Jump to content

Remorquage Occasionel


gs-boy

Recommended Posts

je cherche un truc pour transporté ma moto 1 ou 2 fois par année sur de moyenne distance

 

j ai trouvé ca,,,pas mal moins cher qu un trailer, plus compact,,,,

 

quelqu un connait le principe?,,,vos opinions svp

 

http://www.amazon.com/TMS-Motorcycle-Trailer-Carrier-Hauler/dp/tech-data/B005XDM0XO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

20130601_173831.jpg20130601_172641.jpg20130618_121551-1.jpgtout depend ta koi comme vehicle

 

moi je ne suis faite un trailer demontable poids total 80lbs et si je met mes roue de 15" le ''u'' je le met en l enver et pour la plaque et lumieres magnetique , sa prend 5min a monter,

a oui pour la pole tu peut mettre autant d extention que tu veut lol

 

prentement j ai les pneu de vtt dessus (pas sur la photo)

je trouve sa commode avec mon auto(cavalier) je met le trailer a l enver ,j'embarque le vtt dessus , rendu a ma place je le remonte pour faire de la trail.

 

en passant ont ne le vois pas mais y a une plate sur le derriere ,visible un peut sur la derniere photo

Édité par killerbizz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu fait de moyennes distances attend toi a changer de pneus plus souvent! Selon moi tant qu'a transporter la moto comme ça, plutôt la conduire jusqu’à destination. Pour moi, un trailer sert a économiser la moto quand on la déplace, pas a la faire rouler sur la même distance sans être dessus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je cherche un truc pour transporté ma moto 1 ou 2 fois par année sur de moyenne distance

 

j ai trouvé ca,,,pas mal moins cher qu un trailer, plus compact,,,,

 

quelqu un connait le principe?,,,vos opinions svp

 

http://www.amazon.co...data/B005XDM0XO

 

Prends pas cette merde. J'ai essayé et c'est pas fiable... On a du le modifier pour que ce soit safe. Mais le pire c'est quand tu fais des virages serrés ou que tu recules, la moto va se mettre à pencher latéralement de manière importante...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu fait de moyennes distances attend toi a changer de pneus plus souvent! Selon moi tant qu'a transporter la moto comme ça, plutôt la conduire jusqu’à destination. Pour moi, un trailer sert a économiser la moto quand on la déplace, pas a la faire rouler sur la même distance sans être dessus.

 

C'est utile lorsque tu veux déplacer ta moto et revenir en char (c'est pour ça que je l'ai acheté: pour déplacer la 200 de mon fiston)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

C'est utile lorsque tu veux déplacer ta moto et revenir en char (c'est pour ça que je l'ai acheté: pour déplacer la 200 de mon fiston)

 

Tant qu'a ça je préfère un trailer, mais c'est mon opinion

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me semble que Touche a un trailer pliable qui se range facilement une fois plié. On trouve ça chez Canadian Tire, Home Depot ou des magazins du genre. Certainemet pas ce qui se fait de plus solide, mais pour des usages occasionels, je pense que ça fait la job en masse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai lu qque part que le fait de trainer une moto comme ça sur la roue arrière, pouvait causer du tort à la transmission, vu que le moteur et la pompe à l'huile ne tourne pas... Lubrification déficiente... À moins d'enlever la chaine

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai lu qque part que le fait de trainer une moto comme ça sur la roue arrière, pouvait causer du tort à la transmission, vu que le moteur et la pompe à l'huile ne tourne pas... Lubrification déficiente... À moins d'enlever la chaine

sur une auto oui
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai lu qque part que le fait de trainer une moto comme ça sur la roue arrière, pouvait causer du tort à la transmission, vu que le moteur et la pompe à l'huile ne tourne pas... Lubrification déficiente... À moins d'enlever la chaine

Pour les moteur ayant un reservoir d'huile séparé, ce n'est en effet pas trop conseillé.

Si c'est pour faire 10 bornes en ville une fois de temps en temps, c'est pas tres graves mais bon...

 

Pour la stabilité, un ami utilisait ce systeme, tres efficace:

aut9602.jpg

Vous notez que le gars ici enleve la chaine

aut9605.jpg

 

La roue avant ne peut pas osciller dans le cadre qui est fixer de chaque coté, ca ne peut pas pencher, ca reste droit

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un ami l'avait fait avec son trial dans les annees '70 , (Yamaha 250) et il a bousille ses ressorts arrieres (bosses trop importantes ) et il a aussi brule les bearing de roues arr. apres avoir fait Sept-Iles /Quebec .

Et tu dois aussi enlever la chaine , sinon ......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.