Jump to content

Test - Ktm1190 Adventure R


Sapitch

Recommended Posts

J'ai du mal à la voir au dessus de $20k. Je dirais $17.8 pour le modèle régulier et $18.8 pour la R. Plus les options em0300em3600

 

On commencerait à voir un sérieux fossé entre la 690R et la 1190 si elle dépasse les $20k...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai travaille avec des australiens certains sont plus "colores" que d'autres, et celui est particulierement colore!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

j ai conduit la R la semaine passée et ca va ben, très beau look, reste a voir si la fiabilité sera au rendez-vous, ca va prendre 2 a 3 ans avant de le savoir, par contre plus axé route que le 990, si KTM veut allez jouez dans les pattes de la BMW GS ben ils ont pas le choix de s'enlignez plus vers la route que le hors route.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

À noter: Celle-ci n'est pas la version "R"

 

[media]

[/media] Édité par Sapitch_KTM
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas pour vous, mais y'a des essaies de la 1190 chez DuRoy Ce samedi 26 Octobre!

 

http://www.motoduroy.../news/house.spy

 

Pouvez être certains que je vais y être!

 

Chhhhhhhhhhhhut...

Fais pas trop de pub, les files d'attente vont être moins longues.. :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous connaissez pas le truc ?? tu te présente avec une ST ou une GS et tu passes en premier, y voudront pas laisser des bikes "comptétiteurs" traîner trop longtemps dans leur cour :mrgreen: :mrgreen:

 

Ou l'inverse .....ils vont le faire passer en dernier afin que tout le monde la voie et pense qu'il veut changer de compagnie par ce qu'il n'est pas satisfait de sa monture...... quoi que ca peut etre vrai quand tu vas essayer une KTM.... the_devil the_devil the_devil the_devil

Édité par batovif
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.