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Test - Ktm1190 Adventure R


Sapitch

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Je pensais que Duroy ne faisait ni la vente ni la mécanique sur les 990. Il vont quand même présenter la 1190?

 

http://www.motoduroy.../news/house.spy

Édité par Sapitch_KTM
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Même la "pas R" à pas l'air trop dure à faire passer "partout"

 

ouin... le gars a l'air bon pilote. d'après il pourrait faire paraître ben des machines faciles à conduire!

disons que personnellement je rentrerais pas dans de la bouette ou des gros trou d'eau avec ces pneus là.

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J'ai fait le road test : c'est toute une machine ! L'électronique est génial, le moteur est super smooth, le pare-brise protège très bien du vent.

 

Ouin, super smooth... ok, mais ça a tu un peu de caractère quelque part à un moment donné?

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Oui, en mode 150 hp ça marche, ça spin à volonté sur le mouillé.

C'est définitivement une KTM, aucun doute là dessus.

 

L'essais d'hier c'était une prise de contact rapide, la météo était vraiment pas bonne pour pousser la moto.

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La grosse différence avec les 950-990 c'est la souplesse du moteur : le drive by wire et la plus grosse cylindrée paraissent beaucoup.

À 2000 tours en 3-4-5-6, je pouvais ouvrir le gas en grand et le moteur le prend sans cogner ou vibrer.

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Ça rejoint mes observations , je l'ai brasser sur 1000km dans les alpes et le moulin est toujours prêt , et la montée dans les tours ...ouf ! Une merveilleuse machine , pleine de caractère mais a la fois civilisée ... définitivement une R pour moi a moyen terme ...

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Mario, le chef mécano de chez Duroy, nous disait hier que c'est un immemse pas en avant vs les 950-990 côté mécanique (super facile à entretenir), et que côté techno, c'est un char avec 2 roues.

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La grosse différence avec les 950-990 c'est la souplesse du moteur : le drive by wire et la plus grosse cylindrée paraissent beaucoup.

À 2000 tours en 3-4-5-6, je pouvais ouvrir le gas en grand et le moteur le prend sans cogner ou vibrer.

 

J'ai encore plus hâte de l'essayer!

 

Chez Enduro KTM à Québec, ils disent qu'ils n'ont pas encore leur démo en mains, pour des raisons d'homologation... Bizarre, puisque vous avez pu la rouler hier...

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C'était LA moto de KTM Canada (j'insiste sur LA, c'est la seule, c'est la même moto que les journalistes ont roulés). Une moto qui a servi aux tests en Autriche au début de l'été.

 

Duroy en a une sur le plancher, mais ils avaient pas les clés, le PDI est pas fait encore.

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  • 4 months later...

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