Jump to content

Je Cherche Un Double Usage À Bas Prix


12Bong13

Recommended Posts

Bonjour groupe!

J'ai besoin de votre aide. Je cherche un petit bike (250-350) gros max double usage (genre KLX, WR, CRF, XT ou quelques chose de semblable.)

Le hic, c'est que j'achète ça comme 2e bike, je veux pas payer cher, genre 1500 à 2000 gros max. Peu importe l'année. Il faut que ce soit quand même en bonne shape.

 

Si vous voyez quelques chose faites moi signe.

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d acheter un xt225 à ma blonde. Je dirai que c est assez vache et la suspension n est performante du tout...parfait pour que ma blonde aprenne à conduire une moto.

 

Par contre j ai vu des Yamaha XT350 en dessous de 2000$ sur kijiji et lespac. Cherche pour Yamaha XT.

Le 350 n est pas bon pour apprendre car pas de starter électrique mais pour toi ça pourrait être bon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La plupart des japonaises avec démarrage au kick coûtent moins de 2k. Si tu veux t'amuser un peu il y a aussi les XT500/550/600: Elles sont plus basses et plus légères que les 650 modernes tout en étant performantes ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour groupe!

J'ai besoin de votre aide. Je cherche un petit bike (250-350) gros max double usage (genre KLX, WR, CRF, XT ou quelques chose de semblable.)

Le hic, c'est que j'achète ça comme 2e bike, je veux pas payer cher, genre 1500 à 2000 gros max. Peu importe l'année. Il faut que ce soit quand même en bonne shape.

 

Si vous voyez quelques chose faites moi signe.

Merci

 

j'ai un honda xr100 1976.. je t'échange ça pour un voyage au Maroc em3700

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je cherche un petit bike pour faire du serré. Je trouve pas ça agréable en KLR. Pour l'instant le KLR reste pour des rides de comme la B de la Classique, mais j'aime mieux une petite moto légére pour faire comme de la A.

 

Faites moi signe si vous voyez quelques chose.

 

Mojo, merci pour ton offre, je vais y réfléchir.... Euh, non! em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est qui donc qui avais une TTR250 2001 flambant neuve?

 

C'est pas toi Squire??

Sérieusement, je me souviens plus du tout...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est qui donc qui avais une TTR250 2001 flambant neuve?

 

C'est pas toi Squire??

Sérieusement, je me souviens plus du tout...

 

Oui, c'est bien moi, c'est un 2003 acheté en 2004 et stationné depuis, ou presque, 160 km au compteur. Non homologué pour la route par contre.

 

Je rentre à Québec samedi, j'apporte une bash plate vraiment solide de TotallyTTRs.com , un kit complet de jets pour le carburateur, des handlebars Renthal enduro, une nouvelle batterie, protège-mains Acerbis, et autres pour compléter l'installation du kick start que je lui ai fait aux Fêtes... A défaut de la vendre je vais la rouler quand j'y suis. J'avais envi de m'acheter une EXC-F 350, mais c'est cher payé pour rouler quelques jours seulement pendant les vacances annuelles. Donc... Toujours à vendre au fait. Quand j'y suis je roule mon 690R et c'est le bonheur, pas l'idéal pour les trails serrées mais attention je prends mon pied au mx quand même. Cette année j'ai aussi un 2e set de roues avec des pneus agressifs. Pur bonheur en perspective.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça n'a pas été long em3700

 

:wink:

 

Ouais je trouve qu'il n'y a pas pensé beaucoup... pourtant c'est du vintage que je lui offre... elle a des flashers si ça change la donne.. j'ai même un chandail de motocross pour aller avec em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.