Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Mardi prochain on va peut-être avoir de la belle visite de Bryan, va t'il venir avec son Tengai

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolée ou rassurez-vous, je ne sétai pa là demain parce qu'aujourd'hui c'est la fête à mon chum et il a appris vendredi soir qu'il était en vacances cette semaine. J'en profiterai pour finir ma ride. En amoureux parce que je l'aime

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yen a qui serait partant pour une petite terasse avant le Tim ce soir? bien que derniere minute moi je sors du travail et j'ai le gout de me desalterer

 

Boisbriand ou laval

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yen a qui serait partant pour une petite terasse avant le Tim ce soir? bien que derniere minute moi je sors du travail et j'ai le gout de me desalterer

 

Boisbriand ou laval

 

Hein? T'es pas supposé être à Terreneuve ou quelque chose comme ça? Genre présentation spéciale de Michel parce que monsieur se couche tôt pour son départ le lendemain matin :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolée ou rassurez-vous, je ne sétai pa là demain parce qu'aujourd'hui c'est la fête à mon chum et il a appris vendredi soir qu'il était en vacances cette semaine. J'en profiterai pour finir ma ride. En amoureux parce que je l'aime

 

Bon ben, finis de rider to chum... À la semaine prochaine... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....Oui, je l'ai fait Lee j'étais debout a 2h30 du matin cette nuit là pour mon vol de dimanche. Je revenais la meme journée faut pas vivre dans le passé c'est pas bon Lee, ca fait des remords :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si la météo est bonne direction Est, on quitte samedi AM en direction de Québec et ensuite camping à La Malbaie. Dimanche en direction des Escoumins et traversier pour Trois-Pistoles, Mont-Joli et camping dans le coin de Val Brillant. Lundi en direction de la côte Acadienne au N-B. Peut-être un petit saut sur I-P-E par le pont mais pas certain. après retour par la T-C, Edmunston, Dégelis, R-D-L. Retour maison vers Samedi.

 

Si météo pas bonne direction Est, on part vers l'ouest direction Niagara et la route des vins. C'est mon beau-frère qui va faire le call Vendredi matin. À suivre...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...camping dans le coin de Val Brillant. Lundi en direction de la côte Acadienne au N-B....

 

Si vous voulez un guide pour découvrir les routes secondaires dans ce coin là, faites-moi signe !

Je serai fort probablement disponible lundi, je ferais un petit bout avec vous.

Dépendamment de votre temps et de vos pneus, on peut même faire de la garnotte !

;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier soir au nord de la cité il y avait une 15zaine de personnes,bien sympathiques,c'est évident,et c'est tjs agréable de les rencontrer .

 

Bien sûr. Nous sommes des jeunes gens de bonne éducation et aux qualités sociales évidentes. :wink:

 

PS. Je reviens des douanes. Mon Africa Twin est maintenant une immigrante reçue. Ça m'a coûté $65.00cad de taxe fédérale. Donc demain matin je vais la chercher à Blainville. Yeah!!! On sera enfin réunis après une longue séparation de 4 semaines.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a bien hâte de voir la petite nouvelle !

 

Nous sommes séparés depuis 4 semaines, et ma petite Française de 20 ans me manque déjà beaucoup. Nous serons enfin réunis demain matin. :wink:

Je vous la présenterai mardi prochain. Peut-être que Bourgognais pourra amener la-sienne. On se fera des photos avec les petites jeunesses de ce printemps...

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je regarde la possibilité de traverser l'enfer de la congestion circulatoire de Montréal...

 

Tu ne devrais pas avoir de problème depuis le sud car tu seras à contre-sens du traffic. Ce sont les gens de Montréal se rendant vers le sud qui en bavent. Ensuite, en sortant de Montréal depuis le Métropolitain, ça roule facile dès 18h30.

 

PS J'amène ma "mémé" Africa ce soir... :wink:

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.