killerbizz Publié 24 Mars 2013 Partager Publié 24 Mars 2013 6 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 24 Mars 2013 Partager Publié 24 Mars 2013 Je vais ecouter ça. Merci pour le lien. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Goingforsound Publié 24 Mars 2013 Partager Publié 24 Mars 2013 Il me semble que j'ai vu passer ce video la dernierement! Ca l'air tellement smooth, je me demande a quel point j'apprendrais vite en pratiquant avec un vrai enduro.... Il me semble que j'ai 10% de la coordination que ca prends pour executer tout ca haha! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Présidenté Publié 24 Mars 2013 Partager Publié 24 Mars 2013 Bon, ça l'air facile!!!! Il me reste juste à aller dans une place avec des roches, des steps, des logs, des tyres et des steep climb et essayer avec la KLR!!!! Le gars est capable de le faire. Ça doit pas être si dure que ça dans le fond. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 24 Mars 2013 Partager Publié 24 Mars 2013 Clarence .... la KLR peut faire tout ça ..... J'ai été témoins de quelques belles manoeuvres effectués par un certain D.Pronovost avec une 96 .... Si tu veut essayer j'ai mon petit terrain d'entrainement secret ,il ne manque que les tires .... mais j'ai des logs de 24 po dispo si 12 po c'est trop facile .... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 24 Mars 2013 Partager Publié 24 Mars 2013 Une perle cette vidéo !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 24 Mars 2013 Partager Publié 24 Mars 2013 C'est vrai comme dit Don, que la moto n'est jamais le handicap quand ont à la bonne technique. Mais faut avoué que certaines moto facilite la tâche pour ce genre de trucs (passer un billot, faire des bunny hop, etc..). J'aimerais voir un gars comme Graham Jarvis par exemple faire une série d'exercice avec sa moto enduro et ensuite refaire exactement le même parcour avec un ktm 990, une grosse GS ou mon KLR. Je suis certain qu'il réussirait sans problème, mais trouverais ça plus laborieux. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbizz Publié 24 Mars 2013 Auteur Partager Publié 24 Mars 2013 c est sur plus la moto est legere plus c est facile ..... juste un exemple enlevez vous 100lbs sur votre dos ,vous allez vous trouver leger . sur un klr oui sa se fait mais avec moin de facilité , moi je me souvient quand j ai eu mon dr 350lbs vs 220lbs pour le wr ,j etais en bmx c etais tellement pas forcant !! comparativement a une plus lourde sauf y a des + et des - dans tout, oui il etais tres leger mais sur l autoroute c etais autre chose , quand les camions te passe a coter tu te sent leger aussi lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GSteeve Publié 24 Mars 2013 Partager Publié 24 Mars 2013 En tout cas, tout un vidéo et des plus instructifs. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
mxboy250 Publié 24 Mars 2013 Partager Publié 24 Mars 2013 Toute la série de vidéos de Off-road Fanatic est très bonne ! http://www.offroadfanatic.com/ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 24 Mars 2013 Partager Publié 24 Mars 2013 Faut pas se leurrer ,certaine manœuvre ne se font pas avec un gros bike , mais y'en as pas beaucoup ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 25 Mars 2013 Partager Publié 25 Mars 2013 Twins s'est amélioré Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 25 Mars 2013 Partager Publié 25 Mars 2013 Le pilote de la 990 a une tenue Acerbis... normal qu'il y arrive! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 25 Mars 2013 Partager Publié 25 Mars 2013 Me semblait que l'habit ne faisait pas le moine ... m'enfin ...j'ai du mal comprendre ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 25 Mars 2013 Partager Publié 25 Mars 2013 Anyway... depuis quand tu pries Evil? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Paradis Publié 12 Avril 2013 Partager Publié 12 Avril 2013 Super ce video! C'est pas bon pour moi, parce que Ça me donne encore envie de dépenser... Pour acheter une gasgas, Husaberg ou autre... Un jour peut-être...! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 12 Avril 2013 Partager Publié 12 Avril 2013 ouais avec la 990 il doit pas aimer son bike... si tu tombe tu viens de briser une ocuple d'affaire et tout ca pour prouver que ut peux passer par dessus une grosse buche... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 12 Avril 2013 Partager Publié 12 Avril 2013 (édité) La game c'est qu'il faut avoir assez confiance en soit ,en son bike et a son habileté .Ce genre de truc tu ne l'essaye pas , quand tu calcule pouvoir le faire , tu le fait ! Si t'as aucune idée et que '' t'essaye '' pareil , ben ça veut dire que t'est un chaudron pas d'couvert ... Mon 2 cennes ! Édité 12 Avril 2013 par EvilGrosminet 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GSteeve Publié 12 Avril 2013 Partager Publié 12 Avril 2013 Disons que la suspension Telelever des grosses GS est un facteur plutôt limitant pour franchir un obstacle en hauteur si on la compare à une suspension à fourches conventionnelle. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbizz Publié 13 Avril 2013 Auteur Partager Publié 13 Avril 2013 moi je peut vous donner un ptit in essai de le faire en velo ......................la raison .................coordination . juste un exemple depuis 2007 que j ai pas monter sur une moto, j irai pas faire des sparage a la 1er sortie c ets sur . je l est juste essayer comme sa et je sent que je suis rouiller en reflex et depuis 3 semaine j ai recommencer a m entraîné (je suis vraiment pas en forme) cardio, musculation etc comme qui dirai LA OU SA FAIT MAL !!! LOL Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 13 Avril 2013 Partager Publié 13 Avril 2013 Disons que la suspension Telelever des grosses GS est un facteur plutôt limitant pour franchir un obstacle en hauteur si on la compare à une suspension à fourches conventionnelle. DAns l'exemple sur la photo, la fourche avant ne compte pas trop... tu dois atttaquer l"obstacle en delestant l'avant et sortir en te posant sur la roue arriere (ou au moins les 2 en meme temps), sinon le risque de chute est enormeUne roue de 19 " est un serieux desavantage Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 13 Avril 2013 Partager Publié 13 Avril 2013 ouais avec la 990 il doit pas aimer son bike... si tu tombe tu viens de briser une ocuple d'affaire et tout ca pour prouver que ut peux passer par dessus une grosse buche... il fait peut etre ca juste pour s'amuser... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 13 Avril 2013 Partager Publié 13 Avril 2013 (édité) Quand tu vois une 950/990 d'un certain âge sans protection ( barres / plaques ) et en bon état tu peux conclure deux choses: 1. Elle n'a jamais été conduite hors route ( ce qui n'a pas l'air d'être le cas de celle-ci ) ou 2. Son pilote sait ce qu'il fait... En d'autres mots on reconnait les motos d'apprentis à leurs cicatrices Édité 13 Avril 2013 par bourgognais Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 13 Avril 2013 Partager Publié 13 Avril 2013 je regardais ca... et si jamais le chemin serait barre a la largeur avec aucune possibilite de faire le tour et que de revenir sur mes pas ne serais pas une option(pas assez dde gas ou pas assez e temps ou .........) j'essayerais a tout le moins d'ajouter du bois/des roches devant pour batir une rampe pour passer plus facilement par dessus l'obstacle. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 13 Avril 2013 Partager Publié 13 Avril 2013 Je ne veux pas minimiser son talent, mais dans ce cas, la section du tronc que l'on voit (a la coupe) n'est pas du tout semblable a l'endroit ou il passe... il semble y avoir l'amorce d'une branche qui lui apporte un peu de facilité, en creant une pente Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 13 Avril 2013 Partager Publié 13 Avril 2013 Piloter une moto en hors route c'est plus souvent qu'autre chose de la gestion d'opportunité .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 13 Avril 2013 Partager Publié 13 Avril 2013 Piloter une moto en hors route c'est plus souvent qu'autre chose de la gestion d'opportunité .... ABSOLUMENT!!Je dirais meme que tout l'art consiste en les trouver Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 13 Avril 2013 Partager Publié 13 Avril 2013 Pas de piton ...fa que j'aime, Rinho ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 14 Avril 2013 Partager Publié 14 Avril 2013 LoL Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
mxboy250 Publié 14 Avril 2013 Partager Publié 14 Avril 2013 (édité) Piloter une moto en hors route c'est plus souvent qu'autre chose de la gestion d'opportunité Je le dis souvent dans mes cours : la différence entre un pilote expert et un pilote amateur, le pilote expert se demande pas comment il va traverser un obstacle mais plutôt où va-t-il le passer. Et à moins que je me trompe mais le pilote sur la photo serait Jimmy Lewis: http://jimmylewisoffroad.com/jimmy-lewis-bio/ Un pilote quelque peu expert! Édité 14 Avril 2013 par mxboy250 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate