Jump to content

La R1200Gs Au Prix D'une St?


bourgognais

Recommended Posts

Veux pas petter votre balounne mais vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ça serait pas la première fois que le prix canadien serait plus élevé que le prix américain et ce de façon indécente...

 

J'ai hâte de voir le vrai prix canadien...

 

mais il est permis d'espérer :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais déjà lue que ce qui explique la différence de prix entre ici et les US c'est qu'au US la garantie est de 1 an et la moto vient sans option. Au Canada ils ont tous les poignées chauffantes et les flacheurs blanc. Il y a peut-être aussi d'autres options que j'ignore.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

plus sérieusement, est-que qu'il a des droit de douane plus élévé au canada sur les moto? j'ai lu un article la dessus la semaine derniere.

 

http://affaires.lapresse.ca/opinions/chroniques/stephanie-grammond/201302/07/01-4619187-harper-et-votre-plancher-de-ceramique.php

Édité par ericdesg
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les motos BMW vendus au Canada sont plus équipés que celles vendus aux USA. Notre de base comprend plus de stock.

 

Mais comme toujours chez BMW, la liste d'option fait rapidement monté le prix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

n'oubliez pas le pouvoir d'achat... Il y 10 fois plus de mondes, dans le pire des cas, ils peuvent rouler aussi longtemps qu'au canada, et la moitié le peuvent 12 mois par années. Il y a surement plusieurs états ou il se vend plus de moto que dans tout le canada, Il y a probablement des villes ou il se vend plus de moto que dans tout le canada...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Veux pas petter votre balounne mais vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ça serait pas la première fois que le prix canadien serait plus élevé que le prix américain et ce de façon indécente...

 

J'ai hâte de voir le vrai prix canadien...

 

mais il est permis d'espérer :-)

 

Facilement 20K+.......branding oblige.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après une petite recherche, il se vend environ 10 200 BMW au USA et 1 750 unités au Canada par année. Ce qui fait 1 moto par 31 000 habitants au USA et 1 pour 20 000 habitants au canada....bien que le marché nord américain est à 85 % au USA, il se vend donc plus de moto par tête de pipe au Canada qu'au USA.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.