Jump to content

Ride In Peace ....kurt Caselli


EvilGrosminet

Recommended Posts

On mentionne qu'il a été victime d'un piège, soit un trou ou un amoncellement de roche à la sortie d'un saut. C'est moche, malheureux et tout ce que vous voudrez en dire mais, je me demande si ça vaut la peine de risquer sa vie à ce point pour ce genre d'épreuve.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ride in peace!

 

C'est très triste mais je ne pense pas qu'une passion poussée au bout mérite d'être critiquée de quelque façon que ce soit.

 

Sans cette soif d'aller toujours plus loin, de toujours repousser toutes les limites qui nous sont oposées, nous n'aurions pas peuplé l'Amérique, d'est en ouest. C'est cette même soif de défi qui nous permet d'aller à la conquète de l'espace!

 

Kurt Caselli ne voulait que pousser à bout sa propre passion, qui est la même que nous! Ride in Peace Kurt!

Édité par Vyxenn
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

zsigh zsigh
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que nous soyons d'accord ou pas avec la façon de vivre intensément leurs passions ; Nous aimons voir et lire leurs prouesses !

 

Considérons aussi le fait que ces coureurs commandités par les grosses compagnies ; KTM ou autres , aident avec leurs feed-back à l'évolution d'une moto , son comportement , sa fiabilité , etc.

En tant que participants à différents sports , nous aimons nous imaginer dans leur peau un instant , une heure , faisant semblant de vivre leur passion , avec toutefois , moins de conviction qu'eux !

 

Bref , toujours une perte , que de voir partir l'un d'eux !

 

R.I.P. Kurt Caselli , il est parti en faisait ce qu'il aimait em0400

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On mentionne qu'il a été victime d'un piège, soit un trou ou un amoncellement de roche à la sortie d'un saut. C'est moche, malheureux et tout ce que vous voudrez en dire mais, je me demande si ça vaut la peine de risquer sa vie à ce point pour ce genre d'épreuve.

 

Steve , je suis d'avis que tu voulais dire que " toi et moi et d'autres aussi " ne prendrions pas de chance de se la casser pour le fun d'une course . Mais pour eux ( les coureurs ) , c'est leur vie et ils ont besoin de ce rush d'adrénaline de rouler à fond de train , dans les sentiers ou les déserts !

Donald , aurait pût se casser la gueule voire pire , lors de son défi 16/24 , et pourtant , on était là à l'encourager !

 

Nous risquons tous un accident , lors de nos sorties , même juste pour revenir du boulot !

Et certains diront qu'il ne valait pas la peine de risquer sa vie en moto , vu le manque de protections ! ( le cas de mes parents ) , mais ils concoivent que je fais attention et sont quand même inquiets !

 

Duc Dufour , ( Harley Montréal ) est décédé sur le champ en voulant éviter un vélo sur la route de la TLH ! Et il ne faisait pas de course , mais vivait sa passion !

 

La vie en elle même est un piège , car personne n'en sort vivant !

Profitons simplement de ce court laps de temps qui nous est offert , de passer de merveilleux instants , au boulot , avec la famille , les amis , à rouler pour le plaisir ou la course , à pousser notre passion qui est d'autant différente que les individus le sont .

 

Il est triste que l'on meures tous un jour mais ça fait partie de la vie !

 

Merci à la vie , et aux amis et familles qui nous sont prêtés pour un temps !

 

Robert,

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a déjà bien assez des pièges naturels que nous tend la vie, on a pas besoin que nos semblables en rajoutent volontairement juste pour le plaisir de nous voir crever sur le bord de la route. T'imagines le même genre de traitrise durant le rallye Orange Crush.

 

Ce qui est arrivé à Caselli mériterait une enquête criminelle. Au Mexique, pas sûr.

Édité par gerbois
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui est arrivé à Caselli mériterait une enquête criminelle. Au Mexique, pas sûr.

En espérant que vous êtes au courant de la culture locale qui encourage les "booby-trap"

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Baja_1000

 

Each year there are reports of spectators sabotaging or booby-trapping the course by digging holes, blocking river flow, or burying and hiding obstacles. Racers are warned to beware of large crowds of spectators in remote parts of the course since it may indicate hidden traps or obstacle changes. Many of the booby traps are not created to intentionally injure the contestants but are created by the local spectators as jumps or obstacles for spectator entertainment and intriguing moments to be caught on videotape.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arrêtons de trouvez un coupable, Kurt est mort en pratiquants son sport, c'était sa vie à lui et ces choix, rien à dire de plus que merci de nous avoir fait vivre tes histoires fantastique et repose en paix.

 

Os; a choisir entre ce destin fatale ou le cancer je prend ce destin.

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une pensée pour sa blonde et sa famille. em4600

 

Il n'est pas mort dans un "piège", il serait mort de jour, dans une portion isolée du parcours. Erreur de pilotage ou simple accident malheureux? zi_have_no_idea C'est ce qui a été confirmé par les 2 pilotes qui se sont portés à son secours.

 

Il est mort en faisant ce qu'il aimait, dans une carrière incroyable. zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

One of the best-liked and respected personalities in American desert racing, Caselli, 30, of Palmdale, Calif., died of serious trauma incurred when he apparently lost control of his KTM motorcycle in a sandy, high-speed section at approximate race-mile 792 while his team was leading in the late stages of the 883.1-mile international desert race.

 

C'est vraiment moche. C'était un de ceux qui avait un très bon potentiel pour la Dakar.

 

RIP.

 

Voici un excellent vidéo de Caselli.

 

Édité par Stou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.