Jump to content

C'est ici que ca se fête !


vhe

Recommended Posts

Je me demande tjs si c'est lui qui fait jeune,ou moi qui fais vieux,mais en ts cas,je pourrais être son père ,et on a tjs du fun ensemble à Chambly !

 

Bonne fête Goingforsound em3600

 

 

Et bien sûr,bonne fête Chain saw,mais lui,je peux pas être son père :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les Amis xxxx

 

J'ai pensé à vous auj qd j'étais à l'entrée du Parc de la Mastigouche et mon souhait étais que vous en profitiez tous autant que Moi&Jo.

À bientôt :-)

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

D'après moi,il va tellement fêter avec Isabelle,que mercredi soir on les verra pas .Çà prends du repos après l'effort à cet age là em0300

 

 

Bonne fête Benoit et profites bien de ta jeunesse :wink:

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'après moi,il va tellement fêter avec Isabelle,que mercredi soir on les verra pas .Çà prends du repos après l'effort à cet age là em0300

 

éffectivement quand elle abuse de moi....c'est du solide....c'est comme tu dit, ca vas me prendre quelques jours a m'en remettre.... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne Fête mon amour de Wiseco1127 ;) trop absorbée par toutes tes tites attentions que j'ai pas eu la chance de venir te faire un tit clin d'oeil pour ta fête sur le forum....

 

em4400 em4400 Bonne Fête

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne Fête mon amour de Wiseco1127 ;) trop absorbée par toutes tes tites attentions que j'ai pas eu la chance de venir te faire un tit clin d'oeil pour ta fête sur le forum....

 

em4400 em4400 Bonne Fête

 

J'espère qu"il a eu plus qu'un clin d'oeil,sinon je n'ose pas imaginer le cinquantenaire em0300

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

J'espère qu"il a eu plus qu'un clin d'oeil,sinon je n'ose pas imaginer le cinquantenaire em0300/>

 

 

J'espère qu"il a eu plus qu'un clin d'oeil,sinon je n'ose pas imaginer le cinquantenaire em0300/>

 

Justement cest parce que jai passé du temps a Lui faire plus qu'un clin d'oeil le jour de as fete que j'ai ete en retard sur le forum

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai manqué quelque fêtes moi :-(

 

Bonne fête Fjak :-)

Bonne fête Bumblebee :-)

Sans oubliez William :) Bonne Fête :-P

Et ..

Joyeuse Anniversaire ma belle Cat :-) xxx

 

Je vous souhaites tous une magnifique été remplie de belles journées ensoleillées avec vos belles motos ????

Édité par liguorienne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.