Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

On vient de me dire que les rencontres du mardi à Laval c'était terminé,c'est vrai ?

 

Je serai curieux de savoir quel petit plaisantain t'as dit ça. :wink: Les rencontres du mardi sont, au contraire, de plus en plus populaires et sympathiques.Tu as probablement aussi remarqué la franche camaraderie qui s'y déroulait. Les mardis où il n'y avait que nos pères fondateurs (papy Stickboy et mon onc' Marc), c'est loin derrière nous, et on les remercie pour avoir tenu le flambeau en des temps plus difficiles.

 

La soirée d'hier était une petite soirée à cause des vacances... Tiens, ce soir, j'irai peut-être même dans le sud vous faire une petite visite. :wink:

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un problème évoqué ce mardi en rapport avec l'usure très inégale du pneu avant de Mister Beef.

 

En voilà un autre. Un Pirelli MT21. ce qui est étrange c'est que j'ai eu le même pneu au Maroc. Et après 5,000 km, il était quasi neuf et usé également. Je pense que ça doit avoir un rapport avec la pression d'air.

 

 

D'ailleurs, j'ai tellement aimé ce pneu que j'en ai réinstallé un jeu ce matin.

 

DSC06443_zpslcqm91oj.jpg

 

DSC06445_zpsnfcsmtg4.jpg

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a jamais su combien de beau $$$ on avait besoin pour acheté ces beau rack qu'on nous a montré

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Lee un pneu surgonflé use davantage au centre alors qu'un pneu sous gonflé use davantage sur les côtés donc selon moi ce gars là roule toujours à pression réduite pour faire de la trail même si rien ne prouve que ça marche vraiment mais ca c'est un autre débat !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Lee un pneu surgonflé use davantage au centre alors qu'un pneu sous gonflé use davantage sur les côtés donc selon moi ce gars là roule toujours à pression réduite pour faire de la trail même si rien ne prouve que ça marche vraiment mais ca c'est un autre débat !

 

En effet, un pneu sous-gonflé peu user plus au milieu. Sauf qu'au milieu, il y a des fois un knob, et des fois 2 knobs. Pour le knob seul est peu usé, et pourquoi la paire juste derrière est complètement finie?

 

À Rallyemen. Je pense que la raison pour laquelle personne ne fait vraiment de racks pour les KLR, c'est que ces motos n'en n'ont pas vraiment besoin. On pourra s'en parler demain. :wink:

 

Sinon, les racks de CRF 1000 sont $120.00cad

Ils sont en ce moment au powder coating. Il m'en reste un seul anodisé.

 

Lee

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Selon le vidéo les knobs alternent entre 1 au milieu et 2 sur les côtés donc ça correspondrait à un sous gonflage si les 2 knobs latéraux sont plus usés que le knob central ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À Rallyemen. Je pense que la raison pour laquelle personne ne fait vraiment de racks pour les KLR, c'est que ces motos n'en n'ont pas vraiment besoin. On pourra s'en parler demain. :wink:

 

Lee

C'est pas le racks que les KLR on besoin tu a raison, c'est beaucoup plus des points d'encrage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh pitaing cong, on est mardi !!!

 

Soit dit en passant, ça serait chouette que l'été prochain on fasse un picnic mensuel. On se rejoindrait au Tim, et on irait ensuite picniquer. Ou on pourrait simplement se retrouver directement à Bois-des-Fillions ou au Centre de la Nature de Laval, ou encore dans le bout d'Oka.

 

20140504-DSC_0042.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet, quelle pluie hier soir.

Mais où était Mylou?

 

Lee

 

Au repos, pour prendre des forces pour la ride de Parent, watch-out le party :wink::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh ben tens... Demain... c'est mardi... Préparez-vous à faire des massages aux éclopés de la fin de semaine à Parent... Il y aura probablement pleins d'histoires à raconter ou écouter.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais apporter un ou deux porte-bagages de CRF 1000... Je vais les chercher dans quelques minutes chez mon "powder coater". :wink:

 

Je vais aller voir ça si je peux me libérer!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais apporter un ou deux porte-bagages de CRF 1000... Je vais les chercher dans quelques minutes chez mon "powder coater". :wink:

Je vais aller voir ça si je peux me libérer!

Stou, tu ne peux pas en acheter un, Massive Lee a dit qu'ils ne seraient disponible que pour les européens. Il ne veut pas en vendre au Québec... Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou, tu ne peux pas en acheter un, Massive Lee a dit qu'ils ne seraient disponible que pour les européens. Il ne veut pas en vendre au Québec...

Qui parle d'acheter? Relis le texte. On parle seulement de montrer.

Allez, Fido. Retour à la niche.

 

PM envoyé. Et bienvenu sur mon "ignore list".

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne fais que répéter ce que tu as écrit Massive Lee, et je ne te traite pas de chien ou quoi que ce soit...

 

Il me semble que l'on peut rester poli sur ce forum...

 

Très sympathique de ta part... em3700em0300

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vs voulez entre aux États en moins d'une heure,évitez Stickboy pour vos photos de passeport em0300

 

Blague à part il n'était pas le seul bon gars hier soir,il n'y avait que çà,et même si Laval sera tjs Laval,l'énergie qui se dégageait du groupe faisait plaisir à voir em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Stou qui se plaignait que le compteur de son Africa Twin était mal calibré.

 

Voici un recalibrateur de speedo

 

http://www.healtech-electronics.com/products/sh/

 

 

Le Speedo Healer V4 est maintenant compatible avec la CRF 1000 avec ou sans DTC et permet de recalibrer le speedo.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faudrait en acheter un en gang!

 

En parlant d'acheter, Lee, je devrai être au Tim ce soir avec mes valises. Donc si tu peux apporter un porte bagage, ça serait bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.