Jump to content

Je Les Aime Beaucoup Ces Deux Là !


Ann690

Recommended Posts

Ce que l'une fait moins bien......l'autre le fait parfaitement ! em3600

(Là, je parle pour moi...) :wink:

 

post-96-0-73216300-1378923999_thumb.jpg

 

post-96-0-59806800-1378924026_thumb.jpg

 

post-96-0-67847400-1378924104_thumb.jpg

 

post-96-0-77606800-1378924071_thumb.jpg

 

post-96-0-21560800-1378924431_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

exactement!! Bien dit, je regarde ta liste sur ton avatar et tu as pas mal le choix pour agencé ça avec les besoins , l'humeur et peut-être même avec la couleur de ton linge.. je pense que tu as un ski-doo , un 4 roues en plus.. Toute une garde robe que t'as là!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

exactement!! Bien dit, je regarde ta liste sur ton avatar et tu as pas mal le choix pour agencé ça avec les besoins , l'humeur et peut-être même avec la couleur de ton linge.. je pense que tu as un ski-doo , un 4 roues en plus.. Toute une garde robe que t'as là!!

 

Malheureusement Fardoche, je n'ai pas gardé toutes ces motos. J'aurais bien aimé toutes les avoir stationnées dans le garage

(sauf la Yamaha Seca II, de la vraie m... zunhappy ) mais non......On vend, on achète. C'est la première fois que j'ai deux motos en même temps et je serais bien mal prise si j'avais à choisir entre une ou l'autre.... em0400 em0400 Mais comme tu peux voir, je ne suis vendue à aucune marque en particulier. C'est toujours selon les besoins du moment.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok c'est l'historique, ben correct. Moi non plus je suis pas vendu à aucune marque. Ça va avec les besoins du goût présent et surtout avec le budget. Et je suis pas vendu ou disons mordu fini à une activité. Comme dirait Martin Petit ; je suis équilibré pas passionné.

J'aime faire plusieurs choses

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce que l'une fait moins bien......l'autre le fait parfaitement ! em3600/>

(Là, je parle pour moi...) :wink:

post-96-0-73216300-1378923999_thumb.jpg

C'est sur que les bebes seront oranges mais si tu veux vraiment faire de la reproduction, il faudrait en mettre une dans l'autre sens :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pouhahahahahaha ! Trop drôle Palica....mais non merci, j'veux pas être grand-mère tout de suite ! em0300 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.