Jump to content

Ouf


Karinou

Recommended Posts

Sa aurais être bien pire, imagine le gars roule en Ural, donc toi dans le side-car...le dit side-car dépinne et prend le bord du clos au momnet même où un troupeau de dindons sauvages bien dodu décide de passé par la... em0300

 

En Ural elle ne serait peut-être pas rendue compte que le bonhomme faisait des accélérations... :mrgreen:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En Ural elle ne serait peut-être pas rendue compte que le bonhomme faisait des accélérations... :mrgreen:/>

Elle ne va plus chercher que des rides en Ural maintenant... Je loue la mienne pour ceux qui veulent donner un lift a Karinou (avec la chienne dans le panier).

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petit indice, une moto sport ça sert à quoi ?

 

ça sert à aller vite sur une track... Être back seat sur une bombe à part tripper à être la chicks du pimp.... Ça donne pas grand chose... POINT FINAL...

 

si par malheur ça arrive encore, même avec un RidAventurier, tu criss des coups de poing dans le dos pi tu débarque... On va aller te chercher.

 

une chose est bonne dans toute cette aventure, tu as perdu de ta naïveté, la moto c'est dangereux... Continue de tripper moto mais pu avec n'importe qui...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu sais tonton comment je m'y connais en moto, je ne savais meme pas que c'etait ce genre la....Il m'a meme dit le matin, enleve tes pantalon de protection, tu vas avoir trop chaud....apres 5 minutes d'argumentation, je lui ai dit que je gardais mes pants point final....Mais a la vitesse qu'il roulait, meme mes pants n'aurait rien servi...Je lui ai dit que c'etait le hors route que j,aimais, il a du vouloir me demontrer que rouler en debile pouvait etre trippant, sauf que moi, j'ai pas trippé...et comme j'etais plus habillée que lui, c'etait probablement lui la chicks lol

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as bien fais d’insister pour les pantalons, avant je ne portais pas toutes les protection quand je roulais en ville, mais depuis que j'ai eu mon accrochage la semaine passé, j'y ai réfléchie et j'ai décidé qu'à l’avenir je vais porter au moins le minimum de protections

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On oblige le casque; pourquoi ne pas rentre obligatoire le reste et ça presse. On ne cesse d'apercevoir des gens peu habillés sur les motos l'été et c'est vraiment un signe d'inconscience. L'habit de protection est notre dernier rempart lorsque ça tourne mal parce qu'on a pas pu anticiper et puis éviter un accident. Même les gants sont importants car lorsqu'on tombe au sol, ce sont les mains qui automatiquement cherchent à nous protéger et son posées au sol.

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tonton je le sais je suis un buddy moi

 

 

Petite question Karinou .

Le festiva ou Eviel Knievel t'a ammené .....

Le rodéo mecanique de Tinwick ???

 

Si oui c'est pas un addon qu'il est devenue mongole .

Le monde du coin ne font que chialer que la police veux prendre le controle et s'imposer dans la place !!!

Surrement un autre addon !!!!

 

Je m'y suis présenter dans ma jeunesse et acun intéret d'aller perde mon temps a nouveau la bas ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite question Karinou .

Le festiva ou Eviel Knievel t'a ammené .....

Le rodéo mecanique de Tinwick ???

 

Si oui c'est pas un addon qu'il est devenue mongole .

Le monde du coin ne font que chialer que la police veux prendre le controle et s'imposer dans la place !!!

Surrement un autre addon !!!!

 

Je m'y suis présenter dans ma jeunesse et acun intéret d'aller perde mon temps a nouveau la bas ....

 

Exactement a ce festival, mais il s'est trompé 3 fois de chemin, alors j'ai fini par lui dire, que j'aimerais qu'on revienne a st-jean :)))Donc, jamais vu le festival lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien content pour toi !!!!!

 

1- pour qu'il ne te sois rien ariver de grave

2- qu'il se soit revirer de bord pour ton retour

3- que vous ne soyez pas rendus a ce festival ................. j'ai peine a m'immaginer sa maniere de conduire apres avoir été la em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sage decision... Bein qu'etre le singe dans le side peut etre tres amusant.

 

J'ai toujours décrit mon expérience de singe comme être assis dans un bain pas attaché, à 100 km/h.

Je le refais dès que j'en ai l'occasion :)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ahhh! Ça c'est vraiment plate comme expérience. Des sans dessins y'en a partout

Ça m'est arrivé un an avant d'avoir ma classe. Un de mes chum de gars qui a un CBR600RR 1996. Ha tu t'en va cherché ta classe. Ben oui. On va aller faire un ti tour juste pour que tu vois le feeling....

Même affaire que toi. Pète mon casque sans arrêt sur le sien. On embarque sur la 30. NON! CIBOIRE NON! 275km je feel vraiment pas bien avec ça moi.

J'y tappais dans l'dos, y va ben arrêter. Y'a arrêter y'a pas eu le choix. D'la marde je r'tourne chez nous a pied moi. On étais à genre 30 minutes de marches mais NON! Té barré toi....

Y me dis on va retourner tranquillement. Non! Non esti non!

Chuis retourné à pied chez nous, j'étais à pas loin d'une heure de marche finalement 275 km/h ça avance sur un temps, et je suis jamais rembarqué back seat.

Mais la, cé mon expérience à moi, je suis pas rembarqué Back Seat pcq ça a pas adonné c'est tout et j'ai eu mon temporaire genre 1 mois après cette "Expérience" fort désagréable....

Des pas de tête en moto c'est une minorité heureusement. Malheureusement t'en a pogné un...:/

Arrête toi pas à ça et va cherché ta classe au plus vite.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh oui , triste comme résultat ! Sinon que maintenant , tu sais mieux que lui refaire confiance !!

 

Mais comme lors d'un accident , rembarques le plus vite possible sur une moto afin de ne pas rester craintive !

Car cette crainte te fera être crispée , et apporte une conduite saccadée ce qui est dangeureux !

 

Oublie , et va t'amuser et respirer l'air frais dès que tu en as la chance !!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci d'être mon cheval mic :)

 

À moi de répondre en bon ''gentleman'':

 

Laissez ma Vee être votre destrier et à moi le plaisir d'être l'écuyer, pour vous guider mademoiselle, dans la découverte des routes et paysages de notre beau pays. Ce, afin de raviver en vous la flamme que vous ressentiez, il n'y a que quelques nuits, pour les voyages à 2 roues.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mets en que c'était sécurisant em0300

 

Bon retour à moto BIG BIRD !

 

je te l'avais dit que tu paierais pour le tonton Touche zrockn_rollbig_smile big_smile big_smile

 

capture.jpg

 

On t'aime n'importe comment :-)

 

Mais t'es encore plus drôle en jaune big_smile

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Touche - Big Bird: J'aime ça em3600

 

Superbe petite ride relax (+/- 250 Km). Comme je connaissais moins les coins de Granby, St-Hyacinthe, Farnham, St-Jean .......... On a cherché des petites routes sur la carte qui commençaient par ''rang'' ou similaire. Ils ont de l'argent dans ce coin là, même les rangs sont pavés - on a pas fait plus de 2 Km sur la gravelle.

 

Merci Karinou pour la belle compagnie.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mets en que c'était sécurisant em0300/>

 

Bon retour à moto BIG BIRD !

 

 

 

je te l'avais dit que tu paierais pour le tonton Touche zrockn_roll/> big_smile/> big_smile/> big_smile/>

 

post-2-0-91845100-1376512784_thumb.jpg

 

On t'aime n'importe comment :-)/>

 

Mais t'es encore plus drôle en jaune big_smile/>

 

On dirais un canard de bain géant.

Édité par Garnotte
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.