Jump to content

Ouf


Karinou

Recommended Posts

Je suis arrivée en vie a north Hayley et j'espère revenir en vie et u. Seul morceau a st-jean pour vous racontez CA...première fois que j'ai peur en moto, pas une tite peur, j'ai eu vrm la chienne....mais faut que je revienne... A tantôt groupe,enfin je le souhaite....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon me voila bien en vie et je vous raconte le tout. Je ne mets pas ce post dans récit, il n'en n'est pas digne ni dans parlons moto, parce que c'est pas vrm le but et comme y'a pas d'option : La fois ou j'aurais du.... n'est pas la, je le mets donc dans sujet libre...

 

Peut-etre est ce dans le but d,analyser la situation, la dédramatiser ou bien me servir de leçon, je vais donc raconter ma journée. Comme faut je la raconte a quelqu'un et que ma mère n'est pas la bonne solution, je vais donc partager ici.

 

Le gars en question, qui n'est pas sur ce forum, m'achale depuis 3 mois pour que je fasse un tour de moto avec lui. Pourquoi, ca me tentais pas; C'est simple tu lui donne un pouce il prends un peid. Comme il est venu me relancer a mon travail cette semaine, En fait, il m'a demandé d'aller avec lui a un festival de moto toute la fin de semaine. je lui ai dit que j'avais un truc samedi, il m'a donc dit ben on va y aller dimanche...euh..ok ( Regle numero Karine: apprendre a mentir rapidement)

 

J,y vais donc de reculons ce matin. Etais-je deja refractaire?? Peut-etre bien!Un gars de nature calme qui promene sa fille en moto, tu t,attends pas a avoir peur... Ben sibole, je sais pas ce qu'il cherchait a faire, mais j'ai vrm eu peur. Dans ma tete a moi, quand tu prends une courbe, c'est pas normal d'embarquer carrement dans l'autre voie, ni de depasser dans une courbe quand tu ne vois pas ce qui arrive, ni suivre une voiture a un metre d'ecart. Un moment donné il a accéléré rapidement, pour ensuite carrement sacrer les brakes, pour tourner a gauche, ben je vous ment pas, j'ai failli passer par dessus....Il m'a dit il faut que tu sers les cuisses. Oui c'est vrai, mais je fais quoi, quand mes cuisses sont dans le vide et que j'ai les genoux dans tes cotes?? A une lumiere rouge, je lui dit attends je vais arranger mon casque: OK...La lumiere change coup de gaz, j'ai failli sacrer le camp en arriere : Je me rattrape comme je peux, il l'a surment sentis, il fou les brakes je me pete le casque sur son casque. Karine: tout tes copains avec qui tu en embarqués ne t'ont pas enseigner comme etre une back seat? Oui mon homme ils m'ont tous bien enseigné et meme corriger mes erreurs, ils m'ont juste pas dit, que p-e un jour que meme si je me serrais, les fesses, la vessie, les cuisses, les genoux et les dents, que je finirais p-e par mourir!!! J'essayé de rester moulée et le suivre, et surtout etre molle, mais il etait tellement imprevisible et moi pe tellement poche back seat que j'ai pas reussi a apprecier la ride. Je remercie la 10, avec le traffic, ca permis de ralentir sa Dugati...

 

Voila, une personnalité ne defini pas le comportement routier comme je le pensais, et l'intelligence ne s'ameliore pas necessairement avec les année d'experience.

Merci de m'avoir écouté...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow !!!!!!!

 

Y-en a des épais.

 

C'est à cause d'un gars comme ça que ma femme a peur en moto et qu'elle préfère que ce soit ma fille qui vienne avec moi.

 

Sa Ducati n'était surement pas une MultiStarda (Double-usage). Reste donc avec nous autres.

 

Content que tu encore des notres pour commenter nos niaiseries ...............

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

 

J'espère qu'il lira ce récit et que ça le fera réfléchir! Mais la plus part du temps ces cons ne réalisent pas se qu'ils font !!!!

Édité par Grumpee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J,ai tellement eu peur, que je sais meme pas si je vais rembarquer sur une moto et pourtant j'adore ca, mais j'ai vrm cru que je mourrais aujourd'hui....Des affaires comme ca, y'a a eu tout le long aux 3 minutes, j'ai tellement mal aux dents Mic!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

 

J'espère qu'il lira ce récit et que ça le fera réfléchir!

 

Nop il n'est pas sur ce forum et je prefere pas, j,ai rien dit, j'etais tellement creuvée en debarquant, que j'ai preferé rien dire...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te conseille de ne pas rester sur cette experience et d'embarquer tres bientot avec qq que tu connais et qui roule de facon cool, pas un colon shooté a la testosterone qui cherche a prouver qq chose. Ca serait dommage d'arreter la moto pour ca...

Maintenant, quand je lis ta signature, ca me laisse un peu perplexe :-)

Édité par palica
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était quel model de Ducati au juste? Et pourquoi voulait-il absolument t'embarquer, j'imagine pour tenter de t'impressionner et tenter de démontrer qu'il avait de grosses gonades... T'as beau connaître et appliquer les règles de bonne conduite comme passagère, si le pilote te faire avoir peur, il réussira et pourra même faire en sorte que tu passes proche d'être éjectée. Ceci est une expérience à mettre derrière toi mais à ne jamais oubliée. J'ai moi-même plus jeune déjà vécu quelque chose de semblable comme passager avec quelqu'un qui voulait me démontrer la puissance et l'accélération de sa moto: proche de tomber vers l'arrière ou d'être éjecté. Et j'en ai vu dans ma pratique à l'urgence, des filles éjectées et laissées pour compte dans un fossé sur une route de campagne le soir tard et qui finissent à la morgue.

Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était quel model de Ducati au juste? Et pourquoi voulait-il absolument t'embarquer, j'imagine pour tenter de t'impressionner et tenter de démontrer qu'il avait de grosses gonades... T'as beau connaître et appliquer les règles de bonne conduite comme passagère, si le pilote te faire avoir peur, il réussira et pourra même faire en sorte que tu passes proche d'être éjectée. Ceci est une expérience à mettre derrière toi mais à ne jamais oubliée. J'ai moi-même plus jeune déjà vécu quelque chose de semblable comme passager avec quelqu'un qui voulait me démontrer la puissance et l'accélération de sa moto: proche de tomber vers l'arrière ou d'être éjecté. Et j'en ai vu dans ma pratique à l'urgence, des filles éjectées et laissées pour compte dans un fossé sur une route de campagne le soir tard et qui finissent à la morgue.

 

Je sais pas vrm le modele en fait, et oui je pense qu'il voulait p-e m'impressionnée...a 20 ans, ca m'aurait p-e emoustillé, mais a 33 c'est pas le gars a moto qui m'impressionne c'est l'homme et la, je suis pas impressionnée du tout....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te conseille de ne pas rester sur cette experience et d'embarquer tres bientot avec qq que tu connais et qui roule de facon cool, pas un colon shooté a la testosterone qui cherche a prouver qq chose. Ca serait dommage d'arreter la moto pour ca...

Maintenant, quand je lis ta signature, ca me laisse un peu perplexe :-)

je sais, c'est comme une chute a acheval je presume, mais pour le moment, je suis aussi perplexe et j'avoue que je reflechis aussi a la signification de ma scitation lolll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas etre platte mais... jte l'avais dit ;)

 

Heureusement tu es encore en un seul morceau, c'est ca l'important :)

tu as parfaitement rasion, et j'ai pensé a toi, mais je le pensais safe, etant de nature calme, et p-e que j'aurais du ecouté mon instinct mais comme tout mes radar sont defectueux c'est temps-ci je ne l'ai pas ecouté..honte a moi :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

méchante rapace ce gars la. QI pas très élevé selon moi. La prochaine fois qu'il te demande de faire une ride....Envoie-le dont chier solide!!

Pourtant il est sympa, mais c'est clair que c'est terminé :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi elle n'est pas débarquée à la première occasion.

lol parce que quand la peur a pris le controle j'etais vrm loin de chez moi, j'ai essayé de me convaincre que tout irait bien, que j'etais juste de mauvais poil, pourtant je ne suis pas de nature peureuse, mais quand j'ai arreté d'etre rationnelle, je me voyais pas descendre a sherbrooke seule au monde lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

je me voyais pas descendre a sherbrooke seule au monde lol

 

T'es jamais seule à Sherbrooke. Je ne suis pas un gros sorteux. Si jamais tu te trouve mal pris ici, envoi moi un email via le site ou Facebook et je vais le recevoir sur mon telephone - on lâche tout, on va te chercher, on te paye le souper et on va te reconduire.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'es jamais seule à Sherbrooke. Je ne suis pas un gros sorteux. Si jamais tu te trouve mal pris ici, envoi moi un email via le site ou Facebook et je vais le recevoir sur mon telephone - on lâche tout, on va te chercher, on te paye le souper et on va te reconduire.

tu es un amour :)))

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En plus, de retour de vacances, ma femme m'avais dresser une liste aujourd'hui.

 

Ça m'aurait sauver de passer le ''Weed Eater'' dans le bois en arrière de la maison.

Édité par MICMERG
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En plus, de retour de vacances, ma femme m'avais dresser une liste aujourd'hui.

 

Ça m'aurait sauver de passer le ''Weed Eater'' dans le bois en arrière de la maison.

 

mouahhhhh!! Ce que femme veut....tu sais ca Mic!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma femme dit toujours qu'il ne faut pas embarquer avec n'importe qui ou quelqu'un qu'on ne connait pas.

D'ailleurs, on conduit souvent un véhicule comme on mène sa propre vie, alors il faut vraiment connaître la personne.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vraiment un con ce gars la, aurait pas fallu que l'on perde notre super hotesse de la brocante hihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma femme dit toujours qu'il ne faut pas embarquer avec n'importe qui ou quelqu'un qu'on ne connait pas.

D'ailleurs, on conduit souvent un véhicule comme on mène sa propre vie, alors il faut vraiment connaître la personne.

 

Je le connais, et il est vrm l'opposé de sa conduite en realité.....Je ne sais pas pourquoi tout ca a mal viré pour moi, un signe divin de la vie qui me dit de stopper p-e lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vraiment un con ce gars la, aurait pas fallu que l'on perde notre super hotesse de la brocante hihi

 

mouahhhhh mais j'etais pas hotesse coco, j'etais juste partout :) l'hotesse parcontre a fait un fabuleux gateau au chocolat :)))

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dit toi que n'importe qui qui voudrait te faire peur en auto le peut aussi. Dit toi aussi, que c'est nous qui avons croisé ton chemin pour une raison .........

 

Souviens toi comment tu tripais moto encore hier soir - on va s'occuper de toi.

 

Une raison de plus pour aller chercher ton permis et suivre un petit cours en plus avec Don. Tu seras maître de ton destin.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Exactement, apprend à conduire ta moto, améliore sans cesse tes compétences et sois ainsi maître de ton propre destin le plus possible. Les principes de sécurité et de conduite préventive ne sont pas assez enseignés et appliqués. Première petite question de base: Connaissez-vous les 5 règles de Smith et surtout, les appliquez-vous dans votre conduite de tout les jours? Puis, connaissez-vous également la règle des 4A et l'appliquez-vous? A eux seuls, ces principes pourraient vous sauver la vie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin.........plate comme expérience,,,,,,,,,,,,le mot clé, tu la dis; suivre ton instinct et dire non.

 

Au moine tu sais que tu pourra avoir une expérience moto relaxe avec le groupe de RIA..........................

 

Next time suis ton instinct, la vibe est pas bonne! Next suivant!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

em1100em0400

 

Que dire de plus sauf ce que tu dirais toi-même à tes propres enfants... Débarques, et appelle: on ira te chercher! :wink: Il n'y a jamais de bonnes raisons pour accepter ça. Et je dit ça en connaissance de cause, je suis moi même parfois un "colon" qui chauffe vite! em0300

 

Je suis certain qu'il se serait fallu de quelques minutes pour que quelqu'un se propose de te racompagner, plus calmement. Pour la prochaine fois, penses à tes proches, et penses à demander une ride pour retourner saine et sauve à la maison.

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

em1100em0400

 

Que dire de plus sauf ce que tu dirais toi-même à tes propres enfants... Débarques, et appelle: on ira te chercher! :wink: Il n'y a jamais de bonnes raisons pour accepter ça. Et je dit ça en connaissance de cause, je suis moi même parfois un "colon" qui chauffe vite! em0300

 

Je suis certain qu'il se serait fallu de quelques minutes pour que quelqu'un se propose de te racompagner, plus calmement. Pour la prochaine fois, penses à tes proches, et penses à demander une ride pour retourner saine et sauve à la maison.

promis :) merci :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans le mood que je suis présentement, il mériterait de se faire faire la barbe à coup de tkc80.......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sa aurais être bien pire, imagine le gars roule en Ural, donc toi dans le side-car...le dit side-car dépinne et prend le bord du clos au momnet même où un troupeau de dindons sauvages bien dodu décide de passé par la... em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.