Jump to content

Range Rover Noir Passe Par Dessus Beaucoup De Motos Et Motocyclistes


Onip

Recommended Posts

Que serait-il arrivé si une grand-maman en Tercel s'était fait "entourée" ? elle aurait probablement pensé: oh my god, slow down... et presque arrêté, les laissant du coup s'éloigner

 

(en quête d'une prochaine victime à aller intimider)?

 

Ce à quoi il faut penser, c'est que c'est arrivé à New York, et que les motocycliste ont volontairement cherché le trouble et intimidé le conducteur du RangeRover, peut-être simplement parce-que c'était un gars en RangeRover...

 

Je ne crois pas que les motocyclistes se seraient emmerdé à faire peur à une grand-mère en Tercel, mais je pense bien que cela leur faisait une belle cible à intimider cette Range Rover. Il l'ont fait s'arrêté et lui ont bloqué le passage, pas l'inverse. Moi, si je me fait prendre comme cela dans une "boîte", et que je suis dans ce genre d'environnement, fort probable que je commence à chercher la porte de sortie au plus S@c... Le gars en Range à eu peur, avec raison comme on peut le voir dans le reste des évènements. Ce n'est pas le fait d'avoir passé sur les motos qui l'a mis en danger lui et sa famille, c'était plus simplement le fait d'être là, au mauvais endroit et au mauvais moment. Que se serait-il passé s'il n'était pas passer sur les motos, lorsque les motocycliates l'avaient déjà forcé à s'arrêter... Peut-être exactement la même chose? En tout cas, ça ne regardait pas bien dès le début cette histoire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que le conductuer du Range Rover aurait frappé un ou plusieurs motocyclistes avant que le tout ne soit filmé. Il ne se serait pas arrêté, et c'est pourquoi les motocyclistes tentaient de le stopper, en freinant devant lui...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Ce à quoi il faut penser, c'est que c'est arrivé à New York, et que les motocycliste ont volontairement cherché le trouble et intimidé le conducteur du RangeRover, peut-être simplement parce-que c'était un gars en RangeRover...

 

Je ne crois pas que les motocyclistes se seraient emmerdé à faire peur à une grand-mère en Tercel, mais je pense bien que cela leur faisait une belle cible à intimider cette Range Rover. Il l'ont fait s'arrêté et lui ont bloqué le passage, pas l'inverse. Moi, si je me fait prendre comme cela dans une "boîte", et que je suis dans ce genre d'environnement, fort probable que je commence à chercher la porte de sortie au plus S@c... Le gars en Range à eu peur, avec raison comme on peut le voir dans le reste des évènements. Ce n'est pas le fait d'avoir passé sur les motos qui l'a mis en danger lui et sa famille, c'était plus simplement le fait d'être là, au mauvais endroit et au mauvais moment. Que se serait-il passé s'il n'était pas passer sur les motos, lorsque les motocycliates l'avaient déjà forcé à s'arrêter... Peut-être exactement la même chose? En tout cas, ça ne regardait pas bien dès le début cette histoire.

 

Peut-être parce que qu'il roule en Range Rover, peut-être parce qu'il est Asiatique ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que le conductuer du Range Rover aurait frappé un ou plusieurs motocyclistes avant que le tout ne soit filmé. Il ne se serait pas arrêté, et c'est pourquoi les motocyclistes tentaient de le stopper, en freinant devant lui...

 

Peut-être, peut-être, peut-être, reste que l'effet de gang à joué son rôle.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en lissant sur FB , le gars du RR aurait acrocher un biker, mais vue la facon de conduire des biker ca peu arriver car ils conduise tout croche.. ils coupe tout le monde, ( des video de leur exploit sont pas rare sure youtube ) et oui leffect de gang, souvent les plus faible de la gang vont chercher le trouble pour montrer quil ont des couilles,, yavait de 4 roues aussi qui samusait a blocker le traffic... pitoyable!

 

donc la gang de biker aurait voulus intimider le gars en RR, apres qui est acrocher un biker. dans le video , sur le premier arret, ils ont crever le pneu droite coter passeger plus briser la vitre du meme coter dou sa femme etais assis. donc la ils a decider de foncer dans le tas! donc ils etais armer de coutaus,, des gun oon le sais pas... mais si cetais juste un accrochage, ils aurait juste due prende la plaque, pis le denoncer a police.. mais les intention sont claire quil voulais se faire justice vue leffect de gang.. pis ces sure que dans la video ces RR qui a lair en faute mais ces filmer justement pour juste faire paraitre le RR en fault..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sque plusieurs personne de NY decris de cette gang....

 

The "gang" is known ride like idiots on sidewalks and ripping through through urban traffic. If he were hitting cars before this video I'm sure it was because the squids were driving how they are known to. They are also known for harassing people, this time it got out of hand.

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0ujSkztMRrs

 

des lumiere rouge? ces quoi ca? a 1: 06 on voix quil sens prenne a une pruis qui avait la lumiere vert..

Édité par DragonX
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas toujours resté à Rouyn Gitan em1100 Disons tout simplement que je sais comment moi, je parles pas des aures la... Donc comment moi je réagit quand j'ai le feeling que ma vie est en danger... Je dis pas que c'est la bonne façon...

 

Pour ce qui est du conducteur, l'Article dit

 

'According to Find Law, Lien suffered two black yes and numerous puncture wounds to his face and chest'

 

Corrigez moi si je me trompe mes des 'punctures' dans mon livre, c'est des trous... C'est pas à coup de poing ça... Le mec s'est fait piquer... em0600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Shows de boucanne, wheelies en pleine ville, effet de groupe "tassez-vous on arrive", attitude défiante = rien de ce qui est arrivé n'est surprenant.

 

Plus ça va plus je suis désolé pour le gars du range rover. Ça me fais penser au film CRASH lorsque la police arrête le driver (un noir) du Range Rover... gros préjugé, et l'abuse sans aucune cause valable. Mauvais endroit au mauvais moment tu dis!!! Je le redis: tenter de fuir subtilement ou de désamorçer sans éclat est la meilleure solution.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.