Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Fuck yessss.... J'y serai. :wink:

 

Les petites fesses de Stickboy bien moulées dans son kit de coureur en Spandex me manquent...

 

Lee

Me semblait aussi que tu le regardais bizarre des fois ... c'est tu pour ça que stickboy t'appelle Massive ?
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça doit être comique une Mylou qui a pas dormi et sur les antibiotiques avec un café . em0300em0300

Ouin ben chu pas sûre de ça! Je suis plutôt plate et dramatique... mon côté comédienne ressort! Je hais les sinusites!

De toutes façon, je ne crois pas que personne va le voir, je vais devoir passer... j'ai la tête qui va exploser! em4200

 

Il faut que je permette à mes antibiotiques de faire pleinement leurs effets car j'aimerais bien être en forme pour le souper de fin de saison samedi à Laval... em3900

 

C'est des blagues... je veux dire vendredi à St-Hubert!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prends soin de toi Mylène , je veux te voir vendredi , et la gang aussi ! :wink::wink:

Merci mon sacrifié préféré, moi aussi je veux vous voir vendredi... admettons que cette nuit j'ai eu un peu peur... à un moment donné je n'arrivais plus à respirer. J'ai été à l'hôpital mais à 5h j'ai abandonné l'idée, je suis revenue. J'attends des nouvelles de mon médecin de famille à savoir si c'est normal que je ne m'améliore pas plus que ça avec les antibiotiques...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un a même eu la visite d'un païen de l'autre rive.......qui fut fort agréable en plus

 

post-207-0-00288800-1449631443_thumb.jpg

 

En fin de compte les Nordistes sont tous des bons gars,et leur bonne humeur fait plaisir à voir ,j'ai vraiment passé un bon moment em3600

 

D'accord ce n'est pas Chambly,mais çà vaut le déplacement :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas pour moi ce soir, mais si yen a un la semaine prochaine jy srrai!!

 

Bonne soirée les boys

 

Boeuf

 

La semaine prochaine, je fais tirer ma chemise KTM gagnée au souper de vendredi, entre StickBoy et Bacon. Ce sera un combat au sang et le survivant méritera la chemise. Bacon (100kg relax) contre Stickboy (45kg ben bandé). Ça va être sanglant... :wink:

 

Lee

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne pensais pas que cette chemise allait déclencher un tel engouement em1100/>

il y en a meme qui seraient prets a changer de marque de moto pour porter fierement la chemise... :)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le cure-dent a aucune chance! :D

 

Le cure-dent va te rentré sa main la ou le soleil ne va jamais et te retourné inside-out comme un bas..............Ouaip!!!! comme un bas. Ca va être épique........lol

 

Juste pour dire....la chemise est trop petite pour toi mon Bacon

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le cure-dent va te rentré sa main la ou le soleil ne va jamais et te retourné inside-out comme un bas..............Ouaip!!!! comme un bas. Ca va être épique........lol

Pffff, t'es même pas capable de changer ta photo de profil tout seul pis tu penses que tu vas réussir à faire ça???
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.