mx moi.

Édité par cado
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça fait pitié j'aurais envie de dire. Mais quand tu commence.... ça fait toujours pitié. J'ai envie de dire il aurais du faire ceci et celà , mais à quoi bon. Si il lâche pas il va apprendre comme tout le monde. Moto trop grosse pour apprendre, ça fait pareil mais c'est plus dur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une différence entre montrer une plonge ou un manque quelquonque et mettre un film ou tu essaie de virer de bord pendant 10 minutes quand même... Pas d'accord Transgarp?

 

J'suis pas géné pour dire et/ou montrer que je me plante... T'as juste à lire mes ride reports :)

 

Tout le monde passe par là c'est sur... Mais c'est pas tout le monde qui tient à endormir les autres comme ça! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une différence entre montrer une plonge ou un manque quelquonque et mettre un film ou tu essaie de virer de bord pendant 10 minutes quand même... Pas d'accord Transgarp?

Mouais pas faux zembarrassed

J'ai un avantage sur ce gars; la chance de savoir utiliser un éditeur video pour enlever les longueurs em3700

 

P.S.: Petit exemple avec ce video

A 18m16s on a l'impression que je m'apprête à tourner dans le bois.

Sur le video d'origine je l'ai fait, genre patauger dans un pieds de neige molle sur une centaine de pieds, tourner la moto tant bien que mal, revenir sur ma trace, perdre 4 minutes vu que cà n'avancait pu pantoute au fond du tas de neige.

C'est à peine si cà parait sur le video entre 18m16s et 18m20s em3600

 

J'ai aussi triché quelques fois dans un video de 2009 et que BigBear a du m'aider pour sortir le Triumph d'une calvette vu que je n'arrivait pas à sortir la moto du trou du le manque de garde au sol en dessous de la moto em3900

Ici on voit la calvette où je n'arrivais pas à avancer

http://transgarp.dyndns.org/video/20090823%20Witcitowin/01.jpg

 

ici on voir BigBear qui arrive à la rescousse pour me pousser (image absente du video em0400 )

http://transgarp.dyndns.org/video/20090823%20Witcitowin/02.jpg

Édité par Trans Garp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.