Jump to content

Ben


Karinou

Recommended Posts

Collation des grades de ma part.....

Une autre étape de terminée....

4 ans d'études pour un bout de papier ;)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi le DRZ par, mais marche mal...

Problème de gaz et/ou de carbu...

La BMW n'a pas bouger depuis la fois qu'on c'est vue...

Trop pogné par la job, j'ai pus le temps... em4200

 

Par contre, ma blonde a eu un emplois dans la ville ou je travail... Si tout va bien, possible déménagement en vue...

Plein de projet en hypothèse....

 

C'est pas mal ça...

 

Et toi, belle Karinou?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ha ben j'ai plaqué la moto dernièrement donc je prend des tits ride ici et là, (rider short distance). Samedi tit ride en solo dans le coin d'East Broughton- St-Séverin- St-Pierre- Kinnear's Mill et Dimanche tit visite chez mon vieux Père.... ça faisait 4 semaines..il était pas content em4300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tappe une ride avec des m'oncles en bebelle chrome pour la ride d'automne de Motointer avec un rally a question , j'ai eu du fun avec mes chums Bill et Denis et motointer a payer le soupe a l'iles des soeur (tien moi aussi j'ai le mot soeur dans ma fin de semaine)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Grégou,si tu ne réponds ni aux messages ride,ni aux messages téléphoniques et que tu ne viens plus à Chambly,on fait comment pour te parler ?

moi je me poserai des questions si j'étais toi em3600em0800

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

 

Et toi, belle Karinou?

 

Et bien moi, j'ai vecu un week-end de princesse litteralement!!

Un ami a moi a des billets de saison pour les canadiens de montreal...Donc j'avais les fesses de Carey Price dans la face :))

Au depart, on est allés dans un bon petit resto italien, pizza et bonne bouteille, ensuite la game et biere, j'ai eu un t-shirt en cadeau et il a pensé a gater mes enfants, ensuite, j'etais sencé conduire sa voiture pour revenir, mais trop paf, il a loué une chambre au Loew's ( ma gang de lubrique pensez pas croche) On a profité du mini bar et ensuite nous sommes allés danser au Electric Avenue et bu un peu, ensuite rosemopolitain au bar de l'hotel a 16$ le verre....( pas buvable en plus, mais a 16$ le 4 ml tu le bois genre!) ensuite chambre d'hotel et je suis tombé ben paf dans le lit....Dejeuner aux 3 tilleuls le lendemain avec bouteille ( je sais pas pour vous , mais moi du vin a 11h y'a toujours ben des limites!)

Bref, un week-end de reve que mon ami m'a fait vivre, pour me permettre de decrocher et recompensé mon année de *****

 

Voila mon week-end merci de m'avoir demandé Bytor!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.