Jump to content

Bouteilles En Aluminium


v-force

Recommended Posts

Je connaissais la position, mais pas l'esprit...

 

Pis l'esprit qui a fait le boss du Pape, tu penses qu'il s'y est prit dans quelle position au juste pour faire sa job...? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen::wink:em3900

Édité par Gitan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai choisi 2 bouteilles de 1L Primus. La 1,5L était un peu trop grosse pour transporter sur une moto de route alors imaginez 2 comme ça!!

Je me demande encore pourquoi la même bouteille MSR de 1L coute $3.50 de plus!!!

 

Reste à trouver une façon clean d'installer ça sur le bike.

 

Et est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi peut bien servir la petite hose noire dans la bouteille?? zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

Je me demande encore pourquoi la même bouteille MSR de 1L coute $3.50 de plus!!!

...

 

Parce-que les threads ne sont pas standard et que les bouteilles primus ne fonctionne pas avec les nouvelles pompes MSR (ne seal pas bien, pompe pogne en feu...). Comme MSR est le "leader" dans ces produits, t'as pas vraiment le choix d'acheter une de leurs bouteille pour un de leur réchaud, à leur prix... em0300

 

...

Et est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi peut bien servir la petite hose noire dans la bouteille?? zwhat

 

C'est pour les pompes à fuel primus pour certain poêle Primus, pour s'assurer que tu peux utiliser tout le fuel dans la bouteille. T'en as pas de besoin!

 

En passant, NE JAMAIS METTRE D'ANTIGEL DE CONDUITE D'ESSENCE dans ces bouteilles. Je veux dire par là de l'alcool de bois, les p'tites bouteille de gas-line chez canadian tire, ou même du gaz d'hiver de chez petro-canada. L'hydrate de méthyle contenu dans cette essence ou utilisé dans les mélange anti-freeze va faire fondre la "lacque" en dedans de la bouteille. La soupe finale va scrapper un carbu ou une pompe et des injecteurs, c'est pratiquement pas lavable! em0400

 

Pour utilisation en été, remplir la bouteille au-delà du maximum inscrit sur la bouteille, et presque jusqu'au goulot et vider complètement dans la moto quand viens le temps de s'en servir. Le "maximum" sur la bouteille, c'est pour permettre d'y mettre une pompe pour réchaud sans que cela renverse partout. Remplir jusqu'au goulot, cela limite la pression créée dans la bouteille à la chaleur, et limite un peu le "pschhhht" quand tu ouvre la bouteille. OUVRIR LOIN DU VISAGE! :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.