Jump to content

Pimp Mon Garage!


Stou

Recommended Posts

Une nouvelle série à Canal Vie, Pimp mon garage!

 

Ils prennent un garage bordélique et gedeulasse et en font un super garage clean, full déco et fonctionnel. C'est intéressant, ça donne de bonnes idées.

 

Voici un exemple: [media]http://www.youtube.com/watch?v=cOjzxAf8zqI[/media]

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas mal d'accord avec toi Pat...

C'est superbe, mais ça prend un autre garage pour le storage...

C'est plus rendu une cave-de-gars qu'un garage...

 

Y'aurais eu moyen de faire aussi beau et plus fonctionnel...

Mais bon, c'est un super de belle job pareil! ( et j'avoue que je suis jaloux en TA!!)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J ai rencontré l équipe,,,,,,ils ont déjà fait des garage pour un gars qui trip moto,,,,,donc aucune chance pour un autre dans les 2 prochaine saison,,,,

Je suis pret a triper pour la broderie au crochet ou la chasse a la mouche zebrée si ils viennent refaire mon garage :mrgreen:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super beau travail de ménage peinture décoration fait dans son garage

 

 

Mais ZÉRO fonctionel

 

Un garage parfait pour le "Jos blow" qui veut flasher et envoit tout chez le dealer

 

 

 

mon 2 cennes

 

Ouais mais on s'entend que pour wrencher sur des motocross, t'a pas vraiment besoin d'un garage full équip. Un bon coffre d'outils et de l'espace, c'est suffisant. C'est certain qu'un compresseur, une bonne soudeuse, une miling, un tour et une paint shop c'est pratique, mais pas nécessaire! :D :D :D

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais mais on s'entend que pour wrencher sur des motocross, t'a pas vraiment besoin d'un garage full équip. Un bon coffre d'outils et de l'espace, c'est suffisant. C'est certain qu'un compresseur, une bonne soudeuse, une miling, un tour et une paint shop c'est pratique, mais pas nécessaire! :D :D :D

 

 

C'est vrai que sa prend pas trop de place pour wrencher sur un cross

 

Équipement nécessaire pour le faire qui est ABSENT chez notre "Pimpeuse" de garage

 

1- Compresseur

2- Jack , lift ou stand pour bike

3- Coffre d'outils assé complet

4- Un éteau

C'est seulement le MINIMUM requis ....

 

Quelques LACUNES dans son "pimping"

 

1- Établie assé absent ... manque de place ouverte ,un cross on démonte souvent PLUSIEURS pieces et ca prend de la place , des ailes , shrouds + tank pas dans un armoires de cuisine ....

2- La seule établie .... les ti-counnes y ont mis un lavabeau en plein centre em0300

3- Le lavabeau de dimension nain ....... pas assé grand pour laver /rincer de grosses pieces

ECT.....

 

 

Je me suis meme pas cassé la tete pour trouver ca .....

 

 

 

Par contre la piece MAITRESSE c'est les 2 montant en checkerplate d'allu polis (c'est vrai que sa fait beau ... seulement beau aucunement pratique )

Édité par patdesnoyers
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'amuse le plus, c'est la facon tellement connue et sans surprise dont cette emission est faite

 

Ce qui me surprends le plus:

J'ai fait beaucoup d'effort dans mon garage actuel, comme jamais, j'ai acheté des meubles (armoires et classeurs de bureau) pour ranger le plus possible mais j'ai quand meme une etagere de 15 pieds pleine de boite ou je range des outils de plomberie, outil d'electricité, outils a bois...

et tous les accessoires qui vont avec.

Plus une autre etagere de 5 pieds (3 niveaux) ou sont rangées les bouteilles d'huiles (les differents grades et genres requis par 3 voitures, 2 motos et 1 souffleuse) et tous les aerosols requis dans une vie de bricolage

Tout ca me semble inévitable si on est bricoleurs... est-ce que eux jettent systematiquement tous les bidons entamés?

Un ami vient de finir son garage moto, 15x25, de la place en masse pour 3 motos, un fauteuil un frigidaire et une tele grand ecran... j'ai pas de place pour une télé dans mon 20x30 (et je n'en veux pas).

Il a 2 etageres, vides...

 

En fait, les gens "normaux (donc pas moi) semblent capable de ne bricoler QUE ce qui leur plait, de ne s'occuper que de l'objet de leur passion.

Alors que moi, je me sens obligé de faire face et de résoudre (essayer de) tous les problemes technique de la vie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que sa prend pas trop de place pour wrencher sur un cross

 

Équipement nécessaire pour le faire qui est ABSENT chez notre "Pimpeuse" ....

 

Faut croire qu'on a pas tous les mêmes besoins! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enparlant de garage, je me cherche un forum ou ça parle de garage...

Histoire d'avoir des bon truc, des idées...

 

Je connais ce forum: http://www.garagejournal.com/forum/

Mais j'en trouve pas d'autre...

Avez vous des liens ou des adresses, histoire de me faire baver un peu...

Je construit le mien cette été et j'aimerais bien m'inspiré un peu...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un bon conseil en partant ... un garage n'est jamais assez grand !!! big_smile

 

+100

 

Si je pouvais, j'étendrais mon garage dans tout le sous-sol... Quoi, on peut toujours rêver!!! :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un 20x30 que je commence a trouver petit... mais comme je n'ai pas de sous sol dans ma maison (centenaire), j'ai une piece d'environ 14x8 qui me sert de vestiaire... forcement, ca empiète

En s'y tenant, en optimisant le rangement et en jetant ce qui ne sert pas, on y arrive (avant j'avais 2 moto dans un 12x14 pas chauffé)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le budget aussi faut le penser à long terme sinon, à court terme, tu te ramasse pus de garage...

Et pus de maison non plus!

Mais avec ce que je m'enligne, je vais être correct pour un bon bout de temps...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et dans le budget garage, il faut aussi prendre en compte que peu importe sa grandeur, on a tendance à le remplir au bouchon, et ça, ça peut coûter plus cher que le garage lui-même. :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.