Jump to content

Ride Matinale Père/fille


MICMERG

Recommended Posts

Ma fille me demande depuis le début de l'été de monter en haut du Mont Hereford.

 

Ce matin, à son réveil, je lui dit d'enfiller ses jeans, prendre son casque et manteau et go on part.

 

Un petit 3 heures père/fille, 120Km dont 70 sur gravel. Chasse chevreuil pour photo jusqu'au sommet du Mont Hereford.

 

Papa et sa fille (Micmerg et Mariemo8)

 

med_gallery_2130_338_2318281.jpg

 

Au dessus des nuages en Estrie ce matin

 

med_gallery_2130_338_2625665.jpg

 

Yeah!!! On est au sommet

 

med_gallery_2130_338_1723950.jpg

 

Un des nombreux chevreuils

 

med_gallery_2130_338_460585.jpg

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow , elle doit tripper ta petite !! em3600

 

Profites de ces beaux moments avec tes enfants !!!! em3900

 

Le pire c'est que je pensais que ce serait mon grand de 15 ans qui me suiverait le plus mais il a eu la piqure de la plupart des ados de nos jours - ordi et WII. C'est ma fille qui prend son casque dès qu'elle met les pieds dans la maison.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le pire c'est que je pensais que ce serait mon grand de 15 ans qui me suiverait le plus mais il a eu la piqure de la plupart des ados de nos jours - ordi et WII. C'est ma fille qui prend son casque dès qu'elle met les pieds dans la maison.

 

Ça ressemble à ça chez nous, mes deux gars de 13 et 12 ans sont drogués à Xbox et mine craft, mais celui de 12 ans sera à la ride du Mont Washington... et celui de 13 ans parle de s'acheter une moto à 16 ans... sait pas pourquoi je me sent coupable et ça me fait peur... Ma petite de 7 ans n'a pas encore fait de tour mais elle a hâte ça se peut pas....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’ai essayé la moto assez tard tard, mon père s'en est acheté une un peu avant de prendre sa retraite il y a 3 ans. Après ma première fois en backseat, je lui ai dit que j'en aurais une un jour et vous voyez maintenant ou j'en suis! Je crois qu'il s'attendait pas à ce que ça se fasse aussi vite!

Édité par jade24
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Micmerg, oui de beau moment avec ta fille. Moi aussi j'ai transmis cette passion à mon gars jeune je le tranait partout maintenant il suis déjà non moi je le suis fait un beau trip l'autre semaine. Matawin, LaTuque, Casey Parent lendemain Parent Glova Staint michel des saint et Matawin plus de 1000 km en 2 jours WOW beau trip je vais faire un RR quand ?? j'ai des belles photos mais comment les mettres ???

 

Hurricane :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai des belles photos mais comment les mettres ???

 

Voir ce post pour mettre des photos: http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/15392-mettez-des-photos-dans-vos-recits/

 

Si tu crée un galerie ici, quand tu a uploader une photo, tu a clique sur le bouton OPTION en haut à droite, choisi VIEW ALL SIZES, clique sur MEDIUM SIZE et là copie l'adresse URL. Si tu ne fais pas ça, tes photos vont habituellement êtres beaucoup trop grosses dans le RR.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Magnifique ! Ces moments sont précieux, faut en profiter !

em3600 em3600 em3600

 

C'est comme ça chez nous aussi. Maintenant, avec son permis d'apprentis en poche, mon grand pourra rouler avec mom and dad. Vous comprenez pourquoi il n'était pas question que je vende ma 690 em3900 em3900 .....Il y en a un qui l'avait spotté ! em1100 em1100

 

Je vous souhaite encore plein de beaux moments entre père et fille ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec la cadette nous étions allé voir les éoliennes dans Bellechasse. Je n'ai malheureusement pas pris le temps de poster. Mais en regardant tes photos MICMERG j'ai compris la complicité entre le père et la fille. C'est magique ces moments là!

Édité par Cowdoc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.