Jump to content

Radio De Nos Bobo


crashdown

Recommended Posts

dans le contexte Québecois, il me semble que donner de l'importance (visuelle) et recenser les quelques blessures (2 ou 3 par ans, sur plusieurs centaines de membre) nous desservirait... mais c'est juste mon opinion

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans le contexte Québecois, il me semble que donner de l'importance (visuelle) et recenser les quelques blessures (2 ou 3 par ans, sur plusieurs centaines de membre) nous desservirait... mais c'est juste mon opinion

Ben d'accord!
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis passé par dessus un lièvre l'an dernier. Est-ce que ça compte ? em1100em3600

 

Ray-X-x-ray-rabbit-cony-hare-bunny-bunnies-long-ear-skeleton-carcass-bones-roentgen-death-jack-rabbit.png

La c'est plutot la recette utilisée le soir qui nous intéresse :mrgreen:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans notre contexte on pourrais mettre des radios de nos bobo autre quand moto, le monde va voir que la vie c'est dangereux ?!

J'ai une radio a quelque part d'un bras cassé en Roller blade et aussi d'une jambe cassé...En marchant !

 

Ma part pour faire descendre le prix des assurances moto.

big_smile/>

post-1727-0-37300600-1378583181_thumb.jpg

Édité par Djieff
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dislocation du printemps qui a manquer résulter en amputation et qui me coûtera 2 ans de ma vie. Résultat de la rencontre de mon genou avec un bumper du f350 qui m'a coupé

 

image_zps31c331ee.jpg

Édité par Jidd
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La radio de Jidd est assez impressionnante est pas fréquente en médecine générale et d'urgence: luxation postérieur du genou avec fracture du péroné; et ça ne montre pas les autres dommages visibles.

A gs-boy, ils te l'ont brochée (fixée avec des broches)?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les autres dommages sont rupture de l'artère fémorale nécessitant un pontage, fracture de la patella et rupture de plusieurs ligaments.

Pour la rotule (patella), on la voit en avant du fémur et difficile de dire sur cette vue si elle était fracturée; probablement qu'une autre vue confirmait le diagnostique. La luxation du genou est a risque de rupturer l'artère poplitée (branche de la fémorale) qui passe directement au centre à l'arrière du genou; si la rupture est plus proximale, cela fait partie de l'artère fémorale.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La rupture était environ 5 pouces sous le genou. A la hauteur de la fracture du péroné.. En fait, c'est une déchirure partielle suivi d'une obturation. La patelle est en trois morceaux et le tendon intact. Deuxième rencontre avec dr Pierre Ranger ce mardi.

Édité par Jidd
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.